La fée Clochette 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 les choupettes donnent des news.... Tara s'est trouvée une copine... son alter ego, Sabata (ma carline aveugle) Tara a fait craquer : elle a une touche aussi La petite beauté Maya s'adapte bien aussi... Elle sera opérée lundi si l'analyse de sang est bonne. Elle a une touche..... on en saura plus la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 382 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Elles sont rigolotes toutes les trois dans le même panier on croise les doigts pour Tara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 quelles sont mignonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 On espère que ces deux puces vont trouver leur famille car l'une comme l'autre elles sont adorables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 AH ! tu plais, tu plais ! petite Carlinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Qu'elles sont mignonnes toutes les deux, j'espère quelle pourront rester ensembles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 a priori, elles ne resteront pas ensemble ! j'espère que la séparation se fera bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Le panier est bien petit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 elles sont mimi tout pleins.... dommage qu'elles ne puissent rester ensemble. j'espère que la séparation se passera bien. on croisera nos pattounes demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Oh ces bouilles... De vrais amours Dommage que les petites ne puissent rester ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Le panier est bien petit.... je signale qu'il y en a des grands à disposition ! c'est leur choix d'être tassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est souvent identique à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 La crise du logement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 A la maison deux chauffeuses deux paniers bien doux et ou sont petite Dina et petit Stanou :toujourd collés l'un à l'autre Dina servant de repose tete à Monsieur Stanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 A la maison deux chauffeuses deux paniers bien doux et ou sont petite Dina et petit Stanou :toujourd collés l'un à l'autre Dina servant de repose tete à Monsieur Stanou une photo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés