Aller au contenu
×
×
  • Créer...

S.Rault

Administratrice
  • Compteur de contenus

    36 431
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    369

S.Rault a gagné pour la dernière fois le 22 septembre

S.Rault a eu le contenu le plus aimé !

5 abonnés

À propos de S.Rault

  • Date de naissance 20/09/1967

Informations personnel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de S.Rault

Princesse

Princesse (18/23)

17,5 k

Réputation sur la communauté

  1. Babou est un petit papi bichon en très bonne forme âgé de bientôt 15 ans et dont le maître âgé de 92 ans est décédé il y a 3 semaines. Depuis il attend dans la pension "Jean-Michel Chenil" du dept 59 pas loin de Villeneuve d'Ascq qu'une personne veuille bien l'adopter ce qui est peu probable vu son grand âge. Les enfants du monsieur n'ont pas souhaité prendre en charge Babou. Une dame a fait un essai le week-end dernier et l'a trouvé absolument adorable et charmant mais hélas son chat et Babou ne se sont pas entendus , le chat crachant sur Babou et Babou aboyant en réponse sur le chat. Babou ne semblant pas ok chats nous ne pouvons pas le prendre en charge et de toute façon vu son grand âge il lui faut trouver directement un adoptant car si nous le prenons en charge les personnes seront rassurées de le savoir chez nous et il n'y aura comme trop souvent plus personne pour se proposer de 'l'adopter. Si l'un de vous souhaite offrir son foyer à Babou pour qu'il puisse y finir sa vie choyée comme il l'a toujours été chez son maître qu'il prenne contacte avec Jean-Michel Chenil au 06 32 90 83 29.
  2. Mon détartrage s'est bien passé et le mois prochain je serai castré. Il ne me restait plus beaucoup de dents et celles qui étaient encore dans le fond de ma petite bouche bougeaient et me faisaient souffrir donc on les a ôté. Depuis j'ai retrouvé un bon appétit. Sur ma prise de sang j'ai un peu d'urée mais comme ma créatinine est normal il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Mon coeur est bon mais par contre je n'y vois plus grand chose. Je suis un amour de petit bonhomme de 4 kg, gentil comme tout. J'ai été identifié.
  3. Ermione tu es une chipie doublée d'une grosse gourmande !
  4. Ne me prend pas en photo pendant que je me repose , tu sais bien que je suis un grand timide , voilà obligé de me cacher la tête dans mes pattes pour que tu arrêtes !
  5. Floflo se rappellera surement il y a plusieurs années la minerve qu'elle avait fabriqué pour aider une petite épagneul japonaise d'1,8 kg qui avait une instabilité des cervicales qui la faisait énormément souffrir et hurler de douleur. Grâce à cette minerve elle ne souffrait plus. J'en ai parlé à Nicole qui va tenter sur Marcel en espérant que ça puisse lui apporter du confort.
  6. Foxy va très bien, il ne reste aucune cicatrice de son ancien bobo !
  7. Quel adorable petit bonhomme, on dirait qu'il sourit !
  8. Magnifique photo de Gryska avec son pouic au soleil. C'est vraiment une très belle et sympathique chienne.
  9. Zut qu'est ce qui lui arrive à Marcel, j'espère que les vétos vont finir par trouver d'où vient le problème afin de pouvoir le soigner et les soulager enfin. C'est si dur de les regarder souffrir en étant impuissant à les soulager vraiment.
  10. Il est magnifique sur cette photo Mary. Et il a repris du poids et du muscle ce qui lui va très bien. On dirait qu'il a rajeuni !
  11. Vodka reprend des forces et du caractère. N'ayant pas eu l'habitude de cotoyer un groupe de chiens il a tendance à grognasser pour leur faire comprendre qu'il n'aime pas la promiscuité et qu'on le cole et encore moins qu'on veuille partager sa gamelle. Papi et Rémi qui sont sourds comme des pots et ne se souci plus guère des signaux envoyé par leurs congénères se sont fait remettre en place à 2 reprises et j'ai dû recadrer Vodka sur les règles à la maison de la vie en communauté. Il fait de son mieux pour s'intégrer mais adorerait m'avoir pour lui tout seul. C'est un amour de chien qui fera le bonheur de la famille qui l'adoptera.
  12. Grosse frayeur hier au soir lorsque soudainement et sans aucune raison Papi est devenu comme fou courant dans toutes pièces sans s'arrêter, incapable de se poser. On aurait cru un chien qui a peur de l'orage sauf qu'il n'y avait pas d'orage et que tout était normal. J'ai dû finir par le bloquer dans une grand cage pour pas que son coeur risque de lâcher. Je lui ai donné du Clomicalm et du candilat au cas où ce serait un problème neurologique type AVC. Il est resté hyper excité et en mouvement dans la cage le temps que le clomicalm fasse son effet et ce matin tout était revenu à la normal mais pour combien de temps ........ Je vais en parler dès lundi à ma vétérinaire. De plus sa maladie rénale déjà bien avancée le fait boire beaucoup malgré le traitement mis en place.
  13. Pour l'instant il préfère dormir à même le sol.
  14. Ha oui, non ce sont des escarres du fait de dormir sur le sol.