nini 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Et oui mossieu c'est mis d'un seul coup à refuser sa gamelle, complètement amorphe et plus inquiétant à vouloir rester dans le panier de ma chienne Thaïs qui se trouve dans la buanderie ( chose qu'il ne fait jamais ). J'avais trouvé du vomit dans mon couloir, je savais que c'était lui mais comme il y avait de l'herbe je pensai qu'il c'était purger :? . En le caressant je sens une petite boule, j'écarte ses poils et je vois une tique . Je n'ai pas traînée direction le véto qui diagnostic après test une paro. Il a quand même fait une prise de sang parce qu'il le trouvait douloureux au niveau de l'abdomen. Tout est OK. Il lui fait une injection pour la paro et une autre pour stimuler l'appétit. Si il n'allait pas mieux dans les 24h, retour au véto pour une échographie de son ventre. Je me suis levée cette nuit en espérant à chaque fois le trouver vivant et ce matin je retrouve mon petit vagabond qui vient réclamer sa gamelle, qui squatte de nouveau son panier. Il sort de nouveau tout seul dans le jardin, aboie quand il veut rentrer. Il m'a fait vraiment très peur et depuis je n'arrête pas de le trifouiller de peur de tomber sur un autre tique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ouf , tu as eu raison de t'inquiéter si vite. J'espère qu'il va très vite se remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 ce sont vraiment de sales bestioles !!!!!!! Allez petit Vagabond, oublie vite tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je suis fort contente que ça ne soit pas plus grave ! Ceci dit comme tu le trifouilles encore plus depuis, je me demande s'il n'a pas fait ça pour avoir d'autant plus de câlins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 c sur Betty. Mon bébé une tique t'a attaqué....ben alors kesketu fais nini ????? et la chasse a la tique tu as bien fait de réagir aussi vite. ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 pauvre vagabond. j'espère que tu te remettras très vite. pleins de gros calinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 la frousse ! :? saloperie de tique, j'ai horreur de ces bêtes là... soignes-toi bien p'tit gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Quelle sal****** de bestiole Nous on en a eu tout l'hiver et là rien Gros câlins et laisses toi papouiller c'est pour ton bien Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Saloperie de truc Des papouilles et encore des papouilles c'est pas désagréable hein petit Vagabond il faut joindre l'agréable à l'utile Merci pour lui d'avoir fait trés vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Il s'agit d'être réactif avec nos poilus... Contente que Vagabond aille mieux. Câlins à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 vrai qu'il faut faire vite avec eux. comment va mon filleul ce matin? la forme? calins a lui, c'est bonnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Quel cochonnerie ces bestioles, heureusement que vous l'avez vu rapidement. Leur appétit et leurs habitudes sont des bons repères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 heureusement que vous l'avez vu de suite, vraiment des plaies ces tiques elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 remets toi vite petit Vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini 0 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Petites nouvelles depuis le véto. Vagabond va très bien. Je le surveille de près en espérant qu'il ne croisera pas de nouveau la route d'une de ces bestioles !. Depuis je le trouve encore plus pot de colle avec moi, là il dort à côté de moi alors que d'habitude mossieu ne quitte pas son panier. Il profite de mon message pour faire pleins de léchouilles à toutes celles qui se sont inquiétées pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés