cathyjp12 285 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 (modifié) Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir "vu" sa maman récemment mais notre POUFFY était toujours aussi bien dans ses pattounes Il ne se contente pas de jouer les concierges mais maintenant il s'impose... Première victime, notre Choupette qui avec sa gentillesse habituelle l'a accepté sans broncher puis P'titbout qui lui ne fait pas le poids et enfin notre SUZON, qui comme Choupette, est une "crème" et a accepté cet intru.... Sous le soleil aveyronnais, POUFFY sait nous montrer sa joie de vivre POUFFY est un grand mangeur (mais on surveille) et aussi un grand.....cacateur et avec ses poils longs.. je vous passe les détails Alors!! nouveau passage sur la table de toilettage pour......nettoyage arrière qui s'est terminé par un relookage complet!!!! J'aime bien être dehors même si des fois, je me fais gronder car je suis un peu......aboyeur Tati surveille mes yeux comme le lait sur le feu car il m'arrive d'avoir des "hautes pressions"....quelques gouttes de Pilocarpine et ça repart Elle est pas belle la vie!!!!! Modifié le 24 mai 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Cela doit rassurer sa Maman.... Toujours la même blouse à fleurs pour les coupes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 la vie dans l'Aveyron est plus que belle Pouffy est tout mimi avec sa coupe d'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Pour Sylmo!!!! Oh, Yeah ! Si elle porte une blouse à fleurs C'est qu'elle est en avance de deux ou trois longueurs Ce n'est qu'une question de saison La tienne n'a encore que des boutons on ne change pas une blouse qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 768 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 un vrai squatteur ce Pouffy mais qu'il est beau ainsi relooké avec amour par sa tatie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 il est superbe. sa moman doit être bien contente de le savoir à l'aise et pas plus pertubé que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Il est trop ce petit papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 magnifiques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 297 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 superbes photos !!! j'aime beaucoup quand il se roule sur le dos & sa nouvelle coupe lui va à ravir c'est Elodie qui doit être contente .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Il est vraiment beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Hé bien mon petit fillot est en pleine forme et le montre! Depuis qu'il a vu que sa moman connaissait le chemin de la maison, il doit se sentir totalement rassuré. Mais il ne faut pas trop aboyer coquin, sinon tu risques de causer des problèmes plus tard à ta moman quand elle pourra te reprendre avec elle et peut-être en appartement. En tout cas, tu es tout beau bien coiffé! Je te fais plein de papouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Tiens, tiens, encore un squatteur de panier Ta nouvelle coupe te va à ravir Pouffy. Tu es magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 il est beau comme un coeur.. bigre, tu crois qu'il va vouloir repartir le moment venu ? c'est toi cathy l'auteur de cette coupe ? superbe!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Tu es magnifique !! J'adore ton petit bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés