Aller au contenu
  • Créer...

POUFFY a pensé à sa maman

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Eh vous savez quoi????

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman.....

Je suis très fière d'elle.....Elle a brillamment terminé sa formation et tout le monde n'en a fait que des compliments....

Maintenant, elle cherche du travail et envoie des lettres à tout le monde....Je suis sur qu'avec toute l'énergie qu'elle dépense, elle va trouver rapidement du travail....elle le mérite tellement :cry::cry:

" Maman, je viens

280715DSCN9154.jpg

te souhaiter un bonne anniversaire

et je te fais

437928DSCN9153.jpg

une grosse léchouille :oops::oops::oops:

Je sais que faute d'internet, tu ne pourras pas lire mon message tout de suite mais plus tard, tu sauras que j'ai pensé à toi :cry::cry:

POUFFY

P.S: J'ai eu ma maman au téléphone mais nous n'avons pas pu nous voir!!

Modifié par Invité

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon anniversaire à Elodie. Je lui souhaite egalement de trouver rapidement du travail. Elle a tellement de volonté qu'elle va trouver.

Adorable petit Pouffy, tu peux etre fier de ta môman chérie, bientôt, elle viendra te rechercher...

bravo Elodie, et HEUREUX ANNIVERSAIRE...

Maintenant, un job sérieux, et un ptit appart.....avec un fiston qui pense a toi, meme si les distractions dans la chouchou family ne manquent pas.................... :D

un joyeux anniversaire à ta maman pouffy et toute la compagnie se joint à toi pour lui faire pleins de léchouilles et vous souhaiter le meilleur pour vous deux

Joyeux Anniversaire Elodie :D

J'en profite pour mettre ici un petit message de la part de notre amie Claire Delamarre qui n'arrive pas à se connecter sur le site aujourd'hui :

"J'aurais vraiment aimer pouvoir féliciter Elodie et lui souhaiter un bon anniversaire en même temps qu'à son chien . Moi aussi, je suis fière d'elle et je désire l'encourager dans sa recherche de travail .Caresses à POUFFY et merci à sa fa et à cani seniors . "

Voilà Claire le message est passé :wink: