nini 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je tiens à préciser ( mais je pense que ça se voit ) que je lui ai moi même coupé les poils. Il s'est laissé faire, un vrai p'tit amour. Je lui ai depuis refais quelques retouches et avec la chaleur ce n'était pas du luxe. Je pense que je vais investir dans une tondeuse à la rentrée la coupe fera plus nette . Sinon à part ça Vagabond est toujours aussi sympa ( sauf avec ma chienne Thaïs ) il ne supporte pas que je lui donne à manger en premier !!. Il commence à se laisser prendre dans les bras, je lui parle, le caresse mais on sent bien qu'il n'a pas été habitué à ça. Il mange toujours avec autant d'appétit et n'hésite même plus à me piquer mes chaussons devant moi... quel toupet. Il attend toujours avec impatience une gentille famille. Voici le petit mouton avant sa coupe. Pas de chausson dans son panier...étonnant. [/img] [/img] [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 il est superbe ... mais il est très beau aussi non toilleté merci pour les nouvelles et les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 magnifique, ton loulou ! pour la tondeuse, tu prendras des cours avec Branka.... wouaf, wouaf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Magnifiquement beau Vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 mon coeur, que tu es beau..... plaisir de te voir ainsi....et déjà affirmer ton caractère!!!! quant a thais, quand meme, fiches lui la paix!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 404 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 IL est très beau Vagabond, même avant sa petite coupe de printemps !!! il a un très beau poil je trouve :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Oui, c'est un bonheur d'avoir de si bonnes nouvelles ! Quel changement pour ce petit qui a passé des heures et des jours dehors attaché en attendant que son maître le reprenne au passage ! A lui les paniers douillets maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Il est vraiment trop beau avec toutes les nuances de son poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Trop bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Craquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 ce qui se voit, c'est que vous avez bien bossé!! félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 il est très joli, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 bien beau, l'air d'un petit coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bravo Nini, tu es douée pour le toilettage, mais il est vrai aussi que ton "modèle" est naturellement beau avec un poil superbe Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés