Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Bragance

Membres en vacance
  • Compteur de contenus

    2 546
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bragance

Informations personnel

  • LOCATION
    Languedoc
  • Intérêts
    M'occuper de mes chiens

Succès de Bragance

Boxer

Boxer (14/23)

0

Réputation sur la communauté

  1. Elle porte bien son nom ! Profite, ma belle, je te fais mille caresses.
  2. Des bisous et des caresses à ces deux petits choux, profitez du soleil qui n'est pas si fréquent en ce moment, ça vous fait du bien.
  3. Petite chérie, comme tu es belle... Je te fais mille caresses et autant de bisous. Différente, peut-être, mais pas différente dans la manière dont tu es soignée, aimée, choyée. Vis ta vie ma jolie, et ne pense pas à demain.
  4. Merci pour les photos Branka, ces petits bouts ont vraiment l'air content d'avoir autant de place pour s'amuser.
  5. Je ne gronde pas non plus, je trouve ton message plutôt réconfortant... Ta chienne a été une petite malheureuse, ce qui n'est pas le cas de mon whip qui est arrivé ici à l'âge de 9 semaines. Par contre mes chiens adoptés et qui sont aussi des rescues ne se permettraient jamais de faire un truc pareil.
  6. Je peux répondre pour Sandrine : le marquage, c'est ce que fait mon Whippel Bradley qui pisse dans la maison sur tout ce qui est nouveau pour lui : un exemple, mon panier à ouvrage - heureusement tout était sous sac plastique mais j'ai dû nettoyer quand même - retrouvé ce matin plein de pipi parce que j'ai oublié de le ranger hier dans mon atelier. Par contre si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Bradley a 6 ans 1/2.[/u]
  7. Eh bien voilà, je cherchais un petit chien à parrainer après la disparition du petit Arkel. Saxo, si tu veux bien, je vais être ta marraine, dès aujourd'hui ! Un gros bisou mon petit pépère. Je suis heureuse de savoir que tu es un petit chien qui a été aimé et heureux, mais la vie, quelques fois...
  8. Des petits bisous, des petits câlins à Morgane, elle doit souffrir la pauvre.
  9. Bisous à toute la petite troupe et bon anniversaire Praline !
  10. Oh le petit chou ! Tu vas vers le bonheur, petite puce, tu vas faire de jolies promenades et être aimé, aimé, aimé...
  11. Je me disais : il ne va quand même pas mettre son nez dedans ??!! Eh bien si ! Ah il est gâté, le petit père, au lieu de gronder, maman prend une photo !
  12. Comment ne pas les aimer ? ! Merci JP et Cathy pour ces belles photos, caresses aux petits.
  13. Ma petite puce, je suis bouleversée de te voir si belle ! Profite de tout, tu l'as bien mérité !
  14. Ah bon ? Elle ferait un joli couple avec mon petit César, grand chien dans sa tête !
  15. Sérieuse et compétente ! J'ai eu un amour de poilu comme ça, qui avait différents postes de garde dans le jardin. A la maison c'était plutôt couette ou canapé. Donc normal que Minibelle se repose de temps à autre !