Aller au contenu

caninours

Membres
  • Compteur de contenus

    19 875
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

caninours a remporté la dernière journée le 5 août

caninours a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

68 Excellent

À propos de caninours

  • Rang
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Saint-Astier
  • INTERESTS
    lectures, bricolages, mes animaux et ma collection d'ours en peluche
  • OCCUPATION
    sans

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. caninours

    Mandy femelle caniche blanche de 13 ans

    Une jolie et gentille petite Mandy qui est aussi une gourmande. Mais c'est qu'elle a dû bien manquer pendant des années. De nourriture… de tout!
  2. caninours

    Cookie mâle chihuahua de 7 ans

    Le petit Coockie aurait certainement été très heureux auprès de vous mais les choses ne se passent pas toujours comme on l'aimerait. Prenez bien soin de vous Reglois. Coockie est bien mignon et je pense qu'il fera craquer une gentille famille prête à l'aimer.
  3. Gros bisous mon bel Hermès! Tu as bien raison de surveiller tatie au moment des repas… On ne sait jamais!
  4. caninours

    Normandie pour la vie

    Beaucoup de beaux et bons souvenirs pour nous en Normandie. Nous avons vécu 5 ans à Caen où fiston 2 est né. Nous allions souvent à Courseulles, notamment, sur les plages mais également pour les viviers. C'est le climat, je l'avoue, qui nous a fait accepter une proposition de mutation de mon mari à Bordeaux. L'année de notre départ, il avait plu et encore plu… Nous avons toujours des amis là-bas.
  5. caninours

    Et pour 2019 ...

    Bonne idée ce rappel…
  6. caninours

    Thialine est partie

    J'étais persuadée avoir posté un message mais je ne le vois pas… Comme tout le monde, l'annonce de la disparition de la belle Thialine m'a beaucoup attristée. Elle aura connu une bien belle vie auprès de vous, une vie emplie d'amour et c'est ainsi qu'elle est partie, auréolée de cet amour. RIP tendre Thialine.
  7. caninours

    Gisèle femelle spitz de 12 ans

    Ce serait super une belle adoption pour Noël pour la jolie Gisèle!
  8. caninours

    mardi 13 novembre 2018

    Bonjour à tous, Après un début de matinée dans le brouillard, le ciel est plutôt bien bleu maintenant. On nous annonce une belle après-midi. Décidemment, 5 heures était l'heure pour plusieurs d'entre nous ce matin… Ici, c'est Mimi qui miaulait. Elle cherchait sa sœur que monsieur caninours avait déjà laissée sortir car il était réveillé encore plus tôt. Le problème c'est que, comme elle est sourde, Mimi ne miaule pas, elle hurle littéralement! A chaque fois, elle me glace le sang! On dirait qu'on l'égorge! Du coup, levée de bonne heure, j'ai eu le temps de faire pas mal de ménage. Les loulous ont mangé plus tôt également car bien sûr, une fois l'oeil ouvert, ils avaient faim. Cette après-midi, rendez-vous pour Marcel chez le véto; nous avons zappé ses rappels de vaccins! (c'est la barbe car nous y sommes allés mardi dernier) Bon, pas trop de mal car il y a peu de retard. Ouf! On en profitera pour faire vérifier son oreille… Mon collègue et copain acteur est toujours hospitalisé mais en cardiologie. Pas de diagnostic posé pour l'instant… J'espère que la petite Belle se sent mieux… J'aime beaucoup la souris; le tarif litière n'est pas donné! Bien ri avec la blague de NIKIOR! Pauvre douce et tendre Lyo, tellement ennuyée de trouver un squatteur dans son panier. Heureusement, Mary a vite remis de l'ordre! Pas de nouvelle de Josse? Bon mardi
  9. caninours

    appel au secours

    Je suis comme Violetta, je découvre le post… Ces gens ont-ils reçu suffisamment pour leurs animaux?
  10. caninours

    Karina dite Sissi

    De tout cœur avec vous. Encore un énorme chagrin . RIP petite Ursula, tu as été tant aimée.
  11. C'est super! Merci pour la sympathique photo.
  12. caninours

    Dimanche 11 novembre 2018.

    Bonsoir à tous, Nous avons eu beau temps aujourd'hui et il a fait doux. Nous avons arpenté 2 vide greniers aujourd'hui mais la chasse a finalement été mince. Pas grave. Monsieur caninours a fait une bonne paella qu'on dégustée en rentrant et je me suis remise à mon buffet. Et dès que j'ai un moment, je continue de tricoter une robe pour ma petite-fille; je me dépêche car comme je suis trèèès maligne, j'ai entrepris de la faire en taille 1 an alors qu'elle fait déjà du 1 an… Du coup, j'ai intérêt à faire vite avant qu'elle ne grandisse à nouveau! Et il faudrait quand même que je commence à apprendre mon texte… Hier soir, je n'ai finalement été ni au cinéma, ni à la soirée pour le 11 novembre vu que je m'étais coincé le dos. Cela m'arrive parfois et souvent, après une nuit de sommeil, c'est décoincé. Ca été le cas ce matin. ouf! A 11 heures, les cloches ont sonné pour le 11 novembre. Je ne peux pas m'empêcher de penser à mon grand-père paternel qui avait été poilu. Comme chez le "z'homme" de Anna, mon grand-père ne voulait pas parler de cette époque. Mon autre grand-père n'a pas connu la guerre; il était suisse allemand et vivait à Zurich. Par contre, un grand père de mon mari avait reçu un éclat d'obus dans le crâne; après une hospitalisation, il était reparti et envoyé à Salonique où il avait été gazé. Mais eux avaient eu la chance de s'en sortir et de revenir. Quelle période horrible pour toutes les familles car chacune a perdu un ou plusieurs de ses membres. Stecy a marché comme une jeunette. Repos maintenant. Tout va bien chez Sophia pour les deux et quatre pattes Timinou et Lola sont les héros de la fête chez Violetta. Une pensée pour ceux qui souffrent ou qui sont dans la peine. Notamment Cloclo qui a perdu sa petite Ursula. Bonne fin de dimanche
×