branka 95 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Hier, tatie a décidé de m'amener avec toute sa petite meute, faire la connaissance de son vétérinaire. Bon puisque les copains avaient tous l'air ravis d'être là, je me suis dis que l'homme en vert devait vraiment être très gentil. Je confirme, car il m'a trouvé très beau et adorable et c'est avec beaucoup de douceur qu'il m'a examiné. Je suis en pleine forme, aucun problème, le coeur, les yeux, les oreilles, tout est nickel, par contre il a dit à tatie d'envisager un détartrage d'ici quelque temps. Je me suis bien integré, la maison n'est pas trop mauvaise et j'aime beacoup la cuisine de tatie et je finis toujours très consciencieusement mes gamelles. Au début je demandais à dormir sur le lit de tatie, mais comme les paniers sont à mon goût, je préfère maintenant dormir dedans, seul ou avec la papy Miki, le canichou d'amour de tatie. J'adore les promenades au bois et je renifle toutes les bonnes odeurs, très sympa le bois. Ca fatigue quand même les promenades et rien ne vaut mon panier douillet Avec mon pote Miki Encore ce flash, jamais tranquille ici J'adore être dans les bras de tatie, elle dit que je suis un petit amour de yorki, très beau, gentil................... Votre Stann, un amour de yorki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 que tu es adorable, petit Stann et tatie te chouchoute elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Adorable Stann ! mais moi j'en ai marre de tout ces adorables yorkies si bien peignés !!!! mais comment faites-vous ??? l'autre jour, j'ai tenté de faire une cuche au Sissinou, on aurait dit un Picasso tellement ça lui tirait sur un oeil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 beau comme tout ce ptit stann.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 je l'ai vu et l'ai pris dans les bras............. une merveille ! ben alors quoi, pas encore adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Craquant petit bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Très beau le yorkie et très.... énooooorme l'élastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Adorable Stann. En plus, ta tatie t'a fait un palmier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Il est tout mignon avec son chouchou! Un petit yorkie aussi mignon... C'est pas possible, quelqu'un va craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 497 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 je suis content que tu sois chez Tatie Branka,car je pense que la cuisine est bonne , que tu as tout le bonheur que tu souhaites Tu es formidable sur les photos avec tes autres petits copains .. Mais fais attention à toi quand tu traverses, car je viens de lire une fois encore une mauvaise nouvelle... Grosses bisoutes à toi petit Stann.......pleins de caresses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 t'es mignon petit yorkinou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Comment se fait il que c'est adorable petit yorkinou ne trouve pas famille à son coussinet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ben franchement, on se demande.......... il est plus que beau et super mimi.... bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Quelle chipie cette Dina, j'ai vu qu'elle a osé se plaindre parce que je viens dormir souvent contre elle Moi qui la protège de tous les chiens inconnus, lors des promenades et qui monte la garde afin que personne ne leur fasse mal. Bon, il est vrai que tatie se fâche souvent et veut m'expliquer à chaque fois qu'ils ne sont pas méchants, mais moi j'aboie pour donner l'alerte et même si je suis le plus petit, je n'ai peur de rien ni de personne pour défendre mes copains. Il paraît que Marlon Brando dans le "Parrain" défendait lui aussi les siens, non Je suis un vrai incompris Je suis pourtant très gentil et j'accueille ceux qui viennent à la maison avec gentillesse, ce n'est pas ce bébé Freddy qui pourra dire le contraire, car je me dévoue même pour jouer avec lui J'adore courir dans l'herbe, et même si tatie refuse de me lâcher, il paraît que je suis un peu kamikaze , je me roule de plaisir, c'est trop bon Au fait moi aussi j'attends une gentille famille à qui je ferai plein, plein de câlins, j'adore ça Votre Stann, le yorki d'amour de tatie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 a l'aise le stann ben oui quoi tatie, tu devrais savoir qu'il veut faire son boulot ..... merci pour les photos et les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés