Aller au contenu
×
×
  • Créer...

caninours

Membres
  • Compteur de contenus

    33 144
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

caninours a gagné pour la dernière fois le 13 février

caninours a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de caninours

Informations personnel

  • Intérêts
    lectures, bricolages, mes animaux et ma collection d'ours en peluche
  • OCCUPATION
    sans

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de caninours

Princesse

Princesse (18/23)

12,7 k

Réputation sur la communauté

  1. Un Scotch endormi, ça repose... Il faut bien qu'il récupère de temps en temps, sinon comment trouverait-il la force de faire toutes ses bêtises de la journée?
  2. Ils se soutiennent les deux petits loulous, collerette contre collerette... Bon rétablissement les petits amours.
  3. Waouh! Qu'est-ce qu'il est beau le Mojito! On a envie de lui faire plein de
  4. Deux petits amours qui connaissent les mêmes épreuves en même temps, ça crée une certaine solidarité! Ils doivent se faire chouchouter en conséquence par leur FA.
  5. Il fait "envie" votre stand! Et vive les gaufres de Gaillette! Moi aussi, je vous souhaite plein de monde!
  6. Je la trouve bien jolie toilettée comme ça ta "grande blanche". C'est vrai que c'est une très gentille louloute, discrète mais aimable et que tu l'aimes beaucoup. (et c'est réciproque)
  7. C'est vrai que l'humidité n'est pas l'idéal en cas d'arthrose! Bon weekend à vous deux. Tilla a la chance d'être dorlotée par une moman aimante, ça aide quand même bien à supporter les douleurs... L'été et la chaleur devraient la soulager
  8. Lady devient une sportive! Bravo la puce! Et bravo à Réjane!
  9. Je regrette un peu plus chaque jour que ce soit trop loin.
  10. Il est adorable ce petit Bobo! On ne peut s'empêcher de se sentir triste pour lui qui a du chagrin à chaque "départ" d'un ami dont il se sentait proche. Pauvre petit chou... Mais il s'entend bien avec la coquinette petite Gigi qui doit lui insuffler de sa joie de vivre. Bobo continue néanmoins de se soucier des copains. Belles photos de la jolie petite famille. Foxy est visiblement parfaitement à l'aise et sereine, Joy et Gigi ressemblent à des bébés dans leur dodo. On envie de faire des bisous à tous! Et petit Bart... Il était si mignon, on ne l'oublie pas.
  11. Bienvenue Petit monsieur. Que tu es mignon et craquant. Bon, toi aussi tu as eu droit à la p'tite intervention! Mais dans la foulée, on t'a enlevé un gros calcul. C'est super car j'ai cru comprendre que tu avais déjà une touche...
  12. Une bonne chose de faite. Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que tu es déjà passé au "couic"! Et c'est très bien comme ça, te voilà déjà prêt pour une adoption. Je suis sure que ça ne tardera pas car tu es vraiment très mignon.
  13. Elle sont belles vos fleurs Thalie. Le régime "pipi de kimmy" semble leur convenir. Il profite bien Ouzo. Mais il vaut mieux faire envie que pitié, n'est-ce pas? Quant à Kimmy, il est en pleine forme et le plaid en sait quelque chose! Ca déménage! J'adore sa jolie petite bouille de petit chien heureux sur la photo à côté de Ouzo.
  14. Zut! Mais ça valait quand même le coup d'essayer. L'argile ne peut pas lui faire du mal, bien au contraire. Pauvre Tilla, c'est vrai que c'est douloureux l'arthrose. Heureusement , que tu as Joe qui veille sur ton bien être. Etre aimée, ça aide à supporter bien des choses.
  15. Qui veut une boule d'amour et de joie de vivre chez lui?