Aller au contenu

réjane

Membres
  • Compteur de contenus

    7 600
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    13

réjane a remporté la dernière journée le 9 avril

réjane a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

482 Excellent

À propos de réjane

  • Rang
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Array
  • INTERESTS
    Array

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Prince va préparer tranquillement son baluchon(couverture et doudous)
  2. Le climat breton est épuisant, il est très détendue.😉😋
  3. Eliot, ta maman dit n'importe quoi, la boue c'est pour parfaire ta beauté.
  4. c'est pas encore ça, mais, il a l'air mieux qu'hier, il a mangé trois/quatre croquettes(je n'insiste pas)et pris son médoc, affaire à suivre.
  5. Filou n'était pas en forme aujourd'hui, depuis quelque jours, il dormait à côté des paniers, mais rien de particulier, ce matin, je trouvais qu'il était "paf", au moment de la gamelle du matin, pas de manifestation de sa part, je me dis "un peu dérangé des intestins" ensuite il a vomit de la bile, toujours très calme, diète ce soir, il a juste eu son comprimé pour ses crises, qu'il a prit, et vers 20 h il m'a fait une crise, le mois dernier, il en a fait trois petites, faudra que je vois avec la véto, si il ne serait pas temps qu'on augmente la dose, il est tellement difficile a se laisser soigner que j'évite les visites de véto au maximum pour ne pas le perturber, je verrais demain comment ça va, et si pas d'autre solution, il faudra bien y aller, il devait être rasé, mais on va attendre, pendant sa crise, j'en ai profité pour couper les poils devant les yeux, dans ces moments là, il ne réagit pas.
  6. eh oui, il est vrai qu'elle nous le faisait aussi, quand je commençais a laver le sol, elle arrivait avec un jouet et le mettait dans le seau.😅et sous les meubles, et si on ne venait pas assez vite pour lui rattraper, les meubles s'en souviennent.
  7. contente que tout aille bien, il va pouvoir profiter de l'extérieur, ici, c'est petit et pas d'herbe☹️c'est mieux que rien, ils ont un extérieur. je penses qu'il n'a jamais vu la plage, se sera une découverte pour lui.
  8. Vous avez lu le billet du jour, Sandrine avait noté que tatie allait avoir une visite pour rencontrer la bande des joyeux lurons, tatie, elle dit la bandes joyeux gueulards, je ne comprends pas pourquoi, enfin bref, c'est pas grave, et bin, on a eu nos visiteuses, et c'est moi Billy le kid qui suis reparti avec ma nouvelle maman et ma grand maman, c'est y pas beau, elles n'ont pas oublié de faire de gros bisous a Eddy et Eliot, car c'était un départ pour un des yorks, faut que je vous dises, elles avaient craqué sur nous trois, mais faut être raisonnable. Alors, voilà, moi Billy, je suis partie pour être breton de Vannes et j'ai cru comprendre que j'allais me faire appeler Arthur, nouvelle vie, nouveau nom
  9. le petit Billy en mode lavé et coiffé, j'ai nettoyé ses yeux
  10. une petite photo de Calin, vous remarquerez en arrière plan, que rien ne perturbe Maya qui roupille.😊
×
×
  • Créer...