Aller au contenu

caninours

Membres
  • Compteur de contenus

    19 166
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

caninours a remporté la dernière journée le 5 août

caninours a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

24 Excellent

À propos de caninours

Informations personnel

  • LOCATION
    Saint-Astier
  • INTERESTS
    lectures, bricolages, mes animaux et ma collection d'ours en peluche
  • OCCUPATION
    sans

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. caninours

    Neil, le koala normand

    Hé ben, que d'aventures, que de progrès ma jolie petite Neil! (dis, tu crois que Anna remarquerait si je prenais ta place pour profiter de belles balades au bord de la mer accompagnées de bonnes crêpes?) Visiblement, tu prends de plus en plus confiance. L'attention et l'amour de ta mummy, la présence de ton Daddy pour lequel tu t'es prise de passion, ta sœur Fun qui t'accompagne au quotidien et peut te montrer de chouettes choses à faire (comme faire tomber les prunes!), courir à toute vitesse… Tout cela te rend forte et heureuse.
  2. caninours

    Charlot mâle x basset de 13 ans

    Tu es un très beau garçon, Charlot! Et tu as une bouille de "gentil"!
  3. Waouh! Ils vont faire des ravages au parc!
  4. caninours

    Histoire de chat-chiens (suite) ...

    Encore une chouette bulle! J'avoue que je n'avais pas réalisé que Zoé était aussi petite! 😲
  5. C'est vrai qu'elles ont l'air bien dans leurs pattounes! Crystal a un regard très émouvant.
  6. caninours

    Alice

    Une bien triste nouvelle! RIP petite Alice. Tu auras connu une vie pleine d'amour et de tendresse dans ta famille qui t'aimait tant et qui aura été là pour toi jusqu'au bout avec cette preuve d'amour ultime: t'aider à partir sans souffrance, heureuse, entourée de bras aimants.
  7. caninours

    lundi 20 août 2018

    Bonjour à tous, Grand ciel bleu encore ce matin mais beaucoup de vent. On nous annonce 30° pour cette après-midi. Il a fait chaud hier; nous avions décidé de tenter une brocante en Charente, soi disant qu'elles sont plus intéressantes de "l'autre côté de la frontière"; Hé ben pas du tout. Du coup, on a fini à Brantôme, pas très loin de chez nous mais c'étaient plutôt style antiquité avec des prix pour Américains! A cause de la chaleur, les loulous étaient restés à la maison mais on avait séparé Baya la pestouille de Marcel car samedi soir, il y a eu début de bagarre. Baya a cru voir Marcel ramasser quelque chose alors que nous prenions l'apéritif; elle a bondi comme un diable du canapé où elle se trouvait à côté de moi et a sauté sur le pauvre Marcel qui était aux pieds de monsieur caninours. On les a séparés aussitôt et pas de mal pour Marcel vu que la pestouille n'a plus de dents devant mais Marcel était très en colère et il a fallu le retenir plusieurs fois car il voulait aller en découdre avec la pestouille. Il est était vraiment fâché et il avait de quoi d'ailleurs. Finalement, tout le monde s'est calmé mais on fait attention car on ne sait jamais. Du coup, hier, chacun était de son côté. Mais tout semble oublié maintenant, les relations sont à nouveau pacifiques. Mais c'est la première fois qu'on voyait Marcel montrer des signes d'agressivité. Il était impressionnant car il est costaud! Je crois qu'il est comme Baya, un peu accroc à la nourriture bien qu'il soit sous régime strict; il lui en voulait beaucoup de lui avoir fait rater sa miette! Hier soir, nous avons été manger chez ma sœur et mon beau-frère qui reçoivent actuellement leur fils aîné et sa famille qui vivent dans les Ardennes. Demain soir, ils viendront chez nous. Aujourd'hui, nous ne bougeons pas car nous n'aimons pas laisser les loulous seuls quelques heures deux jours de suite. Comme il fait bon le matin, c'était encore ménage! Cet après-midi, ce sera bricolage. Je vais commencer à relooker une table de salon. J'ai également promis de broder une serviette de bain pour notre petite Claire et de tricoter une garde robe pour les poupées Barbie d'une autre de nos petites filles, Jade. Mais moi non plus, Christine /Queenycj, je ne me lance pas dans de grosses réparations comme Marion, l'as du bricolage! Bon courage à Réjane pour la garde des loulous de sa fille. Pas forcément évident! Moi aussi, je suis fan des proverbes de Réjane! La blague de NIKIOR… (elle est ,notée sur mon carnet) Une pensée pour les loulous dont la santé est inquiétante, pour ceux qui attendent une intervention. Pensée également pour Daysie qui reprend son traitement comme nous le rappelle Félixou. Bien triste pour Alice qui a quitté sa famille… Bon lundi
  8. caninours

    Soins avec huiles essentielles pour les chiens

    Très intéressant, merci. Je ne savais pas qu'il vaut mieux utiliser les huiles essentielles avec du gel d'Aloe Vera…
  9. caninours

    Histoire de chat-chiens (suite) ...

    Trop mignonnes ces bulles!
  10. C'est vrai qu'il est craquant et les animaux ne sont pas comme les humains: ils s'adaptent bien à leur handicap car ils l'acceptent.
  11. caninours

    Sweety , tendre petite Caniche

    On croise pour Ulysse…
  12. caninours

    PRESENTATION

    Bienvenue à vous et à votre belle famille.
  13. caninours

    POUR MARY .........et les autres

    Super! Des nouvelles et des photos de la Chouchou family! Cela fait plaisir de revoir toutes ces bouilles d'amour (mais oui, celle de Cathy aussi! )
×