Aller au contenu

S.Rault

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    31 487
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    5

S.Rault a remporté la dernière journée le 7 août

S.Rault a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

52 Excellent

À propos de S.Rault

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 20/09/1967

Informations personnel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vous me déprimé les filles avec vos projets de castration. Et pour ce qui est de trouver une famille c'est pas forcément demain la veille car si la personne ne me plait pas je lui laisse la marque de mes dents en souvenirs direct ! Pour info juste derrière moi c'est ma copine Minouchette, la petite chatte qui avait accouché dans une des voitures de la casse où elle vivait depuis 2 ans et que Sandrine a récupéré et a gardé vu qu'elle est pas facile à traire (comme dirait son papa avec humour pour parler du caractère de Minouchette la castagne).
  2. Nina est arrivée en accueil à la maison et c'est une adorable petite bonne femme toute jolie et rigolote comme tout. Elle marche bien en laisse, est ok avec ses congénères , les chats ,les poules et lapins. Je vais prochainement l'emmener au toilettage car elle est pleine de petites bourres partout.
  3. S.Rault

    Papillon donne de ses nouvelles

    Le poil de Papillon a bien repoussé ! Passez de bonnes vacances tous ensemble !
  4. S.Rault

    mardi 14 aout

    Bonjour à tous ! Très bonne ta blague Nikior Il fait frais ce matin et ce n'est pas plus mal vu que c'est jour de covoiturage. En résumé l'ami Charlot va partir en accueil chez mary car il semblerait que ce charmant pépère pourtant castré depuis longtemps grimpe un peu sur tout ce qui bouge ce qui risque deposer problème à la maison car si il embête les femelles mes gros mâles vont se charger de lui et vaut mieux éviter ça vu qu'il est super gentil. C'est donc Mary qui s'y colle et va pour le moment le prendre en accueil le temps de voir comment il se comporte en groupe et elle continuera aussi par la même occasion de lui donner ses croquettes de régime ce qui est plus compliqué à faire à la maison. Gyspie va arriver en accueil chez Réjane et deux petites chiennes dont Nina la shih tzu vont arrivées en accueil à la maison. pour l'instant on ne parle pas de la deuxième qui finit son délai de fourrière dans deux jours. CONTRÔLE D’ALCOOLÉMIE : - Vous avez bu ? - Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères. Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire. Finalement le policier, irrité, lui dit : - Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ? Le "British" lui répond alors : - Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit !
  5. Asta est une des chiennes du fils de mes voisins. C'est une chienne de chasse à la retraite depuis qu'elle n'est plus bonne à la chasse et qui a été remplacée par deux petites fox terriers à poil lisse (la mère et la fille) qui ont pris la relève. Asta qui est devenue aveugle vit depuis attachée à sa niche. Le soir avant mon départ en vacances le fils de mes voisins m'a appelé pour avoir mon avis sur ce qu'il convenait de faire avec sa chienne qu'il aimait mais qu'il ne supportait plus de voir ainsi roulé en boule dans un trou de terre à côté de sa niche, les oreilles en sang bouffées par les mouches qui grouillaient au dessus de sa tête. Heureusement que les deux petites fox terriers venaient lui lécher toute la journée les oreilles empêchant ainsi les œufs pondues par les mouches d'éclore. Sur le coup j'ai effectivement cru qu'elle était entrain de mourir puis voyant qu'elle était vivante sous les mouches, j'ai proposé de prendre Asta à la maison le temps de la soigner et je suis repartie avec. Manon l'a emmené le lendemain au vétérinaire puis s'en est occupée toute la semaine, soignant ses oreilles qui vont à présent beaucoup mieux. A mon retour nous avons négocier avec mon voisin le fait que nous puissions garder Asta défintivement et comme il aime beaucoup Manon il a accepté de la lui confier. Une prise de sang à donc été faite pour voir son état de santé et elle a une infection urinaire que nous sommes entrain de soigner. De même elle a une masse sur un rein avec un bilan sanguin qui laisse penser à un cushing (nous devons faire des tests dans une dizaine de jour). Depuis son arrivée à la maison Asta est heureuse, elle se roule sur le dos de bonheur et dort aux anges sur le canapé de la chambre de Manon qui prend grand soin d'elle. Asta n'est proposée qu'au parrainage vu son état. SVP Pas de polémique qui pourrait m'attirer des ennuis
  6. Dorothée m'a contacté cet après-midi au sujet d'une mamie shih tzu âgée de 12 ans que ses propriétaires venaient d'abandonner au refuge parce qu'elle était âgée (elle avait fait son temps) et qu'ils n'avaient plus le temps (ni surtout l'envie) de s'en occuper. C'est donc une petite misère bien sale qui s'est couchée en boule tristement dans un box de la LPA avec un avenir bien sombre devant elle. Nous avons bien évidemment accepté de la prendre en charge et elle arrivera en accueil à Andeville dès demain. Dorothée l'a lavé et lui a coupé un peu ses poils emmêlés devant ses yeux et ça lui donne déjà meilleur mine. Nina est proposée au parrainage et à l'adoption.
  7. S.Rault

    Décidément, c'est le moment des chats en perdition !

    Je reçois systématiquement les appels à l'aide du refuge de Beauvais saturé et qui demande aux assos de les aider en prenant en charge les chiens et chats à la fin de leur délai de fourrière pour leur éviter le pire. Il croule sous les chatons déposés même pas encore sevré dans des cartons devant le refuge , sans compter les adultes. J'ai lu sur Facebook qu'un autre petit refuge avait réceptionné le week-end dernier 22 chatons en tout. C'est catastrophique.
  8. S.Rault

    Ma trouvaille du jour

    Je redoutais un peu ce genre de nouvelle vu son état. Il sera au moins parti dignement grâce à toi; Pauvre chat.
  9. S.Rault

    lundi 13 aout 2018

    Bonjour à tous ! Me voici de retour d'une semaine de vacances au bord de mer à Moëlan sur Mer. Il a fait très beau et chaud jusqu'à lundi dernier inclus, puis la température c'est pas mal rafraichie pour atteindre les 14° le matin puis 20° en journée ce qui faisait déjà nettement plus frais. La location était top, dans un coin tranquille absolument pas passant et pour la première fois cette année j'ai passé la plupart de mon temps à dormir, épuisée. Pas la peine de me proposer de grandes balades ou de faire de l'accrobranche avec les garçons, je n'en avais pas la force. On a donc fait de petites balades en forêt, en bord de mer et sur la plage et visité les petits ports du coin. Une semaine est si vite passée que je suis toujours aussi fatiguée. Je vais retourner voir mon médecin traitant car je ne me vois pas attaquer la rentrée scolaire avec aussi peu d'énergie. Cheyenne qui faisait partie du voyage vu qu'elle ne supporte pas de rester seule sans pleurer, jusqu'à faire hurler à la mort tous les cani-senioriens qui se demandent alors ce qui lui arrive, vous fera un petit reportage photos de ses vacances Tous les cani-senioriens vont bien sauf Dame Charlotte qui continue quand à elle à perdre du poids lentement mais surement ce qui nous rend triste. Demain je vais chercher Charlot et Gypsie va rejoindre Réjane en accueil. Dorothée m'a encore une fois confirmé à quel point cette petite chienne est marquée par sa vie d'avant et qu'il faudra beaucoup de temps et de patience pour qu'elle soit à l'aise. Je vous souhaite un bon début de semaine à tous.
  10. Merci pour ces nouvelles car je sais que la route a été longue et que tout le monde est bien fatigué.
  11. S.Rault

    ma Daisy jolie (croisée épagneule)

    Toujours aussi magnifique la douce petite Daysie. Je lui souhaite une très longue vie à tes côtés.
  12. S.Rault

    Ma trouvaille du jour

    Bravo pour ce sauvetage Floflo. Espérons qu' il n est pas malade (PIF par exemple) et qu' il va vite aller mieux. Pauvre petit être mal en point heureusement que tu n as pas lâché l affaire jusqu'à ce que tu le trouves.
  13. S.Rault

    bon anniversaire du 12 août

    je vous souhaite un rès bon anniversaire entourée de tous ceux que vous aimez.
  14. S.Rault

    nestor

    Nestor est devenu un chien de toute beauté ! Quel regard envoutant !
  15. Bonsoir Poupète, Peut être devriez-vous lui faire faire une prise de sang pour vérifier que le souci ne se situe pas ailleurs. Et peut être essayer de lui donner du Fortol qui est une boisson nutritive a donné aux animaux convalescents qui ont du mal à s'alimenter. J'espère que Mamoushka va reprendre le dessus , tenez-nous au courant.
×