cathyjp12 285 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) Eh vous savez quoi???? Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman..... Je suis très fière d'elle.....Elle a brillamment terminé sa formation et tout le monde n'en a fait que des compliments.... Maintenant, elle cherche du travail et envoie des lettres à tout le monde....Je suis sur qu'avec toute l'énergie qu'elle dépense, elle va trouver rapidement du travail....elle le mérite tellement " Maman, je viens te souhaiter un bonne anniversaire et je te fais une grosse léchouille Je sais que faute d'internet, tu ne pourras pas lire mon message tout de suite mais plus tard, tu sauras que j'ai pensé à toi POUFFY P.S: J'ai eu ma maman au téléphone mais nous n'avons pas pu nous voir!! Modifié le 6 juillet 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 772 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Elodie, nous vous embrassons bien fort ! et nous espérons que vous pourrez trouver très vite un boulot dans lequel vous serez heureuse ! Vous le méritez et comme Pouffy, nous sommes très fiers de vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 bon anniversaire à Elodie. Je lui souhaite egalement de trouver rapidement du travail. Elle a tellement de volonté qu'elle va trouver. Adorable petit Pouffy, tu peux etre fier de ta môman chérie, bientôt, elle viendra te rechercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 bravo Elodie, et HEUREUX ANNIVERSAIRE... Maintenant, un job sérieux, et un ptit appart.....avec un fiston qui pense a toi, meme si les distractions dans la chouchou family ne manquent pas.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Quelle gentille attention, Pouffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon anniversaire Elodie. Votre Pouffy pense à vous et va vous porter chance dans votre recherche de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon anniversaire Elodie et bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 joyeux anniverssaire Elodie, et pleins de bonnes choses pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 un joyeux anniversaire à ta maman pouffy et toute la compagnie se joint à toi pour lui faire pleins de léchouilles et vous souhaiter le meilleur pour vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 683 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Joyeux Anniversaire Elodie J'en profite pour mettre ici un petit message de la part de notre amie Claire Delamarre qui n'arrive pas à se connecter sur le site aujourd'hui : "J'aurais vraiment aimer pouvoir féliciter Elodie et lui souhaiter un bon anniversaire en même temps qu'à son chien . Moi aussi, je suis fière d'elle et je désire l'encourager dans sa recherche de travail .Caresses à POUFFY et merci à sa fa et à cani seniors . " Voilà Claire le message est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon anniversaire à Elodie et félicitations. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon anniversaire Elodie, et que le courage que vous avez eu vous apporte tout ce que vous souhaitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je me joins à ton adorable petit Pouffy pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Elodie et beaucoup de réussite dans la vie, tu le mérites bien Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 bon anniversaire, chère Elodie ! trop mignon, Pouffy ! tes yeux ont l'air d'aller mieux, ti père ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 joyeux anniversaire ELODIE en attente d'autres bonnes nouvelles ........... ET d'une photo d'un "mille-feuille" de crépeSSSSS avec bougie quand vous serez réunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés