Aller au contenu
  • Créer...

Grosse peur pour Vagabond

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Et oui mossieu c'est mis d'un seul coup à refuser sa gamelle, complètement amorphe et plus inquiétant à vouloir rester dans le panier de ma chienne Thaïs qui se trouve dans la buanderie ( chose qu'il ne fait jamais ). J'avais trouvé du vomit dans mon couloir, je savais que c'était lui mais comme il y avait de l'herbe je pensai qu'il c'était purger :? . En le caressant je sens une petite boule, j'écarte ses poils et je vois une tique :evil: . Je n'ai pas traînée direction le véto qui diagnostic après test une paro. Il a quand même fait une prise de sang parce qu'il le trouvait douloureux au niveau de l'abdomen. Tout est OK. Il lui fait une injection pour la paro et une autre pour stimuler l'appétit. Si il n'allait pas mieux dans les 24h, retour au véto pour une échographie de son ventre.

Je me suis levée cette nuit en espérant à chaque fois le trouver vivant et ce matin je retrouve mon petit vagabond qui vient réclamer sa gamelle, qui squatte de nouveau son panier. Il sort de nouveau tout seul dans le jardin, aboie quand il veut rentrer. Il m'a fait vraiment très peur et depuis je n'arrête pas de le trifouiller de peur de tomber sur un autre tique :roll: .

Petites nouvelles depuis le véto. Vagabond va très bien. Je le surveille de près en espérant qu'il ne croisera pas de nouveau la route d'une de ces bestioles !. Depuis je le trouve encore plus pot de colle avec moi, là il dort à côté de moi alors que d'habitude mossieu ne quitte pas son panier. Il profite de mon message pour faire pleins de léchouilles à toutes celles qui se sont inquiétées pour lui.