Aller au contenu
  • Créer...

VALENTINE LA DOUCE...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bonjour,

des petites nouvelles de valentine qui se porte bien malgré son problème d'oreilles persistants antibiotique,antibiotique..rien ni fait alors on va continuer a nettoyer celles-ci matin et soir avec la prepa véto serum phy + betadine. elle a eu pleins de compliments du véto tellement elle a est sage (elle est marrante elle est la 1ere à vouloir partir avec le véto dès qu'elle le voit) les autres pleurent , tirent sur la laisse pour ressortir au plus vite elle , elle attend patiement que l'on vienne la chercher

Comme l'ancien maître n'a pas daigné envoyer le carnet de vaccination et bien aujourd'hui elle a eu son premier vaccin, le rappel avant que nous partions tous en vacances le 1 aôut.

elle est contente enfin elle a son carnet à elle.

autrement toujours aussi mignonne et sage , looping est contente d'avoir une copine aussi cool. et qui de plus a pris du poids et oui!! elle fait maintenant 10k500 elle a pris 1kg500 depuis son arrivée, ça fait plaisir.

bon je crois que j'ai tout dit....ah non, je rappelle pour celle qui n'aurait pas suivi l'histoire de valentine, que je suis sa môman d'accueil.

GENIAL!!! POUR LES FUTURS ADOPTANTS. FRANCHEMENT C EST UNE CHIENNE QUI LE MERITE.

:lol: Bon je vous laisse les chiens réclament :wink:

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce matin valentine a très mal à ses oreilles il y a du pu qui sort c'est pas beau ,le véto me l'a prend entre 2 rv demain je suppose qu'elle va de nouveau ,être sous antibiotiques, elle ne s'en sort pas la pauvre...

en attendant je lui donne du doliprane toutes les 6 heures pour qu'elle souffre le moins possible et je lui nettoie tant bien que mal car c'est très sensible :cry:

je vous tiens aux news

concernant les anti douleurs je donne pour l'instant du doliprane depuis hier pour l'a soulager car je ne veux pas faire de betise à lui administrer n'importe quoi c'est pourquoi j'ai décidé de l'a ramener chez le véto demain . Mais si vous avez des conseils en attendant demain, je suis preneuse. :wink:

quand elle est arrivée à la maison elle avait deja une forte otite bilatérale avec présence d'un folype, elle était deja sous antibiotique depuis le 19/05(sandrine vous en dirait plus c'est elle qui l'a eu dans un premier tps avant que je sois sa famille d'accueil+ sur le site voir histoire de valentine cocker de 7 ans) après avoir fait des analyses pour trouver le médicament adapté mon véto lui a donner un antibiotique très fort mais qui depuis qu'il est arrêté environ 10 jrs l'otite est revenue de plus belle avec de pu et elle a très mal donc véto cet a.midi.

pour celles qui ont un peu plus l'habitude que moi, j'ai une question idiote mais je l'a pose quand même n'y a t-il pas la possibilité de l'endormir et d'ouvrir ou aspirer afin de faire sortir tous ce pu :lol::(

je vous tiens aux news dès que je rentre du véto, si je vois qu'il ne trouve rien je changerais de véto pour voir si un autre ne trouverais pas plus la solution, vous en pensez quoi???Je suis désespéré pour elle car qui dit infection dit non stérilisation ....et autres vaccins ect....