La fée Clochette 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Petite Tara s'est trouvée ce matin à dormir avec Yin et Sabata qui aime bien la compagnie est venue se coucher sur les copines. bien sûr, le temps que je prenne l'appareil photo et hop, Tara avait bougé. Tara sera opérée la semaine prochaine mercredi : stérilisation et détartrage. Elle est sous stomorgyl tellement elle avait une haleine épouvantable... Elle a une vraie dentition carlinesque ! Josse, rassures-toi, cette choupette a fait craquer et aura bientôt sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 heureusement que la puce va avoir sa famille car le panier commençait à devenir trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 ben, je vois pas de koi tu causes un indice je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 pfffffftttttttttttttttttt la fée.....caches toi pas derrière les lunettes ! sont trop chous ces trois la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 comment tu sais que je porte des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 684 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Couchée ainsi Yin ressemble au petit Prince Fuji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 ils sont superbes, dommage que la p'tite soit adoptée hein la fée ??? j'espère qu'elle n'aura pas à partager les paniers ou d'aller faire des séjours à la cave.... à moins qu'elle n'y ai pris gout ??? (en tout cas les paris sont ouverts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 la fée, avec ma boule de cristal, j'ai aucun mal.......demandes , et je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 951 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 la carline de mon papa partage son panier avec mon chat : ils doivent faire le même poids et la même taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Tara... Tara....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci, Christine, je pensais que l'adoption de Tara était tombé à l'eau, Je plane en ce moment .... fais lui une caresse de ma part; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Y'a anguille sous roche on dirait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 on attend la réponse, notre Fée elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés