Posté(e) le 3 septembre 201114 a Bon, la belle Laura n'a pas été adoptée. Pour des raisons de santé pour la première adoptante et pour la deuxième dame qui s'était proposée (pensant que l'adoption allait se faire) a adopté un loulou en spa la veille du désistement. elle était contrariée ! Donc, Laura attend sa famille voici quelques photos le rayon de soleil est très convoité ! Bobby un papy que j'ai en pension et Tara qui en bonne carline aime bien être collée aux autres Tara, Laura et mon beau Dandy ! j'ai zoomé sont-ils pas mimis ?
Posté(e) le 3 septembre 201114 a adorables !!!!!!! alors personne ne va craquer pour la petite Laura ?
Posté(e) le 4 septembre 201114 a On voit que la Fée a pensé aux bigleuses cette fois Bien mignonne cette petite Laura qui a l'air d'aimer être collée aux copains. J'espère qu'elle trouvera bientôt sa famille.
Posté(e) le 4 septembre 201114 a Ce n'était pas pour cette fois pour la belle Laura. Mais elle va forcement trouver une famille cette puce!
Posté(e) le 5 septembre 201114 a LAURA attend sa famille et son BISOU qui doit rentrer ce soir de chez le véto