Aller au contenu
  • Créer...

en avril ne te découvre pas d'un poil par Sael .............

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

COUCOU les copains et coquines

pour mon premier bain de l'année :wink::lol: TOUTE HABILLEE à un poil prés ...........

FAUDRAIT PAS QUE JE ME REFROIDISSE EN AVRIL !!!!!!!!

Dans mon petit ruisseau glagla préfèré

j'enléve tous les batons qui y trainnnnnnnnnnent mam et pap jouent comme des gosses :P:P:P

:P:P:P:P:P615758CroisicGuerande10012011666.jpg

:roll::roll::roll:329791CroisicGuerande10012011664.jpg :lol::lol:928409CroisicGuerande10012011662.jpg

mon copain dU coin le seul MARY HO :wink::wink:

(((MAIS JEN AI UN BEAU à L OEIL ET COSTAUD ULYSSE

MAM ESSAIERA DE LE PRENDRE EN PHOTO MAIS IL EST UN PEU TIMIDE ET TOUJOURS EN VADROUILLE UNE CONCURENTE LA PENELOPE !!!!!!!!!!!!!!!!!! )))) à suivre ..............

Je lui apprends à jouer et courir il n'a qu'une :!::!::!: me sentir la truffe

pissoutter LA où je pissotte

et le reste les copines vous subissez aussi :evil::twisted: toutes papattes confondues :oops::oops::oops::lol::wink:

........703990CroisicGuerande10012011632.jpg

TRUFFE à L AFFUT un poilu à bois qui passe ................

....933880CroisicGuerande10012011630.jpg

VOUS PAS VU MAIS MOI vouiiiiiiiiiiiiiii :lol:

mais un autre à l horizon mon joueur de ballon ADORES Y PAS FAUTE !!!!!!!!!!!!! MON PAP ET LE BALLON :wink::wink::wink: :

.....................238715CroisicGuerande10012011646.jpg

A PEINE;;;;;;;; DROLE D EXPRESSION :wink::wink:

ASSIS MON PAP , JE RAPPLIQUE :wink::wink::lol: J ADORE CETTE SAISON ET LES CHAISES LONGUES :lol::wink::P:lol::wink: ET VOUS :?::?::?:

.

................................569155CroisicGuerande10012011658.jpg

que du bonheur pour toi ma sael.. profites en a fond, en tout cas les batons ne sont plus un problême pour toi et ça j'adoreeeeeeee.

pleins de gros calinoux ma sael.

Le spectacle d'un chien heureux est un cadeau du ciel.

Joue ma jolie, profite et profite encore, la vie est belle mais si courte, ta joie de vivre m'émeut particulièrement aujourd'hui, merci d'être si gaie et si vivante on sent que tu ne pers pas une miette de ton bonheur et tu as bien raison.

Le spectacle d'un chien heureux est un cadeau du ciel.

Joue ma jolie, profite et profite encore, la vie est belle mais si courte, ta joie de vivre m'émeut particulièrement aujourd'hui, merci d'être si gaie et si vivante on sent que tu ne pers pas une miette de ton bonheur et tu as bien raison.

quand Mam me serre ou" questche "comme on dit par ici

trés trés fort je sais bien qu'elle pense comme vous :cry: .......

et je la rassure en la léchouillant ..........mais c'est dans trés trés longtemps.......

merci de vos gentils conseils et messages

:lol::lol: