floflo 5 531 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Tout à l'heure, on cherchait Arthur..........................plus d'Arthur !!! On appelle, on fouille, rien à faire.................on l'a retrouvé à la réserve de grains, la tête dans le sac de croquettes Pas si fou Arthur !!! Je n'arrive pas à mettre les photos, j'espère que Maryho va arriver à le faire pour moi Ca y est l'hébergeur veut bien de moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 euh nawak ! le pauvre vérifiat bien que le sac était fermé faut qu'il fasse tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulma 34 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 pauvre chou! il pouvait pas répondre il avait la bouche pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 encore un martyr obligé de gagner sa pitance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 pauvre choux, vraiment y'a de plus en plus de maltraitance dans les familles d'accueil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 il est bien élevé Arthur, il sait que l'on ne parle pas la bouche pleine et en plus il goûte pour s'assurer que les croquettes sont fraîches!!! mon dieu qu'il est dur d'être compris lorsqu'on rend service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 C'est la vie à la dure chez Floflo, faut gagner sa pitance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés