yannick 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ils vont tous plutôt bien comme vous pouvez le constater sur les photos d'aujourd'hui !!! POURQUOI respire la joie de vivre, je pense qu'il a trouvé un réel équilibre dans sa nouvelle meute et sais fait à l'idée de vivre entouré de félins. Quand à PRUNELLE, je la trouve de plus en plus Belle, toujours en mode "Tournicoti" au moment des sorties, mais reste très cool en journée, c'est vraiment une bonne petite mère CHIPIE à bien entendu terminée ses chaleurs et devrait être enfin stérilisée vers la mi-juin. Toujours aussi gourmande n'a aucun scrupule à chaparder dans les gamelles des copains si elle reste sans surveillance :? les "fuites" après manger et au réveil persistes.......... Quand au petit retraité "MOÏSE" il a tellement bien profité de sa retraite qu'il est depuis 2 mois aux croquettes light (7 kg 100) demain matin il aura une prise de sang, car je le trouve essoufflé et il dors vraiment beaucoup. Il est toujours aussi câlin c'est du BONHEUR de l'avoir à mes côtés !!!!!! Certaine personne hésite à adopter un chien aveugle, j'en ai trois à mes côtés et je trouve qu'ils sont plus qu'attachant, d'une grande tendresse et vraiment pas compliqué à vivre !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Merci de ces photos si belles...et de ces bonnes nouvelles ca réchauffe le coeur de les voir aussi heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Superbe ces photos ! Et quel plaisir de voir mon petit filleul Moïse au milieu de sa troupe Bon, Moïse, il faut quand même feire attention à ta ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 991 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour ces magnifiques photos et nouvelles de tes petits protégés en accueil ou en retraite. Nous vous rappelons que CHIPIE, PRUNELLE et POURQUOI attendent toujours un adoptant ! Diffusez leurs photos et parlez d'eux autour de vous. Ne les oubliez pas , ils sont vraiment supers et méritent de trouver leur famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 ils sont tous plus jolis les uns que les autres (avec une préférence pour la p'tite prunelle ) merci pour les photos et les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Yannick de ces nouvelles et belles photos On les sent très à l'aise dans leurs pattounes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour ces nouvelles de tous ces loulous et en particulier de Chipie notre filleule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 magnifique la troupe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ce sont vraiment de très bonnes nouvelles, ils sont tous différents et en meme temps tous pareils, ils respirent la joie de vivre. Merci Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Toujours aussi beaux et heureux de vivre tes petits amours Yannick, un vrai bonheur tes photos J'espère qu'ils trouveront une famille qui leur donnera autant d'amour qu'ils reçoivent déjà chez leur tatie, ils le valent bien Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Chipie et Prunelle sont superbes et la bouille de Pourquoi est extra ! alors pas d'adoptants en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 C'est vrai qu'ils sont superbes. Effectivement, les petits aveugles ne semblent pas très gênés par leur handicap. Pourquoi est tellement craquant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 merci, Yannick pour ces nouvelles ils sont tous les quatre superbes elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 superbes photos Yannick, ils respirent le bonheur. Prunelle a une belle bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés