Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Hier, tatie a décidé de m'amener avec toute sa petite meute, faire la connaissance de son vétérinaire. Bon puisque les copains avaient tous l'air ravis d'être là, je me suis dis que l'homme en vert devait vraiment être très gentil. Je confirme, car il m'a trouvé très beau et adorable et c'est avec beaucoup de douceur qu'il m'a examiné. Je suis en pleine forme, aucun problème, le coeur, les yeux, les oreilles, tout est nickel, par contre il a dit à tatie d'envisager un détartrage d'ici quelque temps. Je me suis bien integré, la maison n'est pas trop mauvaise et j'aime beacoup la cuisine de tatie et je finis toujours très consciencieusement mes gamelles. Au …
-
COUCOU les copains et coquines pour mon premier bain de l'année TOUTE HABILLEE à un poil prés ........... FAUDRAIT PAS QUE JE ME REFROIDISSE EN AVRIL !!!!!!!! Dans mon petit ruisseau glagla préfèré j'enléve tous les batons qui y trainnnnnnnnnnent mam et pap jouent comme des gosses mon copain dU coin le seul MARY HO (((MAIS JEN AI UN BEAU à L OEIL ET COSTAUD ULYSSE MAM ESSAIERA DE LE PRENDRE EN PHOTO MAIS IL EST UN PEU TIMIDE ET TOUJOURS EN VADROUILLE UNE CONCURENTE LA PENELOPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! )))) à suivre .............. Je lui apprends à jouer et courir il n'a qu'une me sentir la truffe pissoutter LA où je pissotte …
-
Bonjour les amis... Voilà, on a profité d'un bon rayon de soleil ce midi pour s'étaler au soleil... Moi, LALY, je préfère de beaucoup, mais alors de beaucoup, le transat ! L'herbe, très peu pour moi ! Juste vous dire que je vais bien, que je commence à courir dans le jardin ! Je me sens bien ! N'en profitez pas pour m'oublier... Marraine Libellule, comment tu me trouves ???? Moi, ARKEL, j'aime bien me rouler dans l'herbe ! J'en profite pour me gratter le dos ! super... Je n'ai pas vu le transat parce que la vue, bon, pour moi, c'est pas top ! mais je connais maintenant la maison ! alors je m'arrange... J'ai bon appétit et je dors bien ! S…
-
- 13 réponses
- 5,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Ma Môman voulait savoir si vous trouvez que je ressemble à ce Floppy-Bunny, parce qu'elle, elle me trouve UNIQUE surtout depuis que je saute devant le plan de travail et que j'arrive à attraper les gamelles des chattes Et pas de soucis, je partage avec mes copains qui ne sont pas des sauteurs Me voilà pour que vous puissiez comparer : Un vrai petit ange... Avec mon pote Byron et Spottie dans sa résidence Alors est-ce que je ressemble à un lapin d'après vous
-
-
Froufrou est revenue en accueil à la maison, elle a immédiatement retrouvé ses habitudes : câlins avec nous, jeux avec Daika puis re-câlins…..etc Il semble indispensable que ses futurs adoptant aient un(e) chien(ne) très joueur, sans brutalité, Froufrou ne fait que 3 KG ! Ses qualités : très joueuse, très câline, infatigable dans la journée mais dort très bien toute la nuit, invite au jeu tous les chiens de la maison. Ses défauts : très joueuse, câline sans limites, sur piles toute la journée (celles qui durent vraiment plus longtemps...), un peu casse-cou si elle tombe sur un toutou qui n’a pas envie de jouer car elle insiste. Froufrou demande beaucoup de p…
-
Hier môman m'a dit: "Mon Charly, il y a du soleil on va aller se promener chez nos amis belges " Nous commençons notre promenade avec papa et mamie autour des remparts Là je réfléchis: pourquoi ils ont quelquechose sur la tête et pas moi? Mais môman a pensé à tout pour mes petits yeux Là je suis un peu fatigué alors Papa gaga me porte!! J'ai aboyé après les biquettes, les poules, les lapins, les vélos et les autres 4 pattes mais ils n'ont pas compris le français Tatie Mary nous a appris la musique mais pas le BELGE ( môman est morte de rire ) Ensuite nous sommes allés au café, il faisait soif alors pendant que papa buvait une bière à vo…
-
Bonsoir à tous Nous revenons d'un séjour de 8 jours à saint MALO ; Notre troupe a beaucoup appréciée les longues ballades dans la lande bretonne .Dox a adoré marcher dans la vase ,Poppy a léchée toutes les coquilles de palourdes vides qui étaient sur la grève .et de plus Poppy se promène sans laisse et répond bien à son nom lorsque nous la rappelons .Avec Boomerang elle à fait la course et c'était elle qui gagnait .C'est qu'elle est rapide notre Poppy Wasa et Vita ressemblaient à des cabris tant elle sautaient dans la lande à la poursuite des odeurs :-) C'est toujours un vrai plaisir que de profiter de nos toutous en les balladant tous les jours !!!! ah vive…
-
- 13 réponses
- 4,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
-
Mais plus que marre !!! :x :x :x Toujours Lucky !!!! :x :x C'est moi qui suis détartré, c'est moi qui fait un avc, c'est moi qui me suis perdu, maintenant c'est moi qui m'arrache une griffe !!!! :x :x Plaignez-moi C'est vraiment trop injuste :x
-
ben koi, c'est mon nouveau nom ! je vois pas pourquoi pour ceux qui ont pas suivi (si, si y en a z'allez voir ! mon vrai nom est saleté de pouic trop gros M'enfin je me concentre :-) et hop, je lui fais la peau à ce pouic j'oublie pas de poser car...... je suis très beau Quelqu'un voudrait-il jouer avec moi je suis jeune, j'ai envie de balades et de jeux.... et la Fée est trop vieille pour moi aie pas taper
-
-
Salut les filles, c'est Chouchou!!! Vous savez quoi???? Quand vous lirez ce message, je serai parti!!! La dame à la faux est revenue hier et cette fois ci, j'ai demandé à ma môman et mon pôpa de me laisser la suivre Cela n'a pas été facile pour eux mais ils m'avaient fait une promesse et ils l'ont tenue.... J'écris donc le dernier chapitre de ma biographie, chapitre qui mettra un terme à mon passage sur terre.... Je ne vais pas revenir sur mes deux dernières années aveyronnaises. Vous avez été nombreuses à partager mes joies, mes peines et je vous en remercie encore.... Depuis quelques mois, ma santé déclinait....mais la nuit dernière, les …
-
- 65 réponses
- 22,4 k vues
- 10 abonnés
-
-
Première rencontre Une année Eh oui, déjà une année que cette ADORABLE petite poupée a rejoint ma maisonnée. Si vous saviez à quel point cette petite bonne femme me comble de joie. Jour après jour, je l’aime un peu plus fort. Elle a vraiment su prendre sa place et combler le grand vide laissé par la disparition de ma petite Betty en décembre 2009. La même petite « punaise » avec un petit peu moins le sens du partage (elle était fille unique avant), mais elle s’améliore, car très intelligente et à l’écoute. C’est une petite chienne sensible et facilement perturbée, mais très gaie et toujours contente de participer aux activités proposées. Non, pour ri…
-
- 18 réponses
- 6,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
Ca y est enfin, quelques minutes et surtout internet installé pour vous donner quelques nouvelles de la miss. Nous avons déménagé définitivement chez nous dans le sud, et avec toute l'installation au milieu, impossible de donner des nouvelles. La petite Divine a mis une petite semaine à s'acclimater à l'appartement, les nouveaux lieux, mais tout rentre dans l'ordre. Je les sépare toujours lors des absences, car elles s'était re battue avec Cook à 2 reprises, il y a un mois et demi, donc je ne prend aucun risque. Par contre, avec Dina, c'est vraiment l'amour fou, elles dorment ensemble la journée, l'une contre l'autre, peut être qu'elle se trouve une ressemblance avec…
-
Eh oui, notre amie MITSIE a rejoint Hélène son adoptante ce jour. Hélène et Kiki l'attendaient ou plutôt "nous" attendaient Laetitia et moi car l'accueil fut chaleureux, tant au moment de la visite de pré-adoption que ce jour.... et on ne va pas se perdre de vue... Voilà quelques photos... Hélène va venir sans doute s'inscrire mais c'est une "jeune" internaute et si difficultés il y a Laetitia ira l'aider... Voilà donc MITSIE et KIKI (petit rescapé également, 10 ans) et le magnifique chat lui aussi largué dans la rue il y a un an... Une maison chaleureuse ! Et ça n'est pas "virtuel" mais de la vraie chaleur humaine !
-
- 18 réponses
- 5,5 k vues
- 4 abonnés
-
-
Etant éloignée du forum en ce moment , je ne peux faire que quelques apparitions dans la journée à partir du travail , je voulais vous donner des nouvelles de la petite Ninon qui partage notre vie depuis 4 mois. Elle est formidable, un vrai concentré de soleil et c’est un bonheur de l’avoir à mes côtés. C’est un modèle de gentillesse , de gaieté, elle a du rappel lors des promenades et s’est vraiment intégrée avec nous de manière incroyable. La cohabitation avec la chatte Swan est parfaite et je les retrouve souvent couchée à côté l’une de l’autre ! Avec ma petite caniche Plume tout va bien, elles sont inséparables, même si toujours des petites jalousies car Plume est …
-
chez un nouveau vétérinaire. Celui que nous avions depuis notre arrivée ici depuis 4 ans, m'a "disons" déçu dans sa démarche avec Truffe suite à ses deux opérations Novembre et Mars. Donc j'ai décidé de changer. Ils sont plus loin (ils sont 6) mais j'ai eu des recommandations. Donc si tout va bien tous les Quinoux iront y faire une visite. C'est l'épode du contrôle Dimanche j'ai trouvé à Gamine une boule pas grosse mais une boule, alors lundi matin j'ai pris rendez vous avec les nouveaux. C'est pour aujourd'hui 17h15. Moi aussi j'ai une boule à l'estomac depuis ce matin. J'aime pas ce genre de visite. J'aime mes 7 chiens, mais Gamine est l'amour de ma vie. Alors je sui…
-
JE LE HAIS OHE les copines 2pattes ,arrétez de parler nettoyage sur le site Mam le sort plus que moi , son engin à long cou et vrouvroumant ... je pars m'isoler ...........
-
- 18 réponses
- 7,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
Coucou les amis ! C’est Draculette Suzie qui vous écrit ! Ce 25 mars est un jour un peu spécial, 6 mois déjà que je suis devenue Alsachienne, ça se fête !!!! Malheureusement pour moi, la saison saucisses choucroute est terminée…mais pas grave, je sais que le menu d’aujourd’hui sera à la hauteur de mon appétit d’ogresse ! (il a tout intérêt !!! ) Bon je ne suis pas comme ça hein, je veux bien partager mon post avec ma copine Choupette Toutes les deux on a décidé de se faire encore plus belles pour l’occasion, on est-y pas trop jolies ? Vous aurez remarqué que j’ai retrouvé ma coupe de printemps, mais comme il fait encore frisquet le matin j’ai gar…
-
Voilà le roman photo que To nous a adressé..... Devenez qui en est la vedette "chut vous, je suis en pleine préparation de dodo....zavez remarqué ma plaque...moi le vois po, mais mom elle dit mieux" et vla dans mes rêves ma place préférée moi dans toute ma splendeur et aprés elle rale que j'ai le tit bourgeon en eveil....avec des calins pareils!!!!!! ze les tifs ki poussent kelle dit....va po me faire une couette quand même et re dodo, je viens de zoué avec mon pot à coté...même po peur vous allez voir!!! Eh pote pas pisser sur mes platebandes ...Grrrr!! tas pizé? a quoi kon joue …
-
PHYBIE est une mamie beagle de 11 ans et environ 10 kg dont le propriétaire se sépare car il vient d'avoir un bébé avec sa nouvelle compagne et celui-ci est allergique.... PHYBIE n'a donc plus sa place dans cette nouvelle famille et nous avons été contacté ainsi que les refuges pour la prendre en charge. PHYBIE est stérilisée mais n'est plus à jour de ses vaccins depuis quelques années, elle est très gentille et n'a jamais chassé, c'était la chienne de la famille. PHYBIE est très douce et câline et son abandon est un vrai drame. Pour le moment elle reste prostrée contre la porte de Mary ho qui l'a acceuilli jusqu'à ce que mardi elle puisse rejoindre Marraine en accueil…
-
Message de Fifi : "il y a des dimanche comme ça où on a envie de faire du lard !!! et bien ce dimanche la Naka ne s'est pas gênée !!!!!! étirements de temps en temps bien sur !!!! c'est important. concernant son état de santé général, c'est toujours pareil. elle a maintenant 2 trous dans le crâne, ça coule toujours par là et par ses narines. elle est toujours sous traitement mais le reste tout va bien, elle est pleine de vie, et de malice. Elle pète le feu !!!! bisous Naka et Sophie"
-
- 18 réponses
- 6,5 k vues
- 5 abonnés
-
-
Voilà des nouvelles de la petite Fanny, qui vieillit bien ! Elle voit vraiment de moins en moins, mais se repère très bien dans la maison. Pour ce qui est de l'audition, disons que si une bombe explosait à 2 mètres de son panier, bien elle l'entendrait peut être !!! Elle tousse toujours de façon égale, je lui donne son sirop deux fois par jour. Elle dort environ 20h sur 24 ! Mais elle profite bien de sa vie ! Je suis vraiment contente de lui offrir ces moments, elle le mérite tant !!! Bon, une petite photo dans la salle de bains, avant la douche ! Puis pendant la douche ... Bon, là, elle boude ! Et là, comme elle a été bien sage, elle attend son pe…
-
"Ben oui les amis, c'est ma maman qui l'a dit. Au cours de la promenade en campagne ce soir, je me suis roulé tant que j'ai pu dans une crotte de renard... très odorante Maman n'a rien vu ni senti jusqu'à ce je sois dans la voiture Elle a cru que j'avais des morceaux de bois collés contre mes oreilles et... elle a mis les doigts Donc arrivé à la maison, j'ai eu droit au shampoing, à l'après-shampoing et à la sortie de bain puis au brushing. Voici les photos : Mais ma maman me dit que je suis quand même un petit chien parfait. Qu'est-ce qu'on s'aime "