réjane 8 176 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est moi tomy, je passe vous dire un petit bonjour, je vais bien, je supporte les chats, et ici il faut de la patience, parce que la chatte est jeune et remuante, je n'ai jamais fait craquer personne, mais je ne suis pas malheureux, ci joint une petite photo Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 933 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 moi, je te trouve trés mignon depuis le début ! mais voilà, j'ai déjà un Nick 4 x gros comme toi et pas partageur pour un sous, donc... mais je vois que tu bulles bien, donc profites bien du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Je te trouve bien craquant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco95 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 oh comme tu es beau mon filleul ! Je suis ravie de savoir que tu ailles bien. Mais pourtant je suis terriblement triste de voir que personne ne s'intéresse à toi à part ta FA. J'aimerai tellement que tu sois adopté. Dommage que mon mari ne veuille pas d'un 3ème chien, y'a longtemps que je t'aurai pris avec moi. En tout cas, profite de ta vie au soleil, de l'amour de ta FA. Je t'envoie mille bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Tu es toujours aussi beau Tomy et ta FA prend bien soin de toi, alors profites bien de tous ces bons moments avec la "jeunette" bien remuante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est vrai que tu es mignon tout plein ! petit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 tu es mignon comme tout, et ne t'en fait pas tu auras un jour ta famille rien qu'a toi, et pour l'instant tu as tatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 tu es beau tout plein ptit mec..... qui sait ? un jour une maman va craquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui pourquoi ?! moi je te trouve tellement mignon ! mais bon, ça fait partie des ? que nous avons pour nos chiens... pourquoi certains restent plus de côté que d'autres... Simplement Tomy est tout de même très heureux chez sa Tatie... et je pense qu'il savoure son plaisir quotidien d'être aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est vrai Tomy, tu es bien beau! Tu ressembles au Milou de Tintin! Dommage que personne ne craque pour toi mais heureusement, on sent bien que tu n'es pas franchement malheureux dans ta FA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 ah la tatie tigresse!!!!! sors pas tes griffes Mary-ho, je sais que tu l'aimes, comme tous ceux que tu as connus ou pas...d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Il a pas l'air plus stressé que ça ou déprimé de ne pas être adopté, bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 176 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 oh que non, pas de stress chez tomy, raleur comme tout bon fox , mais d'une trés grande gentillesse on l'aime ce p'tit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 J'adore le fox a toiletter, aujourd'hui avec Annick on en a fait deux, je faisais le corps et elle finissait la tête. Quelle prestance, a ce chien quand il est toiletté Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Toujours aussi mignon ce petit père. Pour le moment, c'est vrai qu'il a l'air tout à fait relax et heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés