Aller au contenu

caninours

Membres
  • Compteur de contenus

    19 434
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

caninours a remporté la dernière journée le 5 août

caninours a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

38 Excellent

À propos de caninours

  • Rang
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Saint-Astier
  • INTERESTS
    lectures, bricolages, mes animaux et ma collection d'ours en peluche
  • OCCUPATION
    sans

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. caninours

    Pomme est partie

    De tout cœur avec vous Floflo. 18 ans de vie commune, ce n'est pas rien et la petite Pomme doit laisser un grand vide. RIP petite mamie. Veille bien sur ceux qui t'aimaient, de là où tu te trouves.
  2. caninours

    Anniversaire SANDRINE

    Sandrine.
  3. caninours

    Aglaé femelle pinscher âgée de 12 ans

    Comme c'est injuste! Petite puce, tellement émouvante… Elle a vécu ses derniers jours entourée de soins et d'attention, elle est partie dans des bras réconfortants, avec dignité et sans souffrance. Mais comment ne pas comprendre le chagrin de Sandrine qui aurait tellement aimé lui apporter quelques mois emplis d'amour. RIP jolie Aglaé. Sandrine t'a rendu un bel hommage.
  4. Mais qu'il est beau! Et visiblement tout à fait épanoui. Mais ce n'est guère étonnant, sa vie est bien agréable.
  5. caninours

    Tiky

    Pas gâtée la jolie Tiky! ca fait plaisir de la savoir en forme.
  6. caninours

    jeudi 20 septembre

    Bonjour à tous, Grand ciel bleu ce matin. Hier, il a fait bien chaud et cela devrait être encore plus chaud aujourd'hui. Pour l'heure, il fait bon, tout est ouvert. Je ne vais pas tarder à aller au marché en vélo. Hier, nous avons été en vélo, justement, sur la piste cyclable le long de laquelle il y a beaucoup de noyers. Perso, je les adore à peine mûres et cette année, il y a beaucoup de noix contrairement à l'année dernière. Nous en avons ramené 12 kg! (mais les coques pèsent lourd) Cet après-midi, je pense aller câliner les minous à la SPA. Toujours pas de résultat pour monsieur caninours; on attend que le médecin nous appelle; si elle ne le fait pas, c'est moi qui la contacterai car c'est dur d'attendre… Tout s'est bien passé pour l'échographie de Baya et on la récupérée un peu groggy et quelque peu boudeuse mais en bonne santé. Bilan: un cœur de jeune fille, des reins sans problème; il ont pratiqué une ponction d'une "forme" dans le foie mais fausse alerte (ouf!) .Par contre, elle a de la boue qui commence à se solidifier dans la vésicule; elle a donc des antibios à prendre destinés à liquéfier tout ça. Et surtout, problème des surrénales. Diagnostique: cushing ce qui explique ses problèmes de peau cartonnée. Le mois prochain, elle aura droit à 3 ou 4 je ne sais plus, prises de sang dans la même journée pour savoir si c'est primaire ou causée par l'excès de cortisone pendant des années car le traitement n'est pas le même. Je suis donc rassurée car ma pestouille n'est plus un perdreau de l'année et malgré ce cushing, son pronostic vital n'est pas engagé à court terme. Elle va pouvoir continuer de terroriser ses congénères et les chats qui outrepassent les règles établies par madame! Et pourtant, Marcel était content de la retrouver… L'innocent! Joyeux anniversaire à Sandrine mais je pense qu'on aura l'occasion de lui fêter sur un post dédié à l'événement! C'est chouette d'avoir ainsi plein de projets Sophia60! C'est vrai que les stations balnéaires sont bien agréables mais hors saison manou85. Bon courage pour le dentiste Soisic! Quand vous en sortirez, vous aurez un sourire de star!😀 On va attendre des nouvelles des petits dont la santé est préoccupante. Un bonjour à tous les membres du forum qui nous lisent mais qui faute de temps ou d'envie, ne poste pas. Bon jeudi Une petite photo de notre cueillette de bonnes noix fraîches du Périgord!
  7. Jolie Folya, tellement attendrissante! On voit bien que tu peines sur tes pattes arrières; ma Baya a souvent la même position. Mais son injection va certainement soulager cette gentille mamie.
  8. Superbes ces photos. Winnie a trouvé son Eden!
  9. Tu es sur la bonne voie, Lola alors courage, on continue le régime et le traitement avec accompagnement de bisous!
  10. Oh le regard de caliméro qu'il nous fait le Dali! Mais on ne nous l'a fait pas parce que visiblement, Dali a la belle vie!
  11. caninours

    Impregnation d'oiseau

    Adorable!
  12. caninours

    mercredi 19 septembre 2018

    Bonjour à tous, Le ciel est bleu mais avec quelques nuages… Il fait déjà chaud. Nous attendons toujours les résultats concernant monsieur caninours… Et puis nous avons emmené ce matin ma pestouille de Baya pour son échographie abdominale et cardiaque. J'avoue que la laisser m'angoisse terriblement. Nous devons aller la chercher vers 11h30. Il me tarde de la revoir ma pestouille. La dernière fois que nous avons laissé un loulou chez le véto (nous en avons changé depuis), nous ne l'avons pas revu vivant. Les circonstances ne sont pas les mêmes bien sûr mais Baya n'est pas jeune. J'espère que là aussi, les résultats ne seront pas mauvais. D'autant qu'elle a vomi tout ce qu'elle avait dans l'estomac hier soir. On croise pour la petite Candy chez Violetta. Les nouvelles de Lola étant encourageantes. Soisic n'arrête pas pour être prête après son intervention. Les loulous sont tout beaux, tout propres, Maya va porter la jupette et j'ai retenu que Soisic file la laine avec un rouet… Mais quelle merveille!!! L'eau froide a fait des miracles pour sa jambe. Voilà bien un remède on ne peut plus naturel! Bonne journée chez votre sœur Thalie. Stecy a eu sa piqûre, elle devrait se sentir mieux très vite et les balades pourront reprendre chez Queencyj pour le plus grand plaisir de tous. Très heureuse pour TO; sa maman va mieux et TO peut reprendre ses activités et surtout celle merveilleuse, qui consiste à s'occuper de sa petite-fille. Il faut profiter de ces bons moments; ces petits grandissent tellement vite! Bon, on repart chercher Baya, la boule au ventre... Bon mercredi
  13. Pauvre chou… Des soins réguliers nécessaires donc mais c'est un gentil petit bonhomme, visiblement heureux de vivre.
×