laure 0 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Comme promis , nous vous envoyons les premières photos de nos vacances, ... comme vous pourrez le constater,pour certain levé à 5h00 c'est dur et pour d'autres , c'est repérage de route à la recherche DU coquillage, valentine a bien compris comment on faisait on baisse la tête comme valentin et looping diverses photos à la plage quand il n'y a plus grand monde et surtout quand il fait pas 41° pas d'inquiétude les tatas valentine n'étant pas très rassurée par les vagues, elle ne mouille que le bas de son corps et encore parce qu'elle a pas vu la vague arrivée Comme vous pourrez le constater sur les photos valentine est sans laisse , elle écoute parfaitement et marche au pied en promenade. voilà, je vous laisse apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 JOlies photos !!! Jolis modèles !! Une fifille bien dans ses pattes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Encore une qui est trop bien dans ses pattounes........et ne repartira pas (je dis ça, mais je dis rien) Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 joli reportage de vacances . Valentine semble bien apprécier ce bonheur partagé avec les "petits humains" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Très belles photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 sympa que vous ayez le droit d'aller à la plage avec la puce ! bien jolies photos et bonne ambiance bref, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 alors pour répondre à certaines interrogations la plage n'est pas autorisée aux chiens mais en discutant avec les maitres nageurs ils ferment les yeux si les gens sont correct, nous nous y allons en fin d'après midi quand il n'y a plus grand monde et avec mon sac à CACA bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 922 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 très bien la technique de Laure pour avoir le droit de laisser les toutous un peu en liberté sur la plage j'pense un peu comme Cathy , encore une qui est tombée dans une "mauvaise" FA (moi aussi j'dis ça mais j'dis rien ) Bravo belle Valentine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 La belle Valentine profite bien de ses vacances .... ça fait plaisir à voir J'espère que ses oreilles ne la font pas trop souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci pour ces jolies photos de la belle et sage Valentine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 super ! comm quoi, fo pas hésiter à demander ! très bonne idée de votre part ! et gentillesse des maîtres nageurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Sympa les maîtres nageurs ! Valentine a l'air d'apprécié la balade avec ses copains humains et canin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 quel bonheur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 laure est une fa en or Valentine tu as beaucoup de chance tu sais Quelle belle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Nous sommes heureux de partager avec vous les bons moments de valentine . Pour répondre à JOE ,Valentine ne semble pas trop souffir de ses oreilles le problème c'est qu'elle ne se plaint jamais mais je pense qu'elle doit avoir mal quand même. mais qu'a force elle subit. mais elle profite en tout cas et mange toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés