Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Ben non fifille, tu es si belle dans ta robe immaculée pourquoi te mettre des cochonneries aux oreilles ? Bon, ceci dit, nous avons toutes eu notre période de rébellion, il suffisait que notre maman nous dise "ne fais pas ça" pour qu'on s'empresse de le faire mais, quand même, là c'est crade hein ! Courage Queenycj, tes "ados" t'en font voir, pffftttt!
  3. Bonne route petit Jules De tout coeur avec vous.
  4. Une bien triste nouvelle... Je ne m'attendais non plus à ce départ si rapide... Mes pensées émues vous accompagnent dans ce chagrin Soisic et Monsieur... Bon voyage petit Jules... Et de ton petit nuage, veille bien sur ceux et celles qui t'ont connu et aimé...
  5. triste dimanche! hier, l'espoir était là et ce matin tout s'arrête...c'est si brutal et inattendu...mais vous ne l'avez pas laissé souffrir et il est parti aimé et rassuré....bon courage à vous et votre mari ainsi qu'à votre petite troupe qui va devoir aussi s'habituer à son absence....
  6. Ben quoi ???... J'invente... Et j'adopte le style "dog grunge" ??? ... Ça pose un problème ???...
  7. Léna s'est offert une nouvelle paire de boucles d'oreilles : Les photos datent du mois de février dernier mais la belle est toujours en train de me rapporter des cochonneries dans ses poils longs et je suis obligée de couper avec les ciseaux toutes les petites boules piquantes qui s'accrochent et les amas de poils en tous genre . En vieillissant la fille n'est plus très patiente pour se laisser manipuler ... et n'hésite pas à grognasser un peu contre moi si ça tire de trop ...
  8. today
  9. Quelle tristesse ce dimanche avec le départ de Jules. Inattendu mais son état s'aggravait et il est parti entouré d'amour . Grosses pensées pour ses parents.
  10. Merci soisic de l'avoir aidé à partir dans la dignité ça a été brutal mais votre petit amour, jules, reposes maintenant apaisé sur un petit nuage. Je suis de tout coeur avec vous soisic en ce triste dimanche. Mon petit jules veille sur ta maman tu auras toujours ta place dans son coeur
  11. Mary Ho

    ARNAQUE AMELI

    Décidément ! la Sécurité Sociale qui a oublié qu'elle communique sous le nom d'Améli a aussi oublié qu'elle avait mes coordonnées bancaires ! Voilà qu'elle me demande de les lui renvoyer pour toucher la faramineuse somme de 904 euros qu'elle me doit parait-il ?! !!! Vous avez vu ça vous ??? Eh bien moi, je n'y crois pas ! j'ai donc signaler ce mail comme étant dangereux et je ne vais pas y répondre donc ATTENTION §
  12. Doux repos petit Jules dans un pays où la souffrance n'existe pas Je pense bien à vous deux qui l'avez aimé si tendrement
  13. Je pense fort à vous deux et petit Jules, ainsi qu'à Réjane... Je vais prévenir la protectrice des animaux qui m'avait appelé à l'époque pour sauver le petit bonhomme promis à un funeste destin si on ne l'avait pas pris ! Elle demande régulièrement des nouvelles. Elle était si heureuse de le savoir heureux !
  14. Je suis de tout cœur avec vous deux . Ce sont des moment terriblement difficiles. On a beau se dire qu'ils ne sont pas éternels nos petits amours la peine est toujours aussi grande. Je pense bien à vous et vous embrasse.
  15. Terrible nouvelle ! De tout coeur avec vous.
  16. De tout coeur avec toi, je ne m'attendais pas à cette triste nouvelle et qu'il te quitte si vite.
  17. Au revoir petit Jules De tous cœur avec vous
  18. Au revoir petit Jules ! Tu es parti alors qu'on ne s'y attendait pas et du coup ça fait "tout bizarre" et je suis bien triste pour tes parents qui ont une peine immense. Vas petit chien, rejoins tous nos amis partis là-bas, tu vas être bien. Courage Soisic et Monsieur, je pense bien à vous.
  19. De tout cœur avec vous. Jules s'est envolé vers d'autres cieux et il veillera sur vous et ses petits compagnons. Merci de tout l'amour que vous lui avez donné.
  20. Jules avait 17 ans et 10 mois . Il est né le 14 Juillet 2005 .
  21. C'est brutal et tellement triste pour vous Soisic d'avoir dû faire face à cette aggravation de la santé du petit Jules. Il a pu compter sur votre amour jusqu'à son dernier souffle et à son tour il veille sur les siens depuis son firmament . Je suis de tout coeur avec vous.
  22. Oh je suis tellement désolée Soizic, quelle bien triste nouvelle Jules, votre petit amour sur pattes, est parti tendrement entouré par vous, il savait combien il était aimé. Il y a une petite étoile de plus dans le ciel qui vieille sur vous. Je pense à vous bien fort Vole vers ta nouvelle planète petit Jules
  23. Certes c'est un bel âge, mais cela n'enlève rien à la peine de cette séparation que seul le temps peut atténuer.
  24. C'est rapide et terrible lorsque c'est aussi inattendu mais il s'est senti aimé et soigné jusqu'au bout et vous étiez avec lui pour lui offrir de partir en paix. Il n'en demeure pas moins que c'est toujours très douloureux pour nous qui les accompagnons. Je suis de tout coeur avec vous et je comprends et partage votre peine.
  25. Je ne m y attendais pas non plus , quelle tristesse que ce gentil chien n ait pas pu profiter de la vie avec vous plus longtemps . Qu il repose en paix désormais . Il a eu la grande chance de croiser votre chemin et sa vie avec vous n a été que du bonheur. Triste dimanche, je pense fort à vous deux qui l avez tant aimé Au revoir petit Jules, seule consolation tu ne souffre plus.
  26. Elle est toujours aussi belle et a une vie de château la petite. J'adore lorsqu'elle court vite : on dirait qu'elle vole avec ses oreilles !
  27. Mon adorable Jules a été endormi dans mes bras . Il continuait de respirer difficilement et je l ' ai emmené à la clinique . Des radios ont été refaites ,Les poumons allaient un peu mieux mais il faisait une décompensation cardiaque et on a découvert une masse près du coeur , le coeur était énorme . La véto a fait des examens de sang qui ont montré une urée très haute . On a bien pris en compte tous les paramètres , en plus de le mettre à nouveau en perfusion n ' aurait pas été bon pour ses poumons la décision de l ' endormir et de le laisser partir était la meilleure pour mon Jules d' autant plus qu' il ne tenait plus sur ces pattes , il était devenu très faible . Vous le savez tous Jules était adorable je l ' appelais mon amour sur pattes et mon amour est parti dans mes bras . Je ne m ' y attendais pas , c ' est très dur de prendre cette décision car je pensais ramener mon Jules , je suis sous le choc . Aurevoir mon bébé je t 'aime tellement . tu mes manques déjà . Sois heureux sur ta nouvelle planète et tu seras toujours dans mon coeur .
  1. Charger plus d’activité