Mary Ho 38 773 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Coucou marraine, coucou les amis, c'est moi Laly... Comme mon copain Bartolo, vous ne demandez pas souvent de mes nouvelles... Est-ce que c'est parce que j'ai 14 ans ? mais Tatie Mary dit que je suis une gamine... de 14 ans et voilà tout ! C'est vrai que je suis en forme : les dents blanches, le coeur en bon état, je marche bien, j'aime encore bien courir dans le jardin et me promener... Bref, j'ai 14 ans sur un papier mais pas dans ma tête ni dans mon corps ! Alors, vous êtes contents de mes nouvelles ? eh bien, j'attends les vôtres .... et voilà LALY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Laly tu es trés belle, c'est vrai que sous prétexte de l'age ecrit sur le papier, on ne cherche pas a en savoir plus et pourtant c'est beaucoup d'amour et de bon moments que l'on peut encore donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 De toi je me rappelle bien! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu me fais penser au chien, héros d'un livre que j'adorais quand j'étais petite et qui s'appelait "Chiffon". J'espère que tu trouveras vite TA famille. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Pfff, l'âge sur le papier, ça veut rien dire... Y'a qu'à voir mon copain Byron : 5 ans, le mec, mais je vous dis pas : un sacré flemmard Moi on m'avait donné 8 ans, puis 6 ans, mais Môman dit que j'ai quelques mois d'âge mental, surtout pour les bêtises Ton copain Floppy qui te souhaite une super famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 tu es magnifique et tu ne fait pas ton âge.... et puis l'âge c'est quoi ??? gros bisous sur la truffe ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 coucou ma belle, tu es vraiment adorable, contente de savoir que tu es en grande forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 799 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 tu es vraiment très mignonne Laly et que personne ne craque pour toi je ne comprends pas, une jolie fille comme toi devrait bien faire le bonheur d'une famille qui recherche un chien calme et qui pourrait t'emmener faire de petites balades pour te maintenir en bonne forme. Demande à Tatie Mary de te faire de grosses caresses de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Tu es très jolie Laly et tu as l'air d'être très sympa, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas encore trouvé ta petite famille Par contre, rassure-toi, je pense souvent à toi et je vais demander des nouvelles régulièrement maintenant comme ça ton post remontera un peu plus souvent - ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 C'est vrai que l'on ne demande pas beaucoup de nouvelles de Laly et de Bartolo, mais en sachant où ils sont on y pense moins mais on va remédier à cela. Gros bisous petite Laly, petit Bartolo et les autres petits, n'est ce pas Sheila ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 tu es superbe Laly, le poil brillant et bien dans tes pattounes. Heureusement Tatie Mary est là pour nous donner de tes nouvelles, gros bisous la belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 773 Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Tu es très jolie Laly et tu as l'air d'être très sympa, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas encore trouvé ta petite famille Par contre, rassure-toi, je pense souvent à toi et je vais demander des nouvelles régulièrement maintenant comme ça ton post remontera un peu plus souvent - ok ? Oui merci Marraine... demande de mes nouvelles et j'en donnerai ! parce que ma vie est bien tranquille et pas tellement aventureuse, alors parfois, Tatie Mary se creuse les méninges pour parler de moi sauf à radoter que je suis... parfaite ! .... Mais je sais que tu penses à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Un petit coucou pour ce long week-end ... J'ai la chance de faire le pont J'espère que Laly va bien et qu'elle continue sa petite vie de mamie tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 773 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Laly va super bien ! elle est géniale et pleine d'entrain ! Son petit nodule ne grossit pas : on surveille pour reculer au maximum la date d'opération, sa stérlisation au refuge étant tout de même encore récente ! Elle se prépare pour être en belle forme pour la réunion amicale du 11 juin prochain avec Bartolo ! Elle est très fière de rencontrer ses amis et aimerait bien voir sa marraine... On va faire des photos puisqu'il fait un temps magnifique !! Elle embrasse sa marraine bien amicalement De la part de LALY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ca se passe bien pour la belle Laly! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ca se passe bien pour Laly Par contre, je ne pourrai pas venir à l'AG : c'est bien trop loin pour moi. Caresses à Laly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés