Aller au contenu

S.Rault

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    31 406
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    2

S.Rault a remporté la dernière journée le 18 juillet

S.Rault a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de S.Rault

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 20/09/1967

Informations personnel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tilla est réservée par notre amie Joe. Je suis heureuse de la lui confier car je sais qu'elle sera heureuse au sein de son foyer.
  2. S.Rault

    à méditer

    Je suis fan !
  3. S.Rault

    Cheyenne femelle pinscher de 5 ans

    C'est vrai qu'elle est craquante et que je l'adore mais il faut être raisonnable et je pense sincèrement que Cheyenne reportera très vite son affection fusionnelle sur la personne qui l'adoptera. Il faudra juste une personne très présente qui puisse l'emmener partout avec elle. J'ai déjà laissé Cheyenne à Branka pendant quelques heures pour qu'elle s'habitue à d'autres personnes et d'autres lieux sans s'angoisser et cela s'est très bien passé car nous y avions déjà été plusieurs fois en visite et elle avait eu le temps de s'habituer(si ce n'est que la demoiselle a ses têtes et s'est permis de faire la misère aux chiens qui ne lui plaisaient pas, obligeant Branka a intervenir et la gronder plusieurs fois)
  4. S.Rault

    Cheyenne femelle pinscher de 5 ans

    Cheyenne a été stérilisée hier midi et l'opération c'est très bien passée. Comme elle était très angoissée à l'idée que je la laisse dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas, l'assistante véto l'a gardé dans les bras jusqu'à ce qu'elle soit endormie. Et comme elle était douloureuse à son retour et me suivait en ouinant son mal-être, elle a eu droit à une prise d'anti douleur et a dormi dans mes bras toute la nuit. Ce matin re-anti douleur bien qu'elle aille mieux et je lui ai mis un petit body de bébé pour protéger sa cicatrice. Elle dort sous une couette en me surveillant du coin de l'oeil pendant que je fais de l'ordi.
  5. Ravie d'avoir de si bonnes nouvelles de toi l'ami Doug ! Très joli ce petit lapinou à tes côtés sur le canapé.
  6. S.Rault

    Demande pour Dorothée ou Cani Seniors .....

    C'est Jane l'heureuse élue !
  7. S.Rault

    Igor mâle Jag terrier de 2 ans.

    Ravie de savoir qu4Igor et Opaline font toujours le bonheur de leur maman. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont trouvé la maison du bonheur auprès d'annick et de son beau jardin.
  8. S.Rault

    Jasmine femelle yorkshire de 13 ans

    J'ai présenté Jasmine à Branka hier après-midi. Jasmine est une petite mamie planplan qui a les moustaches qui frisent quand les cani-senioriens l'approchent d'un peu trop près. Elle est douce et aime sa tranquillité.
  9. Billy va très bien. Il est redevenu l'adorable petit chien qu'il avait cessé d'être. Billy est tout à fait près à rejoindre une nouvelle famille. Il faudra juste que celle-ci ne se fasse pas avoir par son regard d'ange car comme beaucoup de yorkshire il est adorable mais avec son petit caractère.
  10. S.Rault

    Sumo

    De tout cœur avec toi Vali.
  11. Nous avions des nouvelles puis soudainement peu après le décès du papa de la dame qui prenait énormément soin de lui nous n'avons plus jamais eu de nouvelles malgré plusieurs appels que j'ai passé…..
  12. Tilla est en plein effort sur le lit. C'est dur la vie des cani-senioriens en attente de trouver une famille.
  13. S.Rault

    Lili la moldave

    J'aimais beaucoup Lili. Ce fut mon sauvetage le plus spectaculaire. L'état dans lequel je l'avais récupéré m'avait profondément choqué. Elle ne pesait plus que 7.5 kg à son arrivée en France. Elle avait du rogner sa patte prise dans un piège à loup pour se libérer, et afin de protéger cette patte qui l'a faisait énormément souffrir (l'os était visible à son arrivée), elle avait pris l'habitude de replier sa patte sous son ventre, modifiant la stature de sa colonne qui tournait à présent vers l'intérieur. Notre vétérinaire n'a pas eu d'autre choix que d'amputer sa patte. Lili ne pouvait se déplacer qu'à l'aide de ses pattes avant au début et j'ai dû prendre un drap pour l'aider par la suite à se déplacer dans le jardin afin qu'elle se remuscle. Ce furent de nombreuses heures à la soigner dans la pièce où je l'avais isolé car elle avait une gale de peau contagieuse (je mettais une combinaison avec capuche et il fallait que je me désinfecte à chaque fois que je revenais d'avoir passé du temps avec elle. Elle était incroyable. Elle avait confiance en moi et me laissait prendre soin d'elle et de sa patte sans appréhension. J'étais ravie que Vali l'adopte car je savais qu'elle serait très heureuse et choyée auprès d'elle. Ce fut dur de lui dire au revoir, mais mon travaille était accompli et je n'ai jamais regretté d'e l'avoir laissé partir vers ne nouvelle vie remplie d'amour et de respect. Je pense toujours à elle , tout comme je pense aussi à Poucelina qui était elle aussi dans un état épouvantable à son arrivée à la maison et qui a eu une vie entourée de soin et d'amour grâce à Vali. Reposes en paix ma belle et veille sur nous de la haut….
  14. S.Rault

    Demande pour Dorothée ou Cani Seniors .....

    C'est donc la petite Jane qui est faite pour toi. C'est une Miss genoux qui adorera te squatter. J'attend ton appel
  15. Jinna très détendue , dans sa nouvelle vie.
×