Claire Delamarre 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 J'aimerais bien avoir des nouvelles de Velours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Oh oui, que devient-elle ? Toujours aussi vive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Velours? Veloutine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 ben vi, quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Velours a été adoptée par Odile il y a un an et se porte à merveille. Elle est toujours aussi vive et câline et adore faire le pitre. Odile va venir vous parler d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 chouette ! Je me souviens qu'il y avait eu un coup de foudre réciproque entre elles et que Velours vivait dans les meilleures conditions possible , merveilleuse adoption ........ mais je me suis souvenue de son passé si douloureux ! Je ne comprends pas que l'être humain puisse devenir tortionnaire , avec des animaux, avec d'autes êtres humains.....les malheurs de la vie, la boisson, la drogue, l'enfance malheureuse , etc ....n'excusent pas cela !!! ..... J'espère que nous aurons de belles et bonnes nouvelles de notre Veloutine la coquine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 ma puce va très bien, elle s'éclate en jouant avec dalhia caniche de son état, son handicap ne la gêne en rien. elle dort sur le lit entourée de ses deux autres copines. La seule chose c'est qu'elle ne peut pas sortir dans la rue, elle reste dans le jardin, car elle ne pourrait pas marcher sur le macadam. alors parfois je me dis, je pourrais lui acheter une poussette!!!! A la rentrée je vais lui faire faire une scéance d'ostéopathie par mon véto, pour rééquilibrer son dos. velours fait des bisous à toutes le personnes qui ont gentiment pris de ses nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 je crois que c'est dans la Chouchou family qu'il y a "une voiture pour chien" c'est sympa de nous donner des nouvelles de velours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 une poussette pour toutou, et ainsi elle pourrait aller se promener avec les autres et sa maman. Très heureuse d'avoir des nouvelles de cette jolie petite puce. Je suis toujours une zinzin de teckels 1 teckel il y a 40 ans et aujourd'hui 7 à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 velours va toujours très bien, ma puce est toujours très gaie et j'oublie son handicap sauf pour les promenades hors du jardin!!! cloclo je ne savais pas que vous aviez sept velours, se sont des chiens adorables avec un caractère fort. il y a qunize jours j'ai pris chez moi le teckel de la mère de mon neveu, sa maman perdant la tête ne pouvait plus s'en occuper, et dommage car la maison de retraite acceptait les toutous, chose rare!!!! J'ai fait une infidélité à cs, mais je pense que l'on ne m'en voudra pas!!! elle s'appelle goa est à 17 ans et oui, c'est un grand âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Contente que Velours apprécie sa vie tranquille... Et merci d'avoir ouvert votre porte à Goa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic77 13 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Tu as raison de vouloir l'emmener chez l'ostéo, çà retape bien un chien, j'y ai emmené ma Whippet à trois reprise et elle s'est sentie bien mieux après La poussette est une bonne solution, on commence à en voir de plus en plus, j'en ai vu chez Polytrans et sur de nombreux sites internet Calin à ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés