La fée Clochette 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 ben koi, c'est mon nouveau nom ! je vois pas pourquoi pour ceux qui ont pas suivi (si, si y en a z'allez voir ! mon vrai nom est saleté de pouic trop gros M'enfin je me concentre :-) et hop, je lui fais la peau à ce pouic j'oublie pas de poser car...... je suis très beau Quelqu'un voudrait-il jouer avec moi je suis jeune, j'ai envie de balades et de jeux.... et la Fée est trop vieille pour moi aie pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 ah oui, l'est bô trop bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Tu es beau et très craquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 mazette quel beau ptit gars....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu et craquant Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 oui mais mon pitchounet n'attire pas la foule ! un ti jeunot plein de vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Il est vraiment superbe. J'adore encore plus sa bouille quand il pose en fermant un peu les yeux Un vrai sage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Méga beau , et si adorable avec ses pouics pouics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Mais son pouic-pouic est tout sale !!!!! Pôv ti père... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 dis, sylmo, on est des gars de la campagne, nous ! d'abord, fo que je partage mon pouic avec les autres et je te dis ce qu'ils lui font subir..... l'herbe, la boue, le machouillage ! la fée les lave de temps en temps, je te rassure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Trop beau !!! Les pouics c'est fait pour être salis sinon c'est pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 tu es trop beau mon garçon et ne manges pas le pouic pouic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deoli 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 dabord les pouiks!!sales, sa a tout de même meilleur goût !!hé oui ! j'avais cru comprendre qu'il avait trouvé sa maman,moi, je penssée que la Fée ne voulais plus le lacher,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 il a l'air de savoir qu'il est bô le loustic et a un caractère bien affirmé!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Coustik cherche une famille : je peux pas tous les adopter même s'ils me font craquer... donc, avis aux amateurs, la petite beauté de Coustik attend sa famille de coeur ! et de pouic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés