Aller au contenu
  • Créer...

MAIS QU'ARRIVE-T-IL A NEMO ?????

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Depuis hier soir, mon p'tit Némo a changé de comportement du tout au tout :cry::cry::cry:

Lui qui refusait d'être pris dans les bras et acceptait les câlins du bout des poils, réclame et passe son temps dans mes bras :cry::cry: un vrai "pot de colle" et j'aime ça!!!!

En ce moment, je tape d'un doigt car il est dans mes bras :oops::oops:

Hier soir, nous avons eu de l'orage et notre "dominant des dominants" a eu peur....Il s'est réfugié dans mes bras et ça a été le coup de foudre....Il y a passé toute la soirée puis pour la première fois, il a dormi dans notre lit ( pas bien :roll::roll: )

Et ce matin, impossible de faire quoique ce soit, Némo est toujours dans mes bras.....

Pour être pris, il se tourne et prend appui sur ses pattes pour être soulevé......comme faisait NOAH :cry::cry::cry::cry::cry:

La preuve de mes dires en photos

194430DSCN0322.jpg

520659DSCN0319.jpg

399497DSCN0321.jpg

504897DSCN0316.jpg

470280DSCN0315.jpg

641768DSCN0314.jpg

Petit couillon, tu n'étais pas obligé d'attendre deux départs pour trouver ta place :cry::cry::cry::cry:

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De fait, je pense que Nemo sent ton chagrin et ton désarroi et il fait, pour te consoler ce qu'il a toujours vu Noah et Attis faire... des calins... investi d'une mission par ses frères, il se dit que la tache lui incombe, désormais.... :wink:

:D c'est tres émouvant...

je suis persuadée qu'il a eu la visite de trois petits anges venus lui dire " alors, laisses pas papagaga comme cela dans le chagrin, vas y.."

Les signes....

j'y crois. :D

De fait, je pense que Nemo sent ton chagrin et ton désarroi et il fait, pour te consoler ce qu'il a toujours vu Noah et Attis faire... des calins... investi d'une mission par ses frères, il se dit que la tache lui incombe, désormais.... :wink:

C'est tout à fait ce que je voulais écrire mais Rosette le dit si bien :!::lol:

Moi j'trouve pas que ce soit si bien dit mais bon.... :twisted:

C'est fou c'qui y'en a qui faillotent avec les modos....

tout est dit.....