cathyjp12 285 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour les filles.....c'est Némo vous savez quoi????? Tata...elle m'appelle son "petit ange" et moi je fais tout pour ne pas la contrarier Malgré ma cécité totale, je me repère très facilement dans ...et autour de la maison....Je suis très propre et je mange....goulument Mes yeux nécessitent des soins plusieurs fois par jour mais je me laisse soigner sans rien dire..... Entre deux séances de gouttes....je reste sagement dans MON panier ou je viens tenir compagnie aux "deux pattes" ...à table Le seul "Hic" actuellement, c'est que je ne peux pas "sentir" P'titbout et c'est réciproque D'ange....je me transforme en démon Qui provoque l'autre certainement les deux et c'est parti Bon, là...on vous l'a fait "soft" ....pour la photo car quand nous sommes tous les deux à la même hauteur......c'est plus "animé".....jusqu'à qu'on vienne nous séparer Pour me faire pardonner, je vais "voir" tonton qui craque également devant mon physique d'ange Elle est pas belle ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 531 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Oh super ce démon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 404 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Wouahhhh la petite bouille de crapouillot j'adore la première photo on dirait qu'il sourit !!!! l'est trop mignon le Némo .... petit mais costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est vrai.......on dirait qu'il sourit. Il est chou tout plein....a craquer .....pour les deux, anges et démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 il est trop mignon ce némo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Quel mignon petit chou ! Je connais cette race d'ange : César en fait partie, c'est à dire que les grands ont intérêt à filer doux, et alors il est tout gentil. Le pire c'est quand il fait une coquinerie, il ne manque jamais de me regarder du coin de l'oeil pour savoir ce que j'en pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 T'es trop beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Quel arsouille Il a une petite tête de "j'ai rien fait papa, moi" c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est vrai que tu as quelque chose de très touchant dans le regard, un adorable petit papi comme les aiment Cathy et J-P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 tu es une crapule, mais tellement mignon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Mon petit filleul, tu ne dois pas embêter ton copain, ça ne se fait pas Mais je pense qu'avec ta bouille de crapule, on te passe tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 La fripouille! Il faut dire qu'il est tout petit, tout mimi... Mais je me sens moins seule de savoir qu'il peut y avoir du rififi chez la Chouchou Family aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Petit,.... mimi....... , il ne faut pas s'y fier, un vrai tyran avec une gueule d'ange qu'est ce qu'il est craquant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 tu as bien une tite tête de fripouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés