Aller au contenu

réjane

Membres
  • Compteur de contenus

    8 349
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    28

Réputation sur la communauté

1 955 Excellent

2 abonnés

À propos de réjane

  • Rang
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    roye80
  • INTERESTS
    les animaux

Visiteurs récents du profil

1 872 visualisations du profil
  1. Basile est allé chez la toiletteuse, la pauvre en a "chier", il se débattait, vincent a du le tenir pour qu'elle puisse arriver a faire quelque chose, elle ne l'a pas lavé, je le ferais quand j'aurais de l'eau chaude et du chauffage. les photos seront pour demain
  2. Basile a fait le prélèvement de ses oreilles ce matin, résultat dans une dizaine de jours, lundi, toilettage, il a maigrit, il faut changer progressivement son alimentation, pour adapter des croquettes spécifiques a ses reins.
  3. J'ai eu des nouvelles de Nénette samedi, tout se passe bien, elle est heureuse, continue sa petite vie tranquille.
  4. Basile continu sa petite vie, il a rendez vous le 19 janvier chez le véto pour ses oreilles et couper les ongles, je n'ai pas la pince pour le faire moi même, et je vais voir pour l'emmener chez le toiletteur, il dort beaucoup, mais s'est adapté a son nouveau logement, il vous fait des léchouilles.
  5. Basile va bien, il a eu une journée ou il n'a pas mangé et le lendemain, il a vomi, aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre.
  6. bienvenu, il trouvera la famille amoureuse des bouledogues.
  7. Il sera heureux, je n'en doute pas, il est très à l'aise, ça fait plaisir.
  8. Basile continu sa petite vie, il dort, il mange, va bien dehors faire ses besoins, je l'avais toiletté en octobre, mais ses poils poussent à une vitesse et une grosse toison, je recouperais au niveau du museau quand il sera réveillé et qu'il voudra bien se laisser faire car il n'est pas souvent d'accord. il dort beaucoup, la prochaine sera au moment de la gamelle, la, il sera debout
  9. message reçu hier. tout se passe bien, il a acquis les habitudes de la maison, durant les balades, il s'est fait des copains, on a commencés a le lâcher et il joue avec ses congénères, il s'en donne à coeur joie. c'est un bonheur de l'avoir avec nous.
×
×
  • Créer...