Aller au contenu
  • Créer...

POUFFY fait......comme chez lui!!!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir "vu" sa maman récemment mais notre POUFFY était toujours aussi bien dans ses pattounes :P:P

Il ne se contente pas de jouer les concierges mais maintenant il s'impose...

Première victime, notre Choupette qui avec sa gentillesse habituelle l'a accepté sans broncher

554221DSCN7856.jpg

849775DSCN7694.jpg

puis P'titbout qui lui ne fait pas le poids :P:P:P

957652DSCN7854.jpg

et enfin notre SUZON, qui comme Choupette, est une "crème" et a accepté cet intru.... :wink::wink:

977759DSCN7943.jpg

Sous le soleil aveyronnais, POUFFY sait nous montrer sa joie de vivre

844556DSCN7909.jpg

442754DSCN7908.jpg

POUFFY est un grand mangeur (mais on surveille) et aussi un grand.....cacateur :P:P:P et avec ses poils longs.. :roll::roll: je vous passe les détails :wink::wink::wink::wink:

Alors!! nouveau passage sur la table de toilettage pour......nettoyage arrière qui s'est terminé par un relookage complet!!!!

308054DSCN7911.jpg

197248DSCN7913.jpg

J'aime bien être dehors

289535DSCN7904.jpg

même si des fois, je me fais gronder car je suis un peu......aboyeur :oops::oops:

Tati surveille mes yeux comme le lait sur le feu car il m'arrive d'avoir des "hautes pressions"....quelques gouttes de Pilocarpine et ça repart

Elle est pas belle la vie!!!!!

Modifié par Invité

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour Sylmo!!!!

Oh, Yeah !

Si elle porte une blouse à fleurs

C'est qu'elle est en avance de deux ou trois longueurs

Ce n'est qu'une question de saison

La tienne n'a encore que des boutons

on ne change pas une blouse qui gagne :wink::wink::wink::wink:

Hé bien mon petit fillot est en pleine forme et le montre! :D Depuis qu'il a vu que sa moman connaissait le chemin de la maison, il doit se sentir totalement rassuré. Mais il ne faut pas trop aboyer coquin, sinon tu risques de causer des problèmes plus tard à ta moman quand elle pourra te reprendre avec elle et peut-être en appartement. :oops: En tout cas, tu es tout beau bien coiffé! :D Je te fais plein de papouilles.