Aller au contenu
  • Créer...

POURQUOI, PRUNELLE, CHIPIE & MOISE Nouvelles & Photo

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

014uom.jpg

033jz.jpg

020hp.jpg

032bcw.jpg

048kbp.jpg

054g.jpg

Ils vont tous plutôt bien comme vous pouvez le constater sur les photos d'aujourd'hui !!!

POURQUOI respire la joie de vivre, je pense qu'il a trouvé un réel équilibre dans sa nouvelle meute et sais fait à l'idée de vivre entouré de félins.

Quand à PRUNELLE, je la trouve de plus en plus Belle, toujours en mode "Tournicoti" au moment des sorties, mais reste très cool en journée, c'est vraiment une bonne petite mère :D

CHIPIE à bien entendu terminée ses chaleurs et devrait être enfin stérilisée vers la mi-juin. Toujours aussi gourmande :roll: n'a aucun scrupule à chaparder dans les gamelles des copains si elle reste sans surveillance :? les "fuites" après manger et au réveil persistes..........

Quand au petit retraité "MOÏSE" il a tellement bien profité de sa retraite qu'il est depuis 2 mois aux croquettes light (7 kg 100) :cry:

demain matin il aura une prise de sang, car je le trouve essoufflé et il dors vraiment beaucoup.

Il est toujours aussi câlin c'est du BONHEUR de l'avoir à mes côtés !!!!!!

Certaine personne hésite à adopter un chien aveugle, j'en ai trois à mes côtés et je trouve qu'ils sont plus qu'attachant, d'une grande tendresse et vraiment pas compliqué à vivre !!!!!!!!

Superbe ces photos ! Et quel plaisir de voir mon petit filleul Moïse au milieu de sa troupe :D Bon, Moïse, il faut quand même feire attention à ta ligne... :wink:

Merci pour ces magnifiques photos et nouvelles de tes petits protégés en accueil ou en retraite. :D

Nous vous rappelons que CHIPIE, PRUNELLE et POURQUOI attendent toujours un adoptant !

Diffusez leurs photos et parlez d'eux autour de vous. Ne les oubliez pas , ils sont vraiment supers et méritent de trouver leur famille.

Toujours aussi beaux et heureux de vivre tes petits amours Yannick, un vrai bonheur tes photos :D

J'espère qu'ils trouveront une famille qui leur donnera autant d'amour qu'ils reçoivent déjà chez leur tatie, ils le valent bien :wink:

Branka