réjane 8 189 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us tomy milou mia pas perturbés par tous les changements des derniers mois, et Mia vous présente son cadeau, le coussin rouge, un cadeau de la part de sa marraine choupette la petite chatte trouvée sur un trottoir, mème pas peur des chiens et je n'ai pas pu résister a vous mettre une photo de lola, qui après etre allée chercher des chaussettes s'est endormie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Quelles jolies photos et surtout quels beaux "modèles"... Merci Réjane... ils sont si beaux et heureux... Et les chats aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 merci pour ces belles photos, ils respirent le bonheur et la tranquillité vos loulous, le confort en plus à ce que je peux voir, un vrai plaisir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Merci Réjane pour ces belles photos de vos petits amours heureux J'adore l'air épanoui de Milou, Tomy ressemble à une vraie peluche, la chattounette est vraiment mignonne mais Mia, j'ai toujours eu une tendresse particulière pour elle. Merci de nous avoir fait partager la photo de la petite mamie Lola qui malheureusement vous a quitté Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Merci Réjane pour les jolies photos Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 715 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Ils sont superbes et en pleine forme, beaux comme tout. Merci pour ces belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 c'est ki la jolie puce avec Mia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Les photos sont magnifiques et toute la famille respire le bonheur J'adore les photos comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Superbes photos! Les chaussettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 avec Mia on voit la tète de ma yorck, qui a 12 ans, et avec milou c'est notre nanou, parait-il croisée yorck/pinsher mais beaucoup de monde pense a du chiwawa, elle a 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Superbes photos du bonheur,le petit félin doit être heureux d'avoir trouvé autant de copains pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 940 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Les photos sont très jolies , Milou et Tomy sont vraiment très beaux , ils sont heureux et ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 merci, Réjane pour ces superbes photos elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 quand il y a de l'amour..................voilà le résultat : des photos du bonheur. Merci Réjane ( et encore une chatounette qui joue l'invitée surprise? ) Caresses à la douce Mia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 oui voilà une bien jolie famille qui respire le bonheur et la sérénité ; ils sont tous très beaux, merci pour eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés