josse 4 675 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'adore mon nouveau coussin : Les bras de Josse Elle, un peu moins surtout quand elle est sur le pc Mais on profite l'une de l'autre Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je te comprends la puce, c'est confortable et tu es en sécurité. Profites bien tu as trouvé la meilleure place de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 sûr que c'est pas très pratique mais tellement mignon et les autres pas trop jaloux ???? ma chère filleule doit ruminer dans son panier à moins que ce ne soit dans ses polaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Emeraude ne veut jamais venir dans les bras sauf chez la véto, par contre elle adore que je la caresse quand elle est dans son panier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 ben voyons.......c'est la qu'elle est le mieux.... trop chou comme cela.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'en connais une, qui va apprécier, si la puce aime les gros câlins Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Rhoooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 520 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Elle est trop chouuuu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bon, les futurs papa et maman savent ce qu'ils doivent préparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Trop mignonne, elle a su trouver la meilleure place Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 ha la meilleure place pour la puce!! elle est trop mignonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 772 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Z'avez pas compris, elle souhaite juste se perfectionner en bureautique ! C'est le cours Pigier en mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Trop mignonne, elle a su trouver la meilleure place Branka C'est la place que Stanou préfére mais derriére moi dans le dos j'ai Dingo le chat Pour lui laisser ses aises un jour je vais me casser la g...e du fauteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Une petite puce qui ne perd pas le nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés