laure 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 bonjour, des petites nouvelles de valentine qui se porte bien malgré son problème d'oreilles persistants antibiotique,antibiotique..rien ni fait alors on va continuer a nettoyer celles-ci matin et soir avec la prepa véto serum phy + betadine. elle a eu pleins de compliments du véto tellement elle a est sage (elle est marrante elle est la 1ere à vouloir partir avec le véto dès qu'elle le voit) les autres pleurent , tirent sur la laisse pour ressortir au plus vite elle , elle attend patiement que l'on vienne la chercher Comme l'ancien maître n'a pas daigné envoyer le carnet de vaccination et bien aujourd'hui elle a eu son premier vaccin, le rappel avant que nous partions tous en vacances le 1 aôut. elle est contente enfin elle a son carnet à elle. autrement toujours aussi mignonne et sage , looping est contente d'avoir une copine aussi cool. et qui de plus a pris du poids et oui!! elle fait maintenant 10k500 elle a pris 1kg500 depuis son arrivée, ça fait plaisir. bon je crois que j'ai tout dit....ah non, je rappelle pour celle qui n'aurait pas suivi l'histoire de valentine, que je suis sa môman d'accueil. GENIAL!!! POUR LES FUTURS ADOPTANTS. FRANCHEMENT C EST UNE CHIENNE QUI LE MERITE. Bon je vous laisse les chiens réclament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 il manque la ptite photo heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles fais lui des calins..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 merci pour les bonnes nouvelles.. contente qu'elle est pris du poids et j'espère que cela va très vite s'arranger pour ses oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour ses oreilles, ça ne peut pas être comme le petit Valentin qui est chez Mary ho Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 j'espère que les oreilles de la jolie Valentine vont enfin pouvoir être soignées, Jean paul m'en parles souvent tellement il l'a trouvée super cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Elle a l'air d'être une perle cette petite Valentine! Une tite photo? (dit celle qui est incapable d'en mettre une sur le forum! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 ce matin valentine a très mal à ses oreilles il y a du pu qui sort c'est pas beau ,le véto me l'a prend entre 2 rv demain je suppose qu'elle va de nouveau ,être sous antibiotiques, elle ne s'en sort pas la pauvre... en attendant je lui donne du doliprane toutes les 6 heures pour qu'elle souffre le moins possible et je lui nettoie tant bien que mal car c'est très sensible je vous tiens aux news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Ma douce...ca fait si mal les oreilles. il n'y a pas d'autres anti douleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 concernant les anti douleurs je donne pour l'instant du doliprane depuis hier pour l'a soulager car je ne veux pas faire de betise à lui administrer n'importe quoi c'est pourquoi j'ai décidé de l'a ramener chez le véto demain . Mais si vous avez des conseils en attendant demain, je suis preneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Eviter les baignades ou lors des bains bien calfeutrer l'intérieur des oreilles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 La pauvre! Pourvu que le véto parvienne à la soulager rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Oh zut... J'espère que le véto va trouver un traitement efficace qui la soulage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 elle a quoi exactement aux oreilles ????? que vous avait dit le véto au début des symptomes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 quand elle est arrivée à la maison elle avait deja une forte otite bilatérale avec présence d'un folype, elle était deja sous antibiotique depuis le 19/05(sandrine vous en dirait plus c'est elle qui l'a eu dans un premier tps avant que je sois sa famille d'accueil+ sur le site voir histoire de valentine cocker de 7 ans) après avoir fait des analyses pour trouver le médicament adapté mon véto lui a donner un antibiotique très fort mais qui depuis qu'il est arrêté environ 10 jrs l'otite est revenue de plus belle avec de pu et elle a très mal donc véto cet a.midi. pour celles qui ont un peu plus l'habitude que moi, j'ai une question idiote mais je l'a pose quand même n'y a t-il pas la possibilité de l'endormir et d'ouvrir ou aspirer afin de faire sortir tous ce pu je vous tiens aux news dès que je rentre du véto, si je vois qu'il ne trouve rien je changerais de véto pour voir si un autre ne trouverais pas plus la solution, vous en pensez quoi???Je suis désespéré pour elle car qui dit infection dit non stérilisation ....et autres vaccins ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est justement ce que je venais de t'expliquer en mp. Lorsqu'ils vont l'anesthésier pour la stériliser, il faudrait en profiter pour lui faire un nettoyage entier des oreilles par ce qu'ils appellent un flush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés