Jump to content

cecile28400

Membres
  • Content Count

    1,854
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About cecile28400

  • Rank
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Array
  • OCCUPATION
    Array
  • WEBSITE
    Array

Recent Profile Visitors

300 profile views
  1. en regardant bien, ce sont des "basset artésien" et non basset hound. Ils ont une tête plus fine rien à voir avec le Hound qui est plus large.
  2. Deux amours <3. Si j'avais la place ils viendraient direct à la maison. Mais Gamine malade j'ai moins de temps J'espère qu'ils trouveront une bonne maison.
  3. elle a une bouille à bisous mais elle fait des bisous à la folie, même la nuit comme elle dort au dessus de ma tête sur mon oreiller, dès que je bouge elle doit penser que je suis réveillé donc hop un petit coup de lichouille. C'est comme ça toutes les nuits
  4. Quelques nouvelles de mes deux crevettes. En fait pas grand chose à dire, puisque tout va très bien chez les Quinoux. Tout le monde ce porte bien et ça c'est déjà très très bien. Voilà les dernières photos de Harry et Ambre Toute la famille s'entend toujours très bien et PAULY la dernière arrivée du 7 février comme si elle avait toujours vécue ici. Il faut dire que la vie est bien plus agréable ici qu'en ROUMANIE.
  5. Oui en pleine forme, c'est une petite crevette adorable pleine d'amour et très très bizouteuse
  6. Oui c'est ce qui fait qu'elle est à part. C'est la plus belle des chichi
  7. Elle c'est agrandit depuis le 7 février. Deux bb chochons d'inde et une fifille toute poilus qui vient de Roumanie de l'ass arche d’Éternité. Elle s'appelle PAULY une petite beauté. D'ailleurs Bijoux972 la connait elle me l'a co voituré gare Montparnasse. Voici une tite photo La voici sur le canapé avec Gamine et les crevettes. Elle s'entend bien avec tout le monde, mais pas les chats. Elle est très réservé et craintive. Une petite dernière avec les bb chons. Deux filles, nées le soir de l'arrivée de PAULY. Une journée pleine d'émotion.
  8. Gamine toujours aussi parfaite, du moins pour nous bien sûr. En prenant de l'age elle devient très très gourmande, son odorat c'est énormément développer, elle renifle de loin une odeur de gâteau ou bonbon Je dois me cacher pour manger et encore. La voilà en image Là sur cette première photo elle revenait du fond du jardin et faisait sa folle dans la neige. Sur cette photo nous étions en voiture et nous attendions à la sortie du Lycée ma fille, elle n'en loupait pas une miette, elle adore faire de la voiture surtout quant elle est devant, elle est super fière.
  9. Tout va plus que très bien. Ils sont toujours inséparable, et me collent toujours autant. Ambre est devenu une petite chienne très épanouie qui aime tout le monde, fait des bisous à tout le monde y compris aux chats. Surtout mon gros, elle a une adoration pour lui. Souvent je repense à l'époque ou je n'avais pas Ambre, souvent je me disais que mon rêve était d'avoir un chihuahua, mais avec Gandhi comment ça ce passerait tant de différence de taille et de poids. J'en souri maintenant, elle gère super bien, donc deux trois quatre chichi pas de problème Passons aux photos, je sais que c'est les photos qui sont toujours très attendues. Et enfin une petite vidéo qui prouve à quel point ils ne font qu'un
  10. Lydie me fait penser à HARRY, même gabarit. Il ferait la paire ces deux là
  11. Oui un ?? ils se la pètent grave les petits. Ambre fait sa vie dans le jardin comme une grande, Harry lui me colle les baskets dès que je fais un pas. Il est donc très dûr de faire des photos des crevettes.
  12. Oui j'étais venu avec eux deux, moment pas simple d'ailleurs, ils étaient moins à l'aise dans leurs papates que maintenant. Mais nous avions réussis à discuter un peu
×
×
  • Create New...