La fée Clochette 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bon, la belle Laura n'a pas été adoptée. Pour des raisons de santé pour la première adoptante et pour la deuxième dame qui s'était proposée (pensant que l'adoption allait se faire) a adopté un loulou en spa la veille du désistement. elle était contrariée ! Donc, Laura attend sa famille voici quelques photos le rayon de soleil est très convoité ! Bobby un papy que j'ai en pension et Tara qui en bonne carline aime bien être collée aux autres Tara, Laura et mon beau Dandy ! j'ai zoomé sont-ils pas mimis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 adorables !!!!!!! alors personne ne va craquer pour la petite Laura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 super beaux tous les trois, et puis, ca ne se décolle pas, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 On voit que la Fée a pensé aux bigleuses cette fois Bien mignonne cette petite Laura qui a l'air d'aimer être collée aux copains. J'espère qu'elle trouvera bientôt sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ce n'était pas pour cette fois pour la belle Laura. Mais elle va forcement trouver une famille cette puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle va faire craquer une maman cette poulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 LAURA attend sa famille et son BISOU qui doit rentrer ce soir de chez le véto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés