cathyjp12 285 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour les filles, c'est Pouffy Vous savez quoi???? Maman, elle appelle souvent pour donner de ses nouvelles et sa joie fait plaisir à voir.....si je peux dire En effet, elle a reçu plusieurs offres d'emploi, à partir du mois d'Aout, dans la région où elle souhaite rester et elle doit faire un choix!!!! Elle a bien sa p'tite idée mais tant que rien n'est signé......on n'en parle pas Mais elle ne reste pas sans rien faire, car elle a été appelée pour faire des remplacements dans des maisons de retraite....Elle a déjà fait des nuits....travaillé de jour, et elle va travailler le week-end prochain..... J'ai vraiment une maman courageuse et méritante!!!! Toutes ces bonnes nouvelles m'ouvrent l'appétit et dés que j'entends un bruit provenant de la cuisine, je me précipite!!!!! Mais Tatie, elle dit "NIET" Pour montrer mon mécontentement, ce matin, j'ai fait le siège de la cuisine avec l'intention d'y "camper" mais dés que je me suis retrouvé seul......j'ai tout de suite compris que je n'aurai pas gain et cause, alors, je suis parti retrouver mon panier favori, pour attendre patiemment l'heure du diner Elle n'est pas belle ma vie!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 tu as raison p'tit père, tu as vraiment une moman en or.. profites bien de ta vie chez tatie et tonton. pleins de gros calinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Ce serait bien qu'elle trouve dans votre région En tout cas cette jeune femme a l'air très méritante et Pouffy l'attend sagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 très contente pour ta maîtresse si courageuse, adorable pouffy. Nul doute qu'elle trouvera un poste définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Avec autant de courage, de détermination et de persévérance, il faudrait être à côté de ses pompes pour ne pas vous embaucher (et je sais de quoi je parle ) Pouffy, tu as raison d'être fier et heureux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Nous sommes tous très fières de ta jolie maman et nous savons qu'elle prendra la bonne décision pour son travail car elle est très bien conseillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu nous fais un genre de "non-grève de la faim" mon p'tit Pouffy, c'est ça ? Gros gros gros bisous à ta maman si courageuse et travailleuse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Alors ça c'est une super nouvelle! Tu es tout fier et tout content joli petit Pouffy; tu veux faire ripaille pour fêter ça et... Pas moyen!twisted: Je suis avec toi mon petit fillot! Et bravo à ta moman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés