branka 95 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Hier, tatie a décidé que nous étions vraiment trop sales, comme si c'est de notre faute d'être si courts sur pattes, des "rase-mottes" qu'elle dit tatie, aussi direction la salle de bains Et vas y que je te mouille, que je te masse pour que soit disant ce plus agréable et ensuite, vas y que je te frotte et pour finir la serviette. Et comme si cela ne suffisait pas, une petite coupe de rafraîchissement aux ciseaux Bon c'est vrai qu'on sent bon et que l'eau était noire, mais ne vous inquiétez pas, on s'est de nouveau roulé sur la pelouse, même si tatie n'était pas contente, il paraît qu'on trouve toujours des endroits odorants. Honneur à la fifille de la maison, Zellie Obi Wan Miki le doyen Miki qui trouve que tatie fait durer trop le plaisir Et pendant ce temps, il y a 2 qui se prélassent, soit sur lit, soit sur le canapé Mamba qui ne lâche pas le lit et Perrier les coussins du canapé Vous reconnaîtrez quand même que ce n'est pas juste Vos Obi Wan, Zellie et Miki, les amours de tatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Oh mon Dieu, comme je vous plains! Non, non, désolée, j'y arrive pas! Et vous êtes tout beau... Même si vous ne sentez peut-être déjà plus vraiment bon Mais il faut se rendre à l'évidence, le parfum "fleur de crottum" fait fureur chez les canins... Un indémodable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 103 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Vous avez raison, c'est carrément le bagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 ben vi quoi, faut les laisser vivre ces petits...... ici, j'en ai un, qui déteste se salir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Oh là là, mais c'est une "affreuse" tatie Vous êtes super beau après ce traitement de choc Il me semble qu'en plus Zellie nous fait le coup de la petite langue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Pauvres petits loulous, obligés de supporter tout cela et sans rien dire :? mais le bain et tout et tout..... c'est pour un bien, imaginons qu'il y a des personnes qui viennent sur cani-séniors et qu'ils tombent en extase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Miki, un jeunot ! Zellie tjrs aussi belle ! Obi Wan, on ne voit que tes yeux Perrier à fond comme d'hab comme Manba bref, je les plaindrai.............. demain si j'ai le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Mais ma petite chérie, tu peux être rassurée, ta maman gaga ne risque pas de t'oublier, jamais Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 une honte.... inadmissible la façon dont tu les traites branka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est vrai que tant de souffrance, c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi58 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Très triste tout ça.....ne plus avoir ses "bonnes" odeurs, son fumet si particulier..... ! Tu as raison Obi, un petit tour sur l'herbe et ça sent meilleur.....espèce de petit coquin, va ! Avec tes petits compagnons, tu dois faire tourner ta Tata en bourrique....Caresses à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 vous avez tous des supers bouilles elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Ho la la quel vie de misère Ils sont magnifiques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 297 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 ah là là là là !!! la bouille d'Obi Wan j'adore ils sont tous trés mignons & profitent bien de leur dure vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ils ne s'en sont pas remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés