Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by La fée Clochette,

Bon, la belle Laura n'a pas été adoptée. Pour des raisons de santé pour la première adoptante et pour la deuxième dame qui s'était proposée (pensant que l'adoption allait se faire) a adopté un loulou en spa la veille du désistement. elle était contrariée ! Donc, Laura attend sa famille voici quelques photos le rayon de soleil est très convoité ! Bobby un papy que j'ai en pension et Tara qui en bonne carline aime bien être collée aux autres Tara, Laura et mon beau Dandy ! j'ai zoomé sont-ils pas mimis ?

2. Started by yannick,

Désolée de ne pouvoir vous transmettre plus souvent des nouvelles et photos, mais comme vous la indiqué BRANKA sur le post de PRUNELLE, sans PC DUR DUR Aujourd'hui je vous envoye ce petit mot du bureau (je dois être rapide) MOISE doit prochainement refaire une prise de sang de contrôle concernant la thyroide, toujours un peu "lourd" il ne manque pas de câlins et aime toujours autant les promenades juste un peu plus tranquillou !!! c'est un Amour de retraité. Quand à POURQUOI, PRUNELLE, et CHIPIE vraiment rien de nouveau, ils se laissent vivre au gré du temps, en pleine forme, attentent mon retour pour leurs moments favoris "PROMENADE et REPAS, sans oublier les câ…

3. Started by josse,

J'adore mon nouveau coussin : Les bras de Josse Elle, un peu moins surtout quand elle est sur le pc Mais on profite l'une de l'autre Uploaded with ImageShack.us

4. Started by cathyjp12,

Eh vous savez quoi???? Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman..... Je suis très fière d'elle.....Elle a brillamment terminé sa formation et tout le monde n'en a fait que des compliments.... Maintenant, elle cherche du travail et envoie des lettres à tout le monde....Je suis sur qu'avec toute l'énergie qu'elle dépense, elle va trouver rapidement du travail....elle le mérite tellement " Maman, je viens te souhaiter un bonne anniversaire et je te fais une grosse léchouille Je sais que faute d'internet, tu ne pourras pas lire mon message tout de suite mais plus tard, tu sauras que j'ai pensé à toi POUFFY P.S: J…

5. Started by cathyjp12,

Depuis hier soir, mon p'tit Némo a changé de comportement du tout au tout Lui qui refusait d'être pris dans les bras et acceptait les câlins du bout des poils, réclame et passe son temps dans mes bras un vrai "pot de colle" et j'aime ça!!!! En ce moment, je tape d'un doigt car il est dans mes bras Hier soir, nous avons eu de l'orage et notre "dominant des dominants" a eu peur....Il s'est réfugié dans mes bras et ça a été le coup de foudre....Il y a passé toute la soirée puis pour la première fois, il a dormi dans notre lit ( pas bien ) Et ce matin, impossible de faire quoique ce soit, Némo est toujours dans mes bras..... Pour être pris, il se tour…

6. Started by nini,

Et oui mossieu c'est mis d'un seul coup à refuser sa gamelle, complètement amorphe et plus inquiétant à vouloir rester dans le panier de ma chienne Thaïs qui se trouve dans la buanderie ( chose qu'il ne fait jamais ). J'avais trouvé du vomit dans mon couloir, je savais que c'était lui mais comme il y avait de l'herbe je pensai qu'il c'était purger :? . En le caressant je sens une petite boule, j'écarte ses poils et je vois une tique . Je n'ai pas traînée direction le véto qui diagnostic après test une paro. Il a quand même fait une prise de sang parce qu'il le trouvait douloureux au niveau de l'abdomen. Tout est OK. Il lui fait une injection pour la paro et une autre po…

7. Started by Mary Ho,

Francinette, leur FA, a envoyé des photos qu'elle commentera mais comme vous le constaterez, nos deux amis sont inséparables et adorables.... ou l'inverse...

8. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles.....c'est Némo vous savez quoi????? Tata...elle m'appelle son "petit ange" et moi je fais tout pour ne pas la contrarier Malgré ma cécité totale, je me repère très facilement dans ...et autour de la maison....Je suis très propre et je mange....goulument Mes yeux nécessitent des soins plusieurs fois par jour mais je me laisse soigner sans rien dire..... Entre deux séances de gouttes....je reste sagement dans MON panier ou je viens tenir compagnie aux "deux pattes" ...à table Le seul "Hic" actuellement, c'est que je ne peux pas "sentir" P'titbout et c'est réciproque D'ange....je me transforme en…

9. Started by La fée Clochette,

les choupettes donnent des news.... Tara s'est trouvée une copine... son alter ego, Sabata (ma carline aveugle) Tara a fait craquer : elle a une touche aussi La petite beauté Maya s'adapte bien aussi... Elle sera opérée lundi si l'analyse de sang est bonne. Elle a une touche..... on en saura plus la semaine prochaine

10. Started by laure,

Comme promis , nous vous envoyons les premières photos de nos vacances, ... comme vous pourrez le constater,pour certain levé à 5h00 c'est dur et pour d'autres , c'est repérage de route à la recherche DU coquillage, valentine a bien compris comment on faisait on baisse la tête comme valentin et looping diverses photos à la plage quand il n'y a plus grand monde et surtout quand il fait pas 41° pas d'inquiétude les tatas valentine n'étant pas très rassurée par les vagues, elle ne mouille que le bas de son corps et encore parce qu'elle a pas vu la vague arrivée Comme vous pourrez le constater sur les photos valentine est sans laisse , elle écou…

11. Started by laure,

bonjour, des petites nouvelles de valentine qui se porte bien malgré son problème d'oreilles persistants antibiotique,antibiotique..rien ni fait alors on va continuer a nettoyer celles-ci matin et soir avec la prepa véto serum phy + betadine. elle a eu pleins de compliments du véto tellement elle a est sage (elle est marrante elle est la 1ere à vouloir partir avec le véto dès qu'elle le voit) les autres pleurent , tirent sur la laisse pour ressortir au plus vite elle , elle attend patiement que l'on vienne la chercher Comme l'ancien maître n'a pas daigné envoyer le carnet de vaccination et bien aujourd'hui elle a eu son premier vaccin, le rappel avant que nous pa…

12. Started by La fée Clochette,

Petite Tara s'est trouvée ce matin à dormir avec Yin et Sabata qui aime bien la compagnie est venue se coucher sur les copines. bien sûr, le temps que je prenne l'appareil photo et hop, Tara avait bougé. Tara sera opérée la semaine prochaine mercredi : stérilisation et détartrage. Elle est sous stomorgyl tellement elle avait une haleine épouvantable... Elle a une vraie dentition carlinesque ! Josse, rassures-toi, cette choupette a fait craquer et aura bientôt sa famille

13. Started by réjane,

c'est moi tomy, je passe vous dire un petit bonjour, je vais bien, je supporte les chats, et ici il faut de la patience, parce que la chatte est jeune et remuante, je n'ai jamais fait craquer personne, mais je ne suis pas malheureux, ci joint une petite photo Uploaded with ImageShack.us

14. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles, c'est Pouffy Vous savez quoi???? Maman, elle appelle souvent pour donner de ses nouvelles et sa joie fait plaisir à voir.....si je peux dire En effet, elle a reçu plusieurs offres d'emploi, à partir du mois d'Aout, dans la région où elle souhaite rester et elle doit faire un choix!!!! Elle a bien sa p'tite idée mais tant que rien n'est signé......on n'en parle pas Mais elle ne reste pas sans rien faire, car elle a été appelée pour faire des remplacements dans des maisons de retraite....Elle a déjà fait des nuits....travaillé de jour, et elle va travailler le week-end prochain..... J'ai vraiment une maman courageuse et méritante!!…

15. Started by cathyjp12,

Ca y est....Némo a réintégré "son aquarium" Il a été opéré en début d'aprés midi...... Il n'a pas eu droit à un détartrage mais à un......arrachage En effet, aprés le croc "pourri" qui lui avait été retiré samedi, il ne lui restait plus que.......quatre dents, toutes aussi pourries (nous les avons vues.... ) Donc, Némo n'a plus aucune dent Sylmo va pouvoir le regarder droit dans les yeux et non plus ailleurs car comme hier il avait bien mangé, le véto, dans la foulée, a retiré les coucougnettes..... Il parait qu'il a du caractère...... Cathy lui a donné un bain léger car il ne sentait pas bon ..... On va le laisser se poser maintenant…

16. Coucou marraine, coucou les amis, c'est moi Laly... Comme mon copain Bartolo, vous ne demandez pas souvent de mes nouvelles... Est-ce que c'est parce que j'ai 14 ans ? mais Tatie Mary dit que je suis une gamine... de 14 ans et voilà tout ! C'est vrai que je suis en forme : les dents blanches, le coeur en bon état, je marche bien, j'aime encore bien courir dans le jardin et me promener... Bref, j'ai 14 ans sur un papier mais pas dans ma tête ni dans mon corps ! Alors, vous êtes contents de mes nouvelles ? eh bien, j'attends les vôtres .... et voilà LALY

17. Started by cathyjp12,

Eh oui, les malheurs de notre p'tit père continuent Comme je vous l'avez déjà indiqué, Némo depuis hier soir ne mange plus alors qu'il "sautait" sur les croquettes Nous avons alors décidé de ne pas attendre le 12 juillet ( date prévue pour son détartrage) et nous l'avons conduit à notre clinique vétérinaire habituelle.... Après un "coup d'oreille" sur le cœur , pas trop mauvais, le véto a regardé la bouche....Une horreur Un croc 'pourri" ne tenait que pour un fil....D'un coup sec, il lui a retiré ...mais en raison de l'odeur pestilentielle , notre véto pense que les os des mâchoires peuvent être atteints.....!!!!! Il l'a trouvé également déshydraté…

18. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles......c'est Nemo!!!! Afin de ne pas compromettre d’éventuels sauvetages à venir, je vais vous faire un résumé succinct de mon aventure.... J'ai été trouvé errant et déposé dans une fourrière J'étais tellement malheureux et discret, qu'on m'a totalement oublié dans mon coin...... 15 jours après mon arrivée, une gentille dame s'est aperçue de mon existence et quand elle a demandé ce que je faisais là , il lui a été répondu "Personne ne l'a réclamé....il va être euthanasié" J'ai su plus tard ce que ce verbe voulait dire mais ayant des problèmes aux yeux, je n'ai même pas pu pleurer!!!!! Pas de larmes!!! Une chaine de so…

19. Started by branka,

Hier, tatie a décidé que nous étions vraiment trop sales, comme si c'est de notre faute d'être si courts sur pattes, des "rase-mottes" qu'elle dit tatie, aussi direction la salle de bains Et vas y que je te mouille, que je te masse pour que soit disant ce plus agréable et ensuite, vas y que je te frotte et pour finir la serviette. Et comme si cela ne suffisait pas, une petite coupe de rafraîchissement aux ciseaux Bon c'est vrai qu'on sent bon et que l'eau était noire, mais ne vous inquiétez pas, on s'est de nouveau roulé sur la pelouse, même si tatie n'était pas contente, il paraît qu'on trouve toujours des endroits odorants. Honneur à la fifille de la m…

20. Ils vont tous plutôt bien comme vous pouvez le constater sur les photos d'aujourd'hui !!! POURQUOI respire la joie de vivre, je pense qu'il a trouvé un réel équilibre dans sa nouvelle meute et sais fait à l'idée de vivre entouré de félins. Quand à PRUNELLE, je la trouve de plus en plus Belle, toujours en mode "Tournicoti" au moment des sorties, mais reste très cool en journée, c'est vraiment une bonne petite mère CHIPIE à bien entendu terminée ses chaleurs et devrait être enfin stérilisée vers la mi-juin. Toujours aussi gourmande n'a aucun scrupule à chaparder dans les gamelles des copains si elle reste sans surveillance :? les "fuites" après manger et au réveil…

21. Started by nini,

Je tiens à préciser ( mais je pense que ça se voit ) que je lui ai moi même coupé les poils. Il s'est laissé faire, un vrai p'tit amour. Je lui ai depuis refais quelques retouches et avec la chaleur ce n'était pas du luxe. Je pense que je vais investir dans une tondeuse à la rentrée la coupe fera plus nette . Sinon à part ça Vagabond est toujours aussi sympa ( sauf avec ma chienne Thaïs ) il ne supporte pas que je lui donne à manger en premier !!. Il commence à se laisser prendre dans les bras, je lui parle, le caresse mais on sent bien qu'il n'a pas été habitué à ça. Il mange toujours avec autant d'appétit et n'hésite même plus à me piquer mes chaussons devant moi...…

22. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir "vu" sa maman récemment mais notre POUFFY était toujours aussi bien dans ses pattounes Il ne se contente pas de jouer les concierges mais maintenant il s'impose... Première victime, notre Choupette qui avec sa gentillesse habituelle l'a accepté sans broncher puis P'titbout qui lui ne fait pas le poids et enfin notre SUZON, qui comme Choupette, est une "crème" et a accepté cet intru.... Sous le soleil aveyronnais, POUFFY sait nous montrer sa joie de vivre POUFFY est un grand mangeur (mais on surveille) et aussi un grand.....cacateur et avec ses poils longs.. je vous passe…

23. Started by La fée Clochette,

ça ce sont des photos faites en avril.... pour le bain de la miss. je suis bien malheureuse... ça se mange le shampoing je fais ma fofolle Tite Yin va mieux... elle prend bien ses médocs. Son infection dû au cerclage va bien.... Tite Beauté demain se fait opérer : - stérilisation - hernie inguinale - et si possible, deux petits bouts des deux chaines mammaires.... elle va être sous morphine pendant plusieurs jours et moi sous tranquillisant ! Un mauvais moment à passer, et elle sera toute neuve après ! bon, moi je stresse, elle pas encore ! d'ailleurs elle est insupportable avec Dandy : ils …

24. Started by réjane,

Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us tomy milou mia pas perturbés par tous les changements des derniers mois, et Mia vous présente son cadeau, le coussin rouge, un cadeau de la part de sa marraine choupette la petite chatte trouvée sur un trottoir, mème pas peur des chiens et je n'ai pas pu résister a vous mettre une photo de lola, qui après etre allée chercher des chaussettes s'est endormie

25. Started by swanie,

Très beau colis de la part de sa marraine Falbala et de sa maman. Elle est très contente, les remercie et les embrasse tendrement. Merci merci Le pull rose en laine lui va à merveille. Tip top !!!! Il est plus facile à mettre que le vert car il il y a des pressions. Je ne lui ai pas encore essayé le petit gilet rose ( qui est à croquer) car Juliet me montre les dents si je fais mine de lui enlever le pull en laine rose C'est pas du tout méchant mais j'ai bien compris le message " pas touche c'est à moi " Il en est de même si les chats et les autres chiens viennent la renifler, l'odeur étant nouvelle.... Il y a beaucoup de friandises, la coquinette adore …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.