yannick 0 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Désolée de ne pouvoir vous transmettre plus souvent des nouvelles et photos, mais comme vous la indiqué BRANKA sur le post de PRUNELLE, sans PC DUR DUR Aujourd'hui je vous envoye ce petit mot du bureau (je dois être rapide) MOISE doit prochainement refaire une prise de sang de contrôle concernant la thyroide, toujours un peu "lourd" il ne manque pas de câlins et aime toujours autant les promenades juste un peu plus tranquillou !!! c'est un Amour de retraité. Quand à POURQUOI, PRUNELLE, et CHIPIE vraiment rien de nouveau, ils se laissent vivre au gré du temps, en pleine forme, attentent mon retour pour leurs moments favoris "PROMENADE et REPAS, sans oublier les câlins.............et croyez moi ils en sont très demandeurs Au fonds ils restirent la joie de vivre tout simplement et attente et espère LEUR FAMILLE DE COEUR Si toutefois, c'est le cas d'un ou d'une d'entre vous, pas de problème SANDRINE, MARYRONNE et BRANKA peuvent vous transmettres mon n° de portable et il reste les MP sur CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 merci pour les nouvelles des "canaillous"... tu leur feras pleins de gros poutous de notre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 plein de calins a la ptite tribu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 gros calins à tous tes petits, Yannick elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Super chouette d'avoir des nouvellles de notre petite filleule Chipie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 de grosses caresses à la ptite bande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci de ces nouvelles très sympa de "tes petits" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 842 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci pour ces nouvelles. J'espère qu'ils trouveront vite une famille à eux même s'ils sont certainement très heureux actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 caresses à toute la bande .J'espère qu'ils trouveront leur famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Des câlins à toute l'équipe et un particulier pour Moïse. J'espère que ses résultats seront aussi bons que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés