Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bon, cette demoiselle voulait d'abord montrer son petit caractère mais maintenant elle a bien compris que c'est plus sympa de copiner avec tous et elle profite à fond de cette belle vie chez Naïa .
  3. Super merci Naïa pour les photos, tu as fait du bon boulot, bisous à toute la tribu
  4. Quel progrès ,Mirza tu as compris que ton environnement n'est pas hostile et que tu n'as que des copains ,chiens et chats ,on voit que tu profites un max de la pelouse , tu es sereine donc heureuse ,, Merci à Poupounette et Naïa vous avez fait un super travail pour la petite et maintenant elle est au taquet chez Naïa Bonne continuation Mirza pleins de caresses petit
  5. today
  6. Que de progrès depuis ton arrivée chez CS, d'abord chez poupounette & maintenant chez Naïa Elle profite du beau jardin avec ses copains, c'est cool. Belle continuation jolie Mirza, pleins de caresses à tous
  7. Dis-nous Naïa, tu ne serais pas une fée par hasard ? La féedeschiens ... wouahhh ! Quant à toi, bravo Mirza, tu es une super fifille !
  8. trop mimi le gamin ... le dégradé de couleurs est extra
  9. Mirza se révèle être une très gentille fille qui , désormais, a pris ses marques et cohabite sans problèmes avec les chiens et même bientôt les chats ... Quel chemin parcouru Naïa ! vous pouvez être fière de votre protégée et ... de vous merci pour ce joli reportage dans le jardin, tout le monde s'éclate !!! on voit que Mirza est beaucoup en mouvements et souvent , pour aller à votre rencontre, c'est sympa. Une belle victoire pour cette petite qui n'avait jamais vu personne certainement. Bonne fin d'après midi à toute la grande famille
  10. Mirza continue à bien s'apaiser. Elle a pris ses habitudes et côtoie sans problème les autres. Elle est venue sentir gentiment deux de mes chats (ils étaient dans mes bras pour qu'ils ne soient pas effrayés et personne n'a dit quoi que ce soit, ni d'un côté, ni de l'autre). Elle a maintenant ses habitudes : à l'heure du repas elle va s'asseoir à l'endroit où je pose son assiette, elle attend gentiment que tout le monde ait terminé et n'essaie pas d'aller dans les assiettes des autres. Elle connaît l'ordre de distribution de la "friandise" après le repas et s'avance à son tour (je les nomme un par un mais ce n'est même pas la peine, ils savent très bien !). Maintenant tous les soirs Elvis, Luciole et elle dorment ensemble. Hier, Luciole avait pris le panier où elle dort le plus souvent : elle est allée voir et s'est installée dans un autre. Tout le monde est calme et gentil et il y a une bonne entente. Quand je m'absente un peu (par exemple le temps de nettoyer l'appart des chats) et que je reviens, elle fait la fête et me lèche les mains et je peux embrasser sa tête et la caresser partout, elle n'a plus d'appréhension. C'est une gentille fifille. Voici quelques photos avec les autres : Une petite sieste au soleil : Avec Luciole : Avec Joy et Luciole : Avec Elvis et Luciole : Je voulais la photographier avec Bobo... mais dès qu'elle me voit, elle court vers moi : Avec Joy et Elvis : Avec Vasco :
  11. Tu es toujours aussi adorable petit Bambi ! amuse toi bien avec ta chenille ! papy
  12. Celle-ci n'est pas processionnaire donc tout va bien ! toujours aussi mignon le petit Bambi, j'adore ses oreilles et c'est un douceur ce petit loulou.
  13. Joli contraste entre les jolies couleurs de cette chenille et le noir et blanc en dégradé du si beau Bambi . adorable papy.
  14. Coucou Bambi au moins cette chenille te rendra pas malade si tu la croques. Bisous joli papounet au look de gentille peluche je te fais plein de bisous.
  15. Bambi est fier. Il a attrapé une chenille.
  16. Hier
  17. Il est adorable, on n'a qu'une envie : le câliner et lui faire des bisous.
  18. Oh quelle petite bouille d'amour ! tu es à croquer adorable Diégo ! petit chou
  19. Babou est un petit papi bichon en très bonne forme âgé de bientôt 15 ans et dont le maître âgé de 92 ans est décédé il y a 3 semaines. Depuis il attend dans la pension "Jean-Michel Chenil" du dept 59 pas loin de Villeneuve d'Ascq qu'une personne veuille bien l'adopter ce qui est peu probable vu son grand âge. Les enfants du monsieur n'ont pas souhaité prendre en charge Babou. Une dame a fait un essai le week-end dernier et l'a trouvé absolument adorable et charmant mais hélas son chat et Babou ne se sont pas entendus , le chat crachant sur Babou et Babou aboyant en réponse sur le chat. Babou ne semblant pas ok chats nous ne pouvons pas le prendre en charge et de toute façon vu son grand âge il lui faut trouver directement un adoptant car si nous le prenons en charge les personnes seront rassurées de le savoir chez nous et il n'y aura comme trop souvent plus personne pour se proposer de 'l'adopter. Si l'un de vous souhaite offrir son foyer à Babou pour qu'il puisse y finir sa vie choyée comme il l'a toujours été chez son maître qu'il prenne contacte avec Jean-Michel Chenil au 06 32 90 83 29.
  20. Qu il est beau ce petit gars. Vraiment à craquer sans modération Bisou petit père, tu l auras ta famille dès ta t'ite opération , j en suis certaine
  21. Mon détartrage s'est bien passé et le mois prochain je serai castré. Il ne me restait plus beaucoup de dents et celles qui étaient encore dans le fond de ma petite bouche bougeaient et me faisaient souffrir donc on les a ôté. Depuis j'ai retrouvé un bon appétit. Sur ma prise de sang j'ai un peu d'urée mais comme ma créatinine est normal il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Mon coeur est bon mais par contre je n'y vois plus grand chose. Je suis un amour de petit bonhomme de 4 kg, gentil comme tout. J'ai été identifié.
  1. Charger plus d’activité