Aller au contenu
  • Créer...

18 avril 2009 -18 avril 2011

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Lundi il y aura déjà 2 ans que Lalik vit avec nous.C'est toujours une adorable canichette ,avec son caractère bien affirmé ; elle ne peut pas s'empêcher de "courser " les 3 chattes de la maison ,mais sans agressivité ,c'est un jeu pour elle ...

Coté santé elle va bien ,ses oreilles sont de +en+ usées ,il faut parler très très fort pour qu'elle puisse nous entendre :roll: ;depuis plusieurs mois je lui donne du Agilium ,elle semble avoir moins mal aux pattes qu'elle se léchait beaucoup ,sûrement à cause de l'arthrose

J'espère pouvoir vous envoyer encore beaucoup de nouvelles les 18 avril...... Beurk01_.gif Lalik n'a que 15ans 1/2.....

Je vous joins qq photos de ma Lalik et de ses copines

703774DSCN4148.jpg

508274DSCN3962.jpg

931923DSCN4251.jpg

Lalik toujours folle de balle

146277DSCN4285.jpg

Pralie et Sara

870437DSCN4256.jpg

917413DSCN4083.jpg

Pralie adorable petite shi shi CS

216829DSCN4273.jpg

892059DSCN4227.jpg

Pralie et Sara en promenade ,Lalik n'est pas loin...

398953SPA0561.jpg

Sara et Nina

674701DSCN2565.jpg

Louna ma grosse mémére

446204DSCN4112.jpg

Sara

817817DSCN4244.jpg

Merci pour ces belles photos pleine de bonheur. Lalik veut garder la forme, c'est pour cela qu'elle course les chattes :wink: Pralie est une vraie CS : elle tire la langue :lol:

Gros câlins à tes filles chiennes et chattes :wink:

Elles sont très belles !

moi qui ai vu Pralie à son arrivée à CS, je ne peux que me réjouir de la voir ainsi, belle, posée, heureuse !

Merci pour elle !

Et bien entendu, bonne continuation à elles deux....

Je souhaite à la jolie petite Lalik un bon anniversaire d'adoption un peu en avance. 15ans1/2... Mais oui, c'est une jeunette :wink:

Les photos sont superbes. Pralie a une bouille de bébé et les minous sont très beaux. Celle de Sara et Nina, on dirait vraiment qu'elles posent. :lol:

superbe famille canine et féline!!!!!!!!!!!!! j'adore et la canichette me rappelle énormément mon Hermine qui à 17 ans adorait encore jouer à la baballe. Charly n'est pas tenté du tout par les jouets!Il préfère la compagnie des humains et de ses copains chats.

Bonne continuation