Aller au contenu

réjane

Membres
  • Compteur de contenus

    7 189
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

réjane a remporté la dernière journée le 8 juillet

réjane a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

33 Excellent

À propos de réjane

  • Rang
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    roye80
  • INTERESTS
    les animaux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour Eliott, je confirme pas de chien plus grand que lui, tout ce qui ressemble au labrador, car Marley qui est un griffon de bon volume quand même(25kg), noir et blanc, il ne lui a pas prété attention plus que ça, passo qui est un dratthar chocolat, c'est fait accoster par eliott, alors que des deux c'est passo le plus cool et d'ailleurs, il ne lui a même pas répondu.
  2. Et vous arrivez à dormir?? Zinnia, c'était son truc d'être dans les bras. contente que tout rentre dans l'ordre au niveau des oreilles.
  3. Il y a eu gibus aussi, qui est dcd maintenant, mais qui ne voyait pas et était très heureux dans sa famille, il jouait a la balle, et chassait même les lézards. ils peuvent s'adapter mieux que l'on ne croît. Vincent le trouve craquant aussi.
  4. réjane

    lundi 20 août 2018

    Bonjour à tous. temps gris et doux. Cul de chien plein de brin, semaine plein d'entrain. j'ai lavé un des chiens qui avait laissé quelque restes dans les poils. les loulous vont bien dans l'ensemble, notre papy snoop, pas top. trois jours un peu stressants, je gardes les chiens de ma fille, comment va réagir eliott qui n'aimait pas trop les gros chez mary, il va falloir jongler avec les sorties, de plus je travailles demain matin, comme ils sont habitués à être en cage quand elle n'est pas là, je ferais pareil. ça ira. bon lundi à vous.
  5. si vous n'êtes pas convaincu qu'un chien qui ne voit rien ne peut pas être heureux dans une famille, regardez le post de Elisa, et là vous verrez que l'amour fait des miracles.
  6. réjane

    L' histoire d'Elisa.

    toujours aussi jolie, le bonheur d'une petite chienne qui n'aurait eu aucune chance si cani ne l'avait pas prise en charge, et l'adoption par une gentille personne qui aime son Elisa.
  7. Shanna et ses jouets et Crystal en balade Crystal toujours inquiète a l'extèrieur
  8. Babeth a descendu sa gamelle hier soir, et passé une bonne nuit. je suis contente que tout se bien.
  9. réjane

    samedi 18 août 2018

    Bonjour, le soleil est présent, nous avons 17°. Le silence règne enfin dans la maison, Filou et Eliott ont fini de jouer, d'ailleurs Marion a fait une photo hier des deux zouaves. Rien de particulier aujourd'hui, je bosse tout à l'heure. Bon samedi à tous.
  10. elle a l'air détendue et "souriante" la puce, et moi, je stréssais. Sa maman m'avait envoyé un message quand elle était dans le train, pour me dire que Babeth dormait tranquillement dans son sac de transport. Je suis heureuse que le trajet se soit bien passé.
  11. génial, ils ont compris qu'ils pouvaient faire confiance, plein de bonheur pour tous, je suis contente de lire que tout se passe bien(je n'en doutais pas)
  12. Et voilà, Babeth est partie vers sa nouvelle vie, un gros pincement au cœur, mais je sais qu'elle sera heureuse comme l'a été tom(dcd à 23 ans), belle et longue route ma belle
  13. réjane

    jeudi 16 août 2018

    Le soleil se pointe, il fait 18 pour le moment. Les chiens roupillent après avoir joué et mangé. Rien de particulier aujourd'hui, je vais préparer le baluchon de Babeth qui part demain. J'ai l'impression que ça sent déjà la fin des vacances. Bonne journée à tous.
  14. Contente que les loulous se laissent soigner maintenant, ils ont compris qu'avec vous, ils étaient en sécurité.
×