Jump to content

réjane

Membres
  • Content Count

    7,905
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

réjane last won the day on November 21

réjane had the most liked content!

Community Reputation

890 Excellent

About réjane

  • Rank
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Array
  • INTERESTS
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. nuit calme, pas entendu, il a juste aboyé quand vincent est parti à 5h, j'ai ralé et plus rien. Le fait qu'il bavait était du au stress, ce matin plus rien. Première photo prise ce matin. sur les autres, j'ai l'impression qu'il se dit "elle me gonfle avec son appareil" Il est du gabarit à Marquis, avec de l'embonpoint, il devait être habitué aux restes de table, il ne veut pas de croquettes, comme il peut vivre sur ses réserves, pour le moment on va voir comment ça tourne.
  2. toujours tous les doigts, mignonne après le toilettage est un bien grand mot, on ne rentre pas dans les chichis, car la miss en a vite marre, je ne l'ai pas fait seule, vincent la maintenait. c'est un début
  3. on a mis un lien autour du museau de Gypsie et nous avons commencé a la tondre, elle a été très calme, mais ce n'est pas fini, il reste les pattes et la tête, un peu à la fois
  4. Happache est arrivé, il est cool, j'ai l'impression qu'il bave beaucoup, peut-être a -t-il mal, de toute façon, je vais prendre rendez vous avec les vétos pour faire un point.
  5. Le gang des chichi est parti, en route vers leur chez eux, la rencontre c'est très bien passée, reportage photo va suivre, un peu de patience.
  6. Futé a été castré mardi et détartré, il en avait grand besoin. il a toujours vécu avec des personnes d'un certain âge, il aime faire de belles balades, il aboie si je ne sers pas assez vite sa gamelle, et si quelqu'un frappe ou si il entend du bruit, il était un peu paumé au milieu des miens, commence a être un peu plus rassuré, quand sa maitresse n'a pu réussit a le promener, elle avait pris une personne pour le faire afin que Futé aie toujours sa balade, il était bien suivi au niveau santé.
  7. J'espère mon petit bonhomme, que tu continus de remonter la pente.😘
  8. Diego a testé le canapé aujourd'hui, je vous mets la photo demain.
  9. Toutes ces émotions mon fatigué, et comme maintenant j'ai le droit de dormir bien au chaud dans les paniers, je profites et laisse une petite place a ma nouvelle copine.
×
×
  • Create New...