cathyjp12 285 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Eh oui, les malheurs de notre p'tit père continuent Comme je vous l'avez déjà indiqué, Némo depuis hier soir ne mange plus alors qu'il "sautait" sur les croquettes Nous avons alors décidé de ne pas attendre le 12 juillet ( date prévue pour son détartrage) et nous l'avons conduit à notre clinique vétérinaire habituelle.... Après un "coup d'oreille" sur le cœur , pas trop mauvais, le véto a regardé la bouche....Une horreur Un croc 'pourri" ne tenait que pour un fil....D'un coup sec, il lui a retiré ...mais en raison de l'odeur pestilentielle , notre véto pense que les os des mâchoires peuvent être atteints.....!!!!! Il l'a trouvé également déshydraté donc nous avons donné notre accord pour que Némo soit placé sous perfusion pour la nuit...Il va être pratiqué un bilan complet (urine et sang) on attend dés ce soir les premiers résultats..... Voilà voilà..... on attend avec angoisse car on l'aime déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je pense bien fort à vous deux et à Nemo Est-ce que le véto va lui soigner les dents dès maintenant du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 et M.... l'angoisse de nouveau... pauvre petit Nemo courage vous deux, je sais que vous l'aimez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi Souris 2 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Courage Cathyjp2 et je suis de tout coeur avec vous et vous soutiendrai par la pensée pour que votre adorable petit Némo aille mieux et que les examens ne soient pas trop mauvais; la médecine vétérinaire a beaucoup évolué et les vétos sont formidables ; demain je viendrai aux nouvelles qui seront sûrement meilleures et en attendant je vous adresse mes amitiés et un gros bisou à Nemo. Mimisouris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Nous aussi on l'aime déjà et je crois que vous avez choisi ce qui était le mieux pour lui Les yeux, les dents si petit et tant de malheurs A demain pour les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 allez courage, il valait mieux l'hospitaliser, vous avez eu raison... pauvre p'tit gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irène 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Tout va bien se passer pour Nemo. On pense fort à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 on croise nos pattounes et on va attendre les nouvelles de demain. gros bisous à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Le véto a appelé, toutes les analyses sont bonnes : reins, foie et coeur, pas de diabète Donc, il l'a mis sous perfusion pour le booster et mis sous antibio et un peu de morphine car sa bouche c'est un vrai "chantier" Si demain matin tout va bien, il va le détartrer et le castrer et après notre petit bout sera en meilleur forme Nous téléphonerons demain matin pour avoir des nouvelles et nous vous tiendrons au courant. CathyJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 ahhh c'est bon signe... quel soulagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 ouf, si tout est bon, il va pouvoir l'opérer demain, ce qui lui sera salutaire a ce petiot, il pourra manger sans avoir mal..pauvre bebé va... demain matin on attend d'autres nouvelles, bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 681 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je n'avais pas vu les nouvelles de némo quand j'ai répondu à votre mp mais je suis bien heureuse qu'il aille bien et qu'une fois détartré, il se remette très vite à bien maner pour le bonheur de ses nouveaux "parents". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Heureusement que vous avez réagi rapidement. Sa bouche devait vraiment le faire souffrir. Tant mieux si les résultats des analyses sont bons. Avec une bonne dose d'antibio et la morphine, tout devrait aller rapidement mieux. Courage à vous deux et gros câlins à mon petit filleul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Celui qui a malheureusement déjà eu mal aux dents sait à quel point la douleur est terrible. Pauvre petit, vivement que tu sois soulagé. Gros bisous à ta famille qui doit être inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Oh oui: une rage de dent.... Lorsque j'étais petite, ma mère me mettait un petit bout de coton avec du calva pour calmer la douleur, hic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés