Aller au contenu
  • Créer...

VALENTINE EN VACANCES

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Comme promis , nous vous envoyons les premières photos de nos vacances, ... :wink:

comme vous pourrez le constater,pour certain levé à 5h00 c'est dur :lol:

et pour d'autres , c'est repérage de route :lol:

365618PICT0156.jpg

mini_365254PICT0157.jpg

à la recherche DU coquillage, valentine a bien compris comment on faisait on baisse la tête comme valentin et looping :lol:

mini_901493PICT0167.jpg

diverses photos à la plage quand il n'y a plus grand monde et surtout quand il fait pas 41°

:cry:

pas d'inquiétude les tatas valentine n'étant pas très rassurée par les vagues, elle ne mouille que le bas de son corps et encore parce qu'elle a pas vu la vague arrivée :lol:

Comme vous pourrez le constater sur les photos valentine est sans laisse , elle écoute parfaitement et marche au pied en promenade.

voilà, je vous laisse apprécier :wink:

486495PICT0160.jpg

681402PICT0166.jpg

813851PICT0168.jpg

584555PICT0169.jpg

alors pour répondre à certaines interrogations la plage n'est pas autorisée aux chiens mais en discutant avec les maitres nageurs ils ferment les yeux si les gens sont correct, nous nous y allons en fin d'après midi quand il n'y a plus grand monde et avec mon sac à CACA :lol:

bisous

très bien la technique de Laure pour avoir le droit de laisser les toutous un peu en liberté sur la plage :P

j'pense un peu comme Cathy , encore une qui est tombée dans une "mauvaise" FA (moi aussi j'dis ça mais j'dis rien :roll::wink: )

Bravo belle Valentine!

Nous sommes heureux de partager avec vous les bons moments de valentine . Pour répondre à JOE ,Valentine ne semble pas trop souffir de ses oreilles :( le problème c'est qu'elle ne se plaint jamais :oops: mais je pense qu'elle doit avoir mal quand même. mais qu'a force elle subit. :cry::cry: mais elle profite en tout cas et mange toujours autant :lol::wink: