Jump to content

S.Rault

Administrateurs
  • Content Count

    33,622
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    143

S.Rault last won the day on March 29

S.Rault had the most liked content!

Community Reputation

4,269 Excellent

3 Followers

About S.Rault

  • Rank
    Super Membre
  • Birthday 09/20/1967

Informations personnel

  • LOCATION
    Array
  • WEBSITE
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Avoir un bon copain , c'est ce qu'il y a de mieux au monde ! Et moi des copains et copines j'en ai tout plein et on s'entend tous très bien !
  2. Rémi va bien mais toujours ses petits soucis de peau qui le gratouillent par intermittence. A part ça tout va bien, il sort même se promener dans le jardin avec quelques copains.
  3. La belle Ermione avec les copains sur la terrasse et au jardin.
  4. Mozzart va bien, il est toujours aussi gentil et gentleman avec sa petite copine Naïade. Il a parfois des petits épisodes douloureux au niveau de ses becs de perroquets mais le traitement mis en place lors des crises fait toujours très vite effet et donc il vit très bien.
  5. C'te bouille craquante qu'ils ont ces deux là même lorsqu'il y en a un qui boude. j'adore !
  6. C'est un plaisir de voir tes filles ainsi au soleil dans ton jardin.
  7. J'ai pris la décision d'adopter Max car sa maîtresse âgée s'inquiétait énormément de lorsqu'il quitterait la maison pour être adopté par un nouveau foyer, ce qui allait signifier encore un nouveau changement pour lui pour qui la vie n'avait pas été tendre. Nous échangeons souvent des messages pour lui donner de ses nouvelles avec photos témoins et j'ai bien compris qu'elle souhaitait plus que tout que je le garde auprès de moi car il s'est dès le premier jour très attaché à moi et ne me quitte jamais d'une semelle. j'avais d'abord tenté de lui expliquer que j'allais lui trouver une super famille, mais c'est vrai qu'avec le confinement, les éventuelles adoptions sont fatalement reportées à plus tard. Lorsqu'elle m'a annoncé sa décision de ne plus partir vivre chez ses enfants dans le pays Basque mais de revenir chercher Max dès la fin du confinement et de rester avec lui dans son petit appartement parisien pour qu'il ne souffre pas encore une fois d'abandon , je lui ai promis que si c'était si important pour elle que je le garde à mes côtés je le ferai et qu'elle pourrait ainsi partir rassurée. Nous resterons en contact et elle continuera à avoir de ses nouvelles régulièrement. Je pense bien à elle actuellement confinée seule dans son petit appartement à l'âge de 78 ans et à ses enfants qui veulent bien l'accueillir chez eux pour ses "vieux jours" mais sans Max. Voici deux photos de Max prises ce week-end alors que je prenais un bain. Max comme à chaque fois s'est mis à me supplier de ses petites pattes avant pour que je lui permette de monter sur le coffre à côté de la baignoire afin d'être au plus près de moi pour surveiller si il ne m'arrive rien (une noyade est si vite arrivée !). Sur la deuxième photo on voit Max installé sur le bord de la baignoire qui me surveille…...
  8. C'est un confinement 5 étoiles pour tes petits loups Floflo !
  9. Elles sont absolument magnifiques les filles et je trouve que Tilla s'est encore étoffée , quel port de tête ! c'est toujours un réel plaisir de pouvoir voir leur évolution.
  10. Tout à fait. Nous allons attendre la fin du confinement , puis Gucci sera stérilisée et elle pourra ensuite rejoindre Galland et son petit mâle chihuahua si la visite de pré-adoption est validée et que les deux chiens s'acceptent.
  11. Juste un petit mot pour vous dire que Pandore nous a quitté ce matin. Il a commencé à décompenser hier au soir. Depuis quelques jours il ne mangeait plus vraiment avec appétit et je devais lui faire des petits plats et lui proposer plusieurs fois par jours sa gamelle pour qu'il s'alimente à peu près bien. A part ça, il continuait à me promener dès qu'il en avait l'occasion à travers toute la maison en tenant ma main dans sa gueule pour son plus grand bonheur et le mien. Il semblait un peu plus fatigué que d'habitude mais j'espérai que c'était juste un petit coup de mou. Hélas ce n'était pas un petit coup de mou, c'était l'annonce d'un départ imminent. Alors qu'il devait faire environ 16 respirations sur 30 secondes , hier au soir il en faisait presque 50. J'ai joint ma vétérinaire qui m'a conseillé de lui donner un Tramadol 100 pour le détendre jusqu'à ce matin + son Atenolol + 2 comprimés et 1/2 de Furozenol pour aider ses poumons si besoin. Pandore a passé une nuit calme et ce matin je l'ai accompagné pour son dernier voyage. Il est parti serein , sa tête sur mes genoux; comme un enfant qui s'endort doucement pour une longue sieste auprès de la personne qu'il aime.... Il est parti serein juste à temps avant la tempête qui allait s'abattre sur lui d'un moment à l'autre et le terrasser. Il avait 10 mois , il a eu 10 mois de bonheur, de jeux avec des copains de tout poil qui l'adoraient, 10 mois d'amour pur et inconditionnel de la part de tous ceux qui ont eu la chance de le connaitre comme moi-même et Tatie Marion. Je ne regrette rien et si c'était à refaire je le referai pour avoir la chance de prendre soin de lui afin qu'il passe quelques mois auprès de nous, heureux. Je ne regrette rien même si aujourd'hui il y a plusieurs mètres d'eau dans les rues de ma peine. Vole mon gros nounours , vole. Ta tendre présence va énormément me manquer.
  12. Un grand merci pour ce beau résumé Joe.
  13. Peut être une cure de stomorgyl ou d'histacétyl de temps à autre lui ferait du bien ?
×
×
  • Create New...