La fée Clochette 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ça ce sont des photos faites en avril.... pour le bain de la miss. je suis bien malheureuse... ça se mange le shampoing je fais ma fofolle Tite Yin va mieux... elle prend bien ses médocs. Son infection dû au cerclage va bien.... Tite Beauté demain se fait opérer : - stérilisation - hernie inguinale - et si possible, deux petits bouts des deux chaines mammaires.... elle va être sous morphine pendant plusieurs jours et moi sous tranquillisant ! Un mauvais moment à passer, et elle sera toute neuve après ! bon, moi je stresse, elle pas encore ! d'ailleurs elle est insupportable avec Dandy : ils se frittent depuis 2 jours : y a un contentieux qui traîne suite à une baston sur le lit l'autre soir (on a eu chaud à l'oeil hier soir ! ) à demain pour des news ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ma pauvre Christine, tu vas finir sur les rotules... dis-y, à la YIN, que si elle aime sa tatie, il faut impérativement qu'elle arrête, en partie, de pékinoiser !!!! tirer la langue : oui ! se bastonner pour un oui ou pour un non : niet !!!!! elle va te rendre folle, cette adorable péki ! en attendant, on croise les doigts et les pattounes pour demain ! PS : le pinard blanc, c'est encore mieux que les tranquillisants (pour les 2-pattes, hein ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 c'est une bonne idée, le "bourre-pif " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 no stress dame la fée, on va t'envoyer toutes nos ondes, on va croiser nos pattounes (et on t'envoie autant de litre que tu veux) merci pour les photos de ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Oh oui ! qu'on va attendre des nouvelles de petite Yin, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 c bien plus que sur, qu'on va attendre de ses nouvelles si tu daignes nous en donner elle est pleine de vie, la tite chérie, ca fait plaisir a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Quelle est belle la choupette... Vite des nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 à bientôt pour des nouvelles rassurantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Madame la Fée, il faut prendre des forces pour pouvoir tenir le coup après l'opération de t'tite Yin. Essayez de vous reposer et à demain pour les nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 On se cotise et on te fait livrer un caisse de blanc? On sera avec vous deux par la pensée, bisous Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Tu veux quelle sorte de blanc, la Fée ? On croisera tout ce que l'on peut pour la puce demain. Et on attend les news rapido ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 On croisera tout ce qu'on peut demain en pensant très,très fort à la petite beauté en attendant de ses nouvelles. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 grosses pensées pour toi et petite yin aujourd'hui elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Vivement ce soir.... Je pense à vous 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 allez courage ch'tiote Yin ! et encore plus de courage à toi, Dame Christine ! ca ira mieux ce soir, tu verras ! en attendant, ne te noies quand même pas dans le Sancerre, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés