Aller au contenu

josse

Membres
  • Compteur de contenus

    10 735
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

josse a remporté la dernière journée le 17 juillet

josse a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 Neutral

À propos de josse

  • Rang
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Metz en Couture ( 62 )
  • INTERESTS
    aimer les animaux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. josse

    Lili la moldave

    Doux repos petite Lili.
  2. josse

    Sumo

    Doux repos pour toi Sumo..
  3. Bienvenue à toi petite Jasmine.. Ce regard qui demande si elle peut faire confiance..
  4. Coucou jolie Framboise...
  5. josse

    Baloo mâle x chihuahua de 15 ans

    Tu es très mignon petit père... Bienvenu à toi...
  6. josse

    mardi 17 juillet

    Bonjour tout le monde. Après 4 jours dans les pyrénées pour le mariage de notre neveu. Nous voici de retour. C'est Michèle ( gaillette ) qui nous a gardé les louloutes à la maison. Ginger étant hospitalisée c'était l'angoisse pour Michèle qui a pris grand soin de nos chiennes et qui a dü prendre la décision de laisser partir Ginger.. Pour les revues je m'y mets demain pour l'envoi. Il a fait très chaud également dans les pyrénées par contre nous avons eu de la pluie pendant les 4 jours mais soit le soir ou pendant la nuit ce qui nous permettait de dormir un peu quand même. Alerte aux grelons dans la nuit du 14 juillet pendant la soirée du mariage et dimanche soir c'était la folie à Pau pour la coupe du monde. Et chez nous dans le Nord pas de pluie... Bonne fin d'après midi..
  7. josse

    Souvenez vous.....

    Les semaines et les mois sont passés et nous avons eu nos 3 Belles en bonne santé. Il y a 6 mois, Jessie nous a quittée et maintenant c'est Ginger qui s'est endormie pour un monde que l'on dit meilleur.. Mais en laissant derrière elle un immense amour mais aussi un immense chagrin. De nos 3 piliers il ne reste plus que Jeannet... qui heureusement est en bonne santé et que nous espérons le restera le plus longtemps possible.. Le bonheur de Jessie et Ginger chaque fois qu'elles se voyaient.. Le souvenir qui nous restera toujours... L'AMOUR DE 2 SOEURS DE MISERE QUI SONT DEVENUES SOEURS DE BONHEUR ET MAINTENANT SOEURS DANS LA PAIX... On vous aime si fort...
  8. josse

    Souvenez vous.....

    Après bien du courage pour nos 3 belles d'avoir accepté tous les soins sans jamais ne rien dire. Elles ont commencés à savoir ce que c'est le bonheur d'aller simplement respirer l'air dans un chemin de campagne d'avoir simplement un manteau pour supporter le froid de l'hiver et surtout trouver une famille qui les aime. Mais cela n'était pas difficile tellement ce sont des chiennes pleines d'amour à donner..
  9. Il y a 3 ans 1/2 L'arrivée de nos 3 belles, même en très mauvais état elles ont tout de suite été nos 3 belles. Une chaîne de solidarité incroyable aussi bien dans l'argent envoyé pour les soigner par les messages qui nous disaient la tristesse où la colère de les avoir laissés dans cet état et de les avoir laissés souffrir sans rien faire pour les soigner. Puis les messages d'espoir de les voir se rétablir et surtout de voir la souffrance diminuée puis disparaître.
  10. josse

    Philo a rejoint les étoiles

    Doux repos pour toi petite Philo. Je pense bien à vous.
  11. Plein de bonheur pour toi doux Hudson..
  12. josse

    Stannou a quitté notre amie Nicole

    Toi aussi petit Stannou tu as lâché prise. Toi aussi tu t'es battu mais la vie n'a pas voulu te laisser gagner. La souffrance n'est plus là et c'est â toi et Didi de veiller sur Nicole. Je t'embrasse bien fort Nicole.
  13. josse

    GINGER est partie rejoindre JESSIE

    Tu es partie ma Ginger un peu plus de 6 mois après Jessie. Il ya 2 semaines la perfusion nous redonnait un tout petit espoir de t'avoir encore un peu avec nous. Michèle était complètement effondrée. Toi qui lui avait donné tant d'amour et que Michèle t'avait rendu si fortement cela n'était pas possible tu t'es battue de toute tes forces pour rester encore un peu avec elle. Hélas la vie en a décidé autrement et Sournoisement elle a réussi à te faire lâcher prise . La seule chose qui nous apaise un peu c'est de savoir que la souffrance ne pourra plus t'atteindre. Mais elle a réussi à nous envoyer Un sacré coup de poing dans le coeur. Michèle pleure ton départ et nous aussi. Maryvonne était prés de toi avec Michèle et Gérard. Ils ont pu de dire tout l'amour que tu nous avais donné â tous restera toujours gravé Dans notre coeur. Tes anciens propriétaires ne savent pas â côté de quelle douceur de gentillesse et d'amour ils sont passés. Nous on le sait et quand on parle De votre sauvetage. C'est forcément NOS 3 BELLES Dont on se souviendra pour toute notre vie.
  14. josse

    Flocon mâle CKC de 8 ans

    Magnifique famille de ckc...
  15. Qui qui qui va craquer pour le beau et doux Hudson..
×