Mary Ho 38 815 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai reçu un adorable petit mot (avec photos) de nos amies du Jura... Je les en remercie beaucoup... Ca me touche toujours bcp d'avoir des nouvelles des accueils qui sont passés dans ma vie et qui, bien entendu, ne sont pas oubliés !!! Quelques nouvelles brèves de notre amour de LEA : - Toujours 17kgs, adorable, drôle, aimante, très décontractée, bien dans ses godasses, bref, nous ne la donnerions pas pour tout l'or du monde. En janvier, je l'ai emmenée voir un ostéopathe qui l'a manipulée pendant 3/4 d'heure, elle a adoré d'autant plus que ce vétérinaire était un beau brun. Il lui a remis en place le foie et le rein droit qui avaient bougé à cause de son ancien embonpoint. De plus elle a un traitement au printemps et à l'automne pour l'arthrose. Rien à dire de plus sauf qu'elle s'éclate en forêt avec ses copines et elle a l'air très heureuse. Nous espérons que cela durera encore très longtemps. Sa petite copine TINA (dite TITINE la biloute) se porte comme un charme également. Nous joignons 3 photos de la belle Merci Michèle et Marie-Claude ! (à son arrivée à la maison, personne n'aurait pu me prendre en photo comme ça ) toujours joueuse ma Léa chérie ! elle a toujours adoré cette position !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Comme elle est belle et comme elle a l'air heureuse! Merci pour ces bonnes nouvelles. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 voir ma petite léa me réjouis et en plus la voir heureuse avec sa famille, pour moi cela me remonte le moral........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 merci de partager son et votre bonheur quelle bouille d'amour avec son pouic dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 merci pour les nouvelles et les photos.... surtout celle où elle est à "bras" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 3 belles photos de Léa, doit être aux anges Tatie Mary de voir sa jolie Louloutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oh qu'elle est belle sur toutes les photos..... mais la dernière, c'est l'extase!!!!! merci a vous pour cette petiote. de lonnnnnnnnnnnngues années de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Oh les photos, elles sont tout simplement MAGNIFIQUES, ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ce que tu es jolie ma puce ! et le prénom de ta copine... j'ai bcp pensé à toi ces derniers temps car j'ai accueilli en pension à la maison (et je pense qu'il va rester) un papy de 14 ans plus qu'obèse ! il a déjà bien maigri. poulet-haricots verts et foie bien engorgé (merci mon ancienne maîtresse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 qu'elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Très belles photos de la désormais Superbe Léa. Elle a l'air effectivement très à l'aise, j'adore la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est vraiment " décontrastée " c'est beau de voir cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetoutous 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 c'est toujours un vrai plaisir que de voir le bonheur de nos toutous!!! elle est superbe Lea!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ah ! léa quel plaisir de te voir si heureuse , tu avais été un gros coup de coeur à l'époque mais pas possible de pousser les murs alors j'avais espéré une bonne famille pour toi, et c'est sûr que tu es au paradis dans ton jura........ ces nouvelles et ces photos font chaud au coeur en cette période de tristesse sur le forum avec tous les récents et trop nombreux départs subis par certains d'entre vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 397 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oh comme tu es belle !!!! je ne te connais pas mais tu as l'air bien heureuse & confiante .... & en plus dans cette superbe région qu'est le Jura, tu en as bien de la chance!! alors profite bien du bon air de là bas & de ta super famille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés