bibilaur 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Lundi il y aura déjà 2 ans que Lalik vit avec nous.C'est toujours une adorable canichette ,avec son caractère bien affirmé ; elle ne peut pas s'empêcher de "courser " les 3 chattes de la maison ,mais sans agressivité ,c'est un jeu pour elle ... Coté santé elle va bien ,ses oreilles sont de +en+ usées ,il faut parler très très fort pour qu'elle puisse nous entendre ;depuis plusieurs mois je lui donne du Agilium ,elle semble avoir moins mal aux pattes qu'elle se léchait beaucoup ,sûrement à cause de l'arthrose J'espère pouvoir vous envoyer encore beaucoup de nouvelles les 18 avril...... Lalik n'a que 15ans 1/2..... Je vous joins qq photos de ma Lalik et de ses copines Lalik toujours folle de balle Pralie et Sara Pralie adorable petite shi shi CS Pralie et Sara en promenade ,Lalik n'est pas loin... Sara et Nina Louna ma grosse mémére Sara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Merci pour ces belles photos pleine de bonheur. Lalik veut garder la forme, c'est pour cela qu'elle course les chattes Pralie est une vraie CS : elle tire la langue Gros câlins à tes filles chiennes et chattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 296 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Oh là là comme c'est beau tout ce petit monde, ils sont adorables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Magnifique toutous et minous les photos sont du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tat 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Sont toutes trop belles encore bien des années de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Elles sont très belles ! moi qui ai vu Pralie à son arrivée à CS, je ne peux que me réjouir de la voir ainsi, belle, posée, heureuse ! Merci pour elle ! Et bien entendu, bonne continuation à elles deux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ils sont tous magnifiques,plein de gros bisous à Lalik,toujours aussi jolie,à partager ,si elle le veut en ce jour anniversaire,avec ses autres copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 sont toutes trés belles, quel bonheur de les voir ainsi elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 701 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je souhaite à la jolie petite Lalik un bon anniversaire d'adoption un peu en avance. 15ans1/2... Mais oui, c'est une jeunette Les photos sont superbes. Pralie a une bouille de bébé et les minous sont très beaux. Celle de Sara et Nina, on dirait vraiment qu'elles posent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Superbes photos on vous souhaite encore des années de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 099 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Tu as une famille de 4 pattes tous plus beaux les uns que les autres. Longue vie à eux tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 belle ptite famille de loulous et minets...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Très, très jolie famille. L'adorable canichette ne fait pas son âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 351 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 superbe famille canine et féline!!!!!!!!!!!!! j'adore et la canichette me rappelle énormément mon Hermine qui à 17 ans adorait encore jouer à la baballe. Charly n'est pas tenté du tout par les jouets!Il préfère la compagnie des humains et de ses copains chats. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ce sont de très jolies photos, plein de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés