Aller au contenu
  • Créer...

LE NOUVEAU MONDE DE NEMO

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour les filles......c'est Nemo!!!!

Afin de ne pas compromettre d’éventuels sauvetages à venir, je vais vous faire un résumé succinct de mon aventure....

J'ai été trouvé errant et déposé dans une fourrière :cry::cry::cry:

J'étais tellement malheureux et discret, qu'on m'a totalement oublié dans mon coin......

15 jours après mon arrivée, une gentille dame s'est aperçue de mon existence et quand elle a demandé ce que je faisais là , il lui a été répondu "Personne ne l'a réclamé....il va être euthanasié" :cry::cry:

J'ai su plus tard ce que ce verbe voulait dire mais ayant des problèmes aux yeux, je n'ai même pas pu pleurer!!!!! Pas de larmes!!!

574027DSCN8939.jpg

Une chaine de solidarité c'est alors créer autour de moi et 48 heures après "ma découverte", j'étais sauvé , sorti de la fourrière... direction l'Aveyron.....

Pendant les deux heures de voiture, j'ai dormi, sagement, sur les genoux d'une dame qui allait devenir ma tatie.....

Au premier arrêt, on m'a posé sur une table et coupé "les cheveux"...faut dire que j'avais une sacré "tignasse".....

On m'a posé dans un bassin et aspergé d'eau.....Il parait que cela s'appelle "UN BAIN" :oops::oops::oops:

305532DSCN8946.jpg456464DSCN8947.jpg

Qu'est ce que ça ma fait du bien :P:P:P

Encore un p'tit coup de ciseau par ci par là et je partais à la découverte de ma future maison d'accueil.....

Ouah.....et vous parlez d'un accueil :oops::oops::oops:

A peine descendu de voiture, toute une famille canine est venue me souhaiter la bienvenue :cry::cry::cry: . Tatie m'a dit "Je te présente la "Chouchou'Family"... :roll::roll:

178520DSCN8954.jpg522714DSCN8955.jpg

Au début, j'ai eu un petit peu peur et tout le monde m'a vite rassuré :wink::wink:

Bonjour, bonjour

187615DSCN8957.jpg332222DSCN8966.jpg

Bonjour, merci de votre accueil

614663DSCN8956.jpg

Je me suis ensuite isolé pour faire le tour du propriétaire

442142DSCN8961.jpg929899DSCN8964.jpg

Mais il était grand temps de passer aux choses sérieuses :wink::wink:

517750DSCN8974.jpg828083DSCN8976.jpg

Une petite pause digestive

465272DSCN8971.jpg830682DSCN8973.jpg

et je pars à la recherche du meilleur panier :wink::wink::wink:

559970DSCN8980.jpg560955DSCN8982.jpg

941536DSCN8985.jpg775481DSCN8988.jpg

941004DSCN8989.jpg

Après une bonne nuit de récupération, j'ai pu regarder de plus prés ma tatie

998954DSCN8993.jpg

Elle me plait....très beaucoup

188507DSCN8994.jpg

Voilà, je vous ai présenté "Le nouveau monde de NEMO" et dés à présent je peux vous dire que je m'y sens bien :P:P:P:P:P:P

432642DSCN8995.jpg

869084DSCN8998.jpg

et même trés bien :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Modifié par Invité

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que de belles photos, merci la chouchou's family.......

Il est heureux comme un coq en pate!!!!!!

doit se dire : " mince pourvu que ca dure "....................

allez ptit Nemo, te voila a l'abri, au chaud, !!!!, dorlotté, et bien nourri avec un choix de paniers impressionnant.....

longue vie ptit coeur. :D

Adorable petit bonhomme ton bonheur fait plaisir à voir, j'en suis toute émue, tu ne pouvais pas rêver meilleure famille, que la Chouchou family où tu seras chôyé comme un petit roi. :D

Branka

C'est vrai que "la ligne" est si fragile D'un côté l'euthanasie et de l'autre le PARADIS

Il s'en est fallu de si peu

Nemo tu as eu beaucoup de chance

un reportage qui mérite d'être mis à l'honneur pour un sauvetage génial et le tout grâce aux actions effficaces et conjugées d' une Tatie de rêve d' un Tonton déjà ...gaga (si vous le permettez JP :wink: ) et de tous les autres membres de la Chouchou family

merci à vous tous pour ce Nemo "craquant" qui nous épate par son bonheur nouveau :D