Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

chouette ! :D

Je me souviens qu'il y avait eu un coup de foudre réciproque entre elles et que Velours vivait dans les meilleures conditions possible , merveilleuse adoption ........

mais je me suis souvenue de son passé si douloureux ! Je ne comprends pas que l'être humain puisse devenir tortionnaire , avec des animaux, avec d'autes êtres humains.....les malheurs de la vie, la boisson, la drogue, l'enfance malheureuse , etc ....n'excusent pas cela !!! .....

J'espère que nous aurons de belles et bonnes nouvelles de notre Veloutine :wink: la coquine ! :wink:

• 4 semaines après...

ma puce va très bien, elle s'éclate en jouant avec dalhia caniche de son état, son handicap ne la gêne en rien.

elle dort sur le lit entourée de ses deux autres copines.

La seule chose c'est qu'elle ne peut pas sortir dans la rue, elle reste dans le jardin, car elle ne pourrait pas marcher sur le macadam.

alors parfois je me dis, je pourrais lui acheter une poussette!!!!

A la rentrée je vais lui faire faire une scéance d'ostéopathie par mon véto, pour rééquilibrer son dos.

velours fait des bisous à toutes le personnes qui ont gentiment pris de ses nouvelles.

• 4 semaines après...

une poussette pour toutou, et ainsi elle pourrait aller se promener avec les autres et sa maman.

Très heureuse d'avoir des nouvelles de cette jolie petite puce. Je suis toujours une zinzin de teckels :D

1 teckel il y a 40 ans et aujourd'hui 7 à la maison :D

velours va toujours très bien, ma puce est toujours très gaie et j'oublie son handicap sauf pour les promenades hors du jardin!!!

cloclo je ne savais pas que vous aviez sept velours, se sont des chiens adorables avec un caractère fort.

il y a qunize jours j'ai pris chez moi le teckel de la mère de mon neveu, sa maman perdant la tête ne pouvait plus s'en occuper, et dommage car la maison de retraite acceptait les toutous, chose rare!!!!

J'ai fait une infidélité à cs, mais je pense que l'on ne m'en voudra pas!!! elle s'appelle goa est à 17 ans et oui, c'est un grand âge.

Tu as raison de vouloir l'emmener chez l'ostéo, çà retape bien un chien, j'y ai emmené ma Whippet à trois reprise et elle s'est sentie bien mieux après

La poussette est une bonne solution, on commence à en voir de plus en plus, j'en ai vu chez Polytrans et sur de nombreux sites internet

Calin à ta puce