fiadone 283 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 COUCOU les copains et coquines pour mon premier bain de l'année TOUTE HABILLEE à un poil prés ........... FAUDRAIT PAS QUE JE ME REFROIDISSE EN AVRIL !!!!!!!! Dans mon petit ruisseau glagla préfèré j'enléve tous les batons qui y trainnnnnnnnnnent mam et pap jouent comme des gosses mon copain dU coin le seul MARY HO (((MAIS JEN AI UN BEAU à L OEIL ET COSTAUD ULYSSE MAM ESSAIERA DE LE PRENDRE EN PHOTO MAIS IL EST UN PEU TIMIDE ET TOUJOURS EN VADROUILLE UNE CONCURENTE LA PENELOPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! )))) à suivre .............. Je lui apprends à jouer et courir il n'a qu'une me sentir la truffe pissoutter LA où je pissotte et le reste les copines vous subissez aussi toutes papattes confondues ........ TRUFFE à L AFFUT un poilu à bois qui passe ................ .... VOUS PAS VU MAIS MOI vouiiiiiiiiiiiiiii mais un autre à l horizon mon joueur de ballon ADORES Y PAS FAUTE !!!!!!!!!!!!! MON PAP ET LE BALLON : ..................... A PEINE;;;;;;;; DROLE D EXPRESSION ASSIS MON PAP , JE RAPPLIQUE J ADORE CETTE SAISON ET LES CHAISES LONGUES ET VOUS . ................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 T'es un vrai castor Saël !!! Superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Encore un petit malheureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco95 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Quelle bonheur de voir un tel bonheur ! Merci pour ces nouvelles et ces jolies photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 que du bonheur pour toi ma sael.. profites en a fond, en tout cas les batons ne sont plus un problême pour toi et ça j'adoreeeeeeee. pleins de gros calinoux ma sael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 010 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu es resplendissante jolie Saël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 005 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Trés belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Le spectacle d'un chien heureux est un cadeau du ciel. Joue ma jolie, profite et profite encore, la vie est belle mais si courte, ta joie de vivre m'émeut particulièrement aujourd'hui, merci d'être si gaie et si vivante on sent que tu ne pers pas une miette de ton bonheur et tu as bien raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 exact, ce spectacle me ravit pour le restant de ma journée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Le spectacle d'un chien heureux est un cadeau du ciel.Joue ma jolie, profite et profite encore, la vie est belle mais si courte, ta joie de vivre m'émeut particulièrement aujourd'hui, merci d'être si gaie et si vivante on sent que tu ne pers pas une miette de ton bonheur et tu as bien raison. quand Mam me serre ou" questche "comme on dit par ici trés trés fort je sais bien qu'elle pense comme vous ....... et je la rassure en la léchouillant ..........mais c'est dans trés trés longtemps....... merci de vos gentils conseils et messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu es magnifique Sael, et tu as l'air super heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 478 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu es vraiment pleine de vie jolie Sael, ça fait plaisir à voir :-) & en plus tu es très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 846 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Tu tiens la forme jolie Sael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés