cathyjp12 285 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) Bonjour les filles......c'est Nemo!!!! Afin de ne pas compromettre d’éventuels sauvetages à venir, je vais vous faire un résumé succinct de mon aventure.... J'ai été trouvé errant et déposé dans une fourrière J'étais tellement malheureux et discret, qu'on m'a totalement oublié dans mon coin...... 15 jours après mon arrivée, une gentille dame s'est aperçue de mon existence et quand elle a demandé ce que je faisais là , il lui a été répondu "Personne ne l'a réclamé....il va être euthanasié" J'ai su plus tard ce que ce verbe voulait dire mais ayant des problèmes aux yeux, je n'ai même pas pu pleurer!!!!! Pas de larmes!!! Une chaine de solidarité c'est alors créer autour de moi et 48 heures après "ma découverte", j'étais sauvé , sorti de la fourrière... direction l'Aveyron..... Pendant les deux heures de voiture, j'ai dormi, sagement, sur les genoux d'une dame qui allait devenir ma tatie..... Au premier arrêt, on m'a posé sur une table et coupé "les cheveux"...faut dire que j'avais une sacré "tignasse"..... On m'a posé dans un bassin et aspergé d'eau.....Il parait que cela s'appelle "UN BAIN" Qu'est ce que ça ma fait du bien Encore un p'tit coup de ciseau par ci par là et je partais à la découverte de ma future maison d'accueil..... Ouah.....et vous parlez d'un accueil A peine descendu de voiture, toute une famille canine est venue me souhaiter la bienvenue . Tatie m'a dit "Je te présente la "Chouchou'Family"... Au début, j'ai eu un petit peu peur et tout le monde m'a vite rassuré Bonjour, bonjour Bonjour, merci de votre accueil Je me suis ensuite isolé pour faire le tour du propriétaire Mais il était grand temps de passer aux choses sérieuses Une petite pause digestive et je pars à la recherche du meilleur panier Après une bonne nuit de récupération, j'ai pu regarder de plus prés ma tatie Elle me plait....très beaucoup Voilà, je vous ai présenté "Le nouveau monde de NEMO" et dés à présent je peux vous dire que je m'y sens bien et même trés bien Modifié le 28 juin 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J' apprends que la future maman à Mowgli (Solenn 13) est devenue ma marraine .... Je suis très content et je lui fait un gros bisou .....de loin car mon haleine n'est pas terrible pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 ainsi que je le disais, ça sent le p'tit coup d'pouce de Chouchou, ça... Bienvenue p'tit Némo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 que de belles photos, merci la chouchou's family....... Il est heureux comme un coq en pate!!!!!! doit se dire : " mince pourvu que ca dure ".................... allez ptit Nemo, te voila a l'abri, au chaud, !!!!, dorlotté, et bien nourri avec un choix de paniers impressionnant..... longue vie ptit coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cachoupi Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Il est minuscule ; on dirait qu'il s'est bien vite intégré . Quelle chance il a eue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 cette photo est magnifique , comment ne pas craquer ! merci cathy et jp pour cet adorable Némo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 cette photo est magnifique , comment ne pas craquer ! merci cathy et jp pour cet adorable Némo Je craque aussi ! Il a vraiment une bouille à croquer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Très beau reportage,la photo de cathy avec son petit protégé est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 que tu es mignon mon titi, ta tatie va bien s'occuper de toi et la "chouchou familly" est formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Il est minuscule ; on dirait qu'il s'est bien vite intégré . Quelle chance il a eue ! mais il a de grosses.... non, je ne peux l'écrire Tout va partir le 12 juillet de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Petit Némo, tu es tombé dans " la famille " qui fait de bons gateaux et de bonnes crèpes, tu vas connaitre le bonheur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Adorable petit bonhomme ton bonheur fait plaisir à voir, j'en suis toute émue, tu ne pouvais pas rêver meilleure famille, que la Chouchou family où tu seras chôyé comme un petit roi. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 C'est vrai que "la ligne" est si fragile D'un côté l'euthanasie et de l'autre le PARADIS Il s'en est fallu de si peu Nemo tu as eu beaucoup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 un reportage qui mérite d'être mis à l'honneur pour un sauvetage génial et le tout grâce aux actions effficaces et conjugées d' une Tatie de rêve d' un Tonton déjà ...gaga (si vous le permettez JP ) et de tous les autres membres de la Chouchou family merci à vous tous pour ce Nemo "craquant" qui nous épate par son bonheur nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 un réel plaisir de retrouver "la patte" ou la griffe de la chouchou FAMILY pour ce pti NEMO bon barreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés