Aller au contenu

josse

Membres
  • Compteur de contenus

    10 743
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

josse a remporté la dernière journée le 17 juillet

josse a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 Neutral

À propos de josse

  • Rang
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Metz en Couture ( 62 )
  • INTERESTS
    aimer les animaux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. josse

    RÉSUMÉ DU 25 JUIN AU 22 JUILLET

    Merci Joe pour ton résumé toujours aussi bien fait... Beaucoup d'arrivée. Beaucoup de départ.. heureusement bien des adoptions également..
  2. josse

    pour le petit beau frere de fiadone

    Très bel hommage pour ton beau frère..
  3. josse

    Sweety , tendre petite Caniche

    Merci pour les nouvelles de votre petite Sweety. C'est vrai que les jours sont longs quand il faut laisser le temps au temps comme on dit...
  4. C'est génial pour la jolie Tilla. On sait qu'elle part vers le bonheur. Merci Joe
  5. josse

    lundi 23 juillet

    Bonjour tout le monde. Klément est à la maison pour 1 semaine mais il repart dormir chez sa maman car la semaine prochaine il sera pour 3 semaines chez son papa. Alors cela sera dure pour Lauryne. Il joue à la console avec son papy, ils s'entendent comme 2 larrons en foire comme on dit. Il a un comité des fêtes quand il est arrivé. Guess et Olly sont ces 2 plus grandes fans.. et c'est réciproque. Demain j'accompagne Ginger pour son dernier voyage et reviendra à la maison avec Jessie. Comme elle est grande elle ne pouvait pas être enterrée dans le jardin et Michèle a accepté qu'elle vienne à la maison. Encore 1 moment difficile. J'ai envoyé un message à Séverine qui a adopté Jeannet, elle est bien triste pour Ginger Jeannet se porte comme un charme et a retrouvé une seconde jeunesse avec un petit chien que Séverine a adopté dans un refuge en Normandie où elle habite maintenant et où Jeannet a trouvé le bonheur. Encore un coup de chapeau pour Sandrine, Branka et Réjane pour les loulous qui vont arriver. Bonne journée.
  6. josse

    L'histoire de ROX.

    Très jolies photos d'une belle amitié. Nous sommes toujours très bien reçu chez Janick et Danièle. Contente de vous voir en photo Danièle et de voir que vous allez bien ainsi que Janick et l'adorable Rox. Merci à Tatielolo de nous avoir mises les photos.
  7. Qu'est ce que tu es mignon avec ta coupe plus longue...
  8. Tu es mignon Fripon... Profites bien de ta retraite.. Une sacré différence maintenant et quand tu es arrivé...
  9. josse

    Lili la moldave

    Doux repos petite Lili.
  10. josse

    Sumo

    Doux repos pour toi Sumo..
  11. Bienvenue à toi petite Jasmine.. Ce regard qui demande si elle peut faire confiance..
  12. Coucou jolie Framboise...
  13. josse

    Baloo mâle x chihuahua de 15 ans

    Tu es très mignon petit père... Bienvenu à toi...
  14. josse

    mardi 17 juillet

    Bonjour tout le monde. Après 4 jours dans les pyrénées pour le mariage de notre neveu. Nous voici de retour. C'est Michèle ( gaillette ) qui nous a gardé les louloutes à la maison. Ginger étant hospitalisée c'était l'angoisse pour Michèle qui a pris grand soin de nos chiennes et qui a dü prendre la décision de laisser partir Ginger.. Pour les revues je m'y mets demain pour l'envoi. Il a fait très chaud également dans les pyrénées par contre nous avons eu de la pluie pendant les 4 jours mais soit le soir ou pendant la nuit ce qui nous permettait de dormir un peu quand même. Alerte aux grelons dans la nuit du 14 juillet pendant la soirée du mariage et dimanche soir c'était la folie à Pau pour la coupe du monde. Et chez nous dans le Nord pas de pluie... Bonne fin d'après midi..
  15. josse

    Souvenez vous.....

    Les semaines et les mois sont passés et nous avons eu nos 3 Belles en bonne santé. Il y a 6 mois, Jessie nous a quittée et maintenant c'est Ginger qui s'est endormie pour un monde que l'on dit meilleur.. Mais en laissant derrière elle un immense amour mais aussi un immense chagrin. De nos 3 piliers il ne reste plus que Jeannet... qui heureusement est en bonne santé et que nous espérons le restera le plus longtemps possible.. Le bonheur de Jessie et Ginger chaque fois qu'elles se voyaient.. Le souvenir qui nous restera toujours... L'AMOUR DE 2 SOEURS DE MISERE QUI SONT DEVENUES SOEURS DE BONHEUR ET MAINTENANT SOEURS DANS LA PAIX... On vous aime si fort...
×