Aller au contenu
  • Créer...

NEMO est hospitalisé!!!!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Eh oui, les malheurs de notre p'tit père continuent

Comme je vous l'avez déjà indiqué, Némo depuis hier soir ne mange plus alors qu'il "sautait" sur les croquettes :oops::oops::oops:

Nous avons alors décidé de ne pas attendre le 12 juillet ( date prévue pour son détartrage) et nous l'avons conduit à notre clinique vétérinaire habituelle....

Après un "coup d'oreille" sur le cœur , pas trop mauvais, le véto a regardé la bouche....Une horreur :evil::evil::evil::evil:

Un croc 'pourri" ne tenait que pour un fil....D'un coup sec, il lui a retiré ...mais en raison de l'odeur pestilentielle , notre véto pense que les os des mâchoires peuvent être atteints.....!!!!!

Il l'a trouvé également déshydraté donc nous avons donné notre accord pour que Némo soit placé sous perfusion pour la nuit...Il va être pratiqué un bilan complet (urine et sang) on attend dés ce soir les premiers résultats.....

Voilà voilà..... on attend avec angoisse car on l'aime déjà :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Cathyjp2 et je suis de tout coeur avec vous et vous soutiendrai par la pensée pour que votre adorable petit Némo aille mieux et que les examens ne soient pas trop mauvais; la médecine vétérinaire a beaucoup évolué et les vétos sont formidables ; demain je viendrai aux nouvelles qui seront sûrement meilleures et en attendant je vous adresse mes amitiés et un gros bisou à Nemo. Mimisouris

Nous aussi on l'aime déjà et je crois que vous avez choisi ce qui était le mieux pour lui :oops:

Les yeux, les dents :oops::oops: si petit et tant de malheurs

A demain pour les nouvelles

Le véto a appelé, toutes les analyses sont bonnes : reins, foie et coeur, pas de diabète :wink:

Donc, il l'a mis sous perfusion pour le booster et mis sous antibio et un peu de morphine car sa bouche c'est un vrai "chantier" :(

Si demain matin tout va bien, il va le détartrer et le castrer et après notre petit bout sera en meilleur forme :wink:

Nous téléphonerons demain matin pour avoir des nouvelles et nous vous tiendrons au courant.

CathyJP

ouf, si tout est bon, il va pouvoir l'opérer demain, ce qui lui sera salutaire a ce petiot, il pourra manger sans avoir mal..pauvre bebé va...

demain matin on attend d'autres nouvelles, bien sur. :wink:

Je n'avais pas vu les nouvelles de némo quand j'ai répondu à votre mp mais je suis bien heureuse qu'il aille bien et qu'une fois détartré, il se remette très vite à bien maner pour le bonheur de ses nouveaux "parents". :wink:

Heureusement que vous avez réagi rapidement. Sa bouche devait vraiment le faire souffrir. Tant mieux si les résultats des analyses sont bons. Avec une bonne dose d'antibio et la morphine, tout devrait aller rapidement mieux. Courage à vous deux et gros câlins à mon petit filleul.