Aller au contenu

S.Rault

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    35 067
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    259

S.Rault a remporté la dernière journée le 29 novembre

S.Rault a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

9 071 Excellent

4 abonnés

À propos de S.Rault

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 20/09/1967

Informations personnel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Peut être un très joli Noël en perspective pour notre jolie Praline. Geraldine une de nos adoptantes de 2018 (elle nous a adopté l'adorable Julie croisée pinscher), a craqué sur Praline qu'elle va venir rencontrer chez Réjane mercredi et si ils se plaisent mutuellement elle finira sa vie chez eux avec Julie. Pour mémoire voici l'histoire de Julie : L'histoire de Julie petite croisée ratier de 10 ans - Page 4 - Julie petite femelle croisée de 10 ans - Cani-Seniors (cani-seniors.org)
  2. Merci pour la photo et les nouvelles de Basile. Il est mignon comme tout sur cette photo.
  3. Rassurez-vous. Tino est ravi d'être à la maison. Il n'a de cesse d'être tout content et de battre de la queue du plaisir d'avoir des copains et je n'ai pas entendu une seule fois le son de sa voix. Après un long moment avec les cani-senioriens dans le jardin Tino est rentré avec eux dans la maison et tout se passe très bien avec les chats. Celui qui l'adoptera aura un chien en or.
  4. Petit papi Doudou va bien , il porte son petit sweat en polaire pour ne pas avoir froid et partage les dodos avec les copains cani-senioriens comme Max le papi chihuahua qui va très bien lui aussi.
  5. Un petit coucou de Maggy qui est devenue Maggy la frileuse qui vient tous les soirs me faire son cinéma et se lover sous ma couette en tremblotant pour que j'accepte de dormir avec elle Quand je pense qu'elle dormait dehors à la fraiche été comme hivers, comme quoi on oublie bien vite une fois qu'on a trouvé un lieu chaud et accueillant on ne veut plus le quitter !
  6. Le beau Tino est actuellement dans le jardin avec les cani-senioriens et il est heureux ! Autant de copains qui vous accueillent si gentiment, contents de faire votre connaissance, Tino n'en revient pas et sa queue bat à l'unisson avec celles de ses nouveaux copains ravis de son arrivée. Ca se renifle, ça joue , Tino est un chien en or qui s'intègre parfaitement à un groupe de chiens tous formats. Je vais la faire courte concernant son adoption ratée. Son adoptante est tout à fait d'accord que le souci ne vient pas de Tino mais un de ses chats ne semble pas accepter sa venue , il a feulé
  7. La fin de l'histoire n'est pas celle qu'on espérait. Dès son arrivée hier après-midi chez son adoptante le courant n'est pas passé plus que ça entre eux. Tino me collait alors qu'il venait de me rencontrer et collait Jean-Noël. En le laissant je savais déjà que j'avais 80% de chance d'être très vite rappelée pour venir le récupérer. Ca n'a pas loupé, je pars le chercher dans 5 mn. Je vous raconterai son arrivée à la maison lorsque je serai de retour.
  8. Nous avons pesé le pour et le contre et vu les résultats sanguins d'Eglantine et son fort taux d'urée et de créatinine il a été convenu que nous attendions le contrôle de son urée dans 15 jours pour décider de si elle pourrait la rejoindre ou pas. Hélas je pense que comme parfois, en arrivant à la maison , une fois posée et choyée, Eglantine a décompensé et une maladie qui était en sommeil a flambé. Depuis son retour de chez notre véto et malgré la mise en place de son traitement (Bénéfortin plus croquettes spécialisées) , son état ne s'améliore pas. Elle fait à présent pipi sous elle lorsqu'e
  9. A force de vouloir passer son temps à l'extérieur et souvent couché dans l'herbe humide , Bartok a commencé à sentir un peu le "moisi". Il faut dire que j'avais arrêté de le laver toutes les 5 minutes dès qu'il rentrait sale et mouillé vu que juste après une fois propre et séché il redemandait à ressortir et qu'il fallait recommencé à zéro. L'humidité se faisant depuis peu plus présente en extérieur, j'ai donc décidé de le raser pour que ce soit plus pratique et voici donc la bouille de Bartok depuis quelques jours. Il faut savoir que dernièrement je l'ai récupéré avec une patte qu'il ne posai
  10. Tino est sur la route vers Andeville avec le Père Jean-Noël ! Voici les premières photos de son départ de chez Soisic et son mari que nous remercions encore une fois chaleureusement de l'avoir recueilli chez eux le temps que Jean-Noël vienne le récupérer (6 heures de route de chez Jean-Noêl à chez Soisic puis retour vers Andeville 5 heures de trajet avec Tino et retour chez lui environ 3 heures de route), puis de son installation dans la voiture du Père Noël
  11. Hapache tu es superbe et tu profites d'une vie au top dans ta famille qui t'adore.
  12. FLOCON est un mâle croisé labrador / beagle - né le 01/01/2012, trouvé errant , amené au refuge d'Estourmel et non réclamé par ses propriétaires. C'est un chien très sympa, qui aime les câlins et adore les balades. Il est ok chiens mais pas ok chats. Flocon arrivera demain et sera en accueil provisoire chez Gaillette dept 59. Il est proposé au parrainage et à l'adoption.
  13. Mojito est un petit yorkshire né le 20/12/2010, arrivé errant à la Sda d'Estourmel et non réclamé par ses propriétaires. Les bénévoles disent de lui qu'il est très gentil, qu' il adore les balades et les bains. En ce moment il a un petit problème de peau aussi a t il droit à 3 bains par semaine Mojito est ok chiens et chats. Il nous rejoindra demain et sera en accueil chez Maryvonne dept 59. Il est proposé au parrainage et à l'adoption.
  14. Irina va très bien et est parfaitement heureuse dans sa nouvelle vie entre ses deux maîtres qui l'adorent.
×
×
  • Créer...