Aller au contenu
×
×
  • Créer...

S.Rault

Administratrice
  • Compteur de contenus

    42 769
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    805

S.Rault a gagné pour la dernière fois le 1 novembre

S.Rault a eu le contenu le plus aimé !

6 abonnés

À propos de S.Rault

  • Date de naissance 20/09/1967

Informations personnel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de S.Rault

Classe

Classe (19/23)

68,5 k

Réputation sur la communauté

  1. Très belle photo d'une équipe de choc !On vous souhaite à toutes de passer une très bonne journée avec plein de rencontres et de moments conviviaux.
  2. Vivaldi à bien joué aujourd'hui a Sauqueuse avec tous les joujoux mis a disposition et après avoir mangé et fait ses besoins au jardin il se repose contre Bruno.
  3. Plume avec Céleste et Uguette. Tout va bien pour notre mamie qui reste une éternelle jeunette de 14 ans.
  4. C'est une nouvelle fois un très beau stand que vous êtes entrain de réaliser pour cette manifestation et j'espère qu'il y aura beaucoup de monde. Encore merci à vous les super ambassadrices de l'association ainsi qu'à frfr28qui va venir faire une démonstration de dog dancing avec sa petite chienne.
  5. Nous avons reçu plusieurs appels suite à la présentation de Maicky sur notre page Facebook et tres vite relayé sur une page dédiée a l adoption des cockers. Parmi les candidatures celle d un monsieur jeune retraité possédant déjà une femelle cocker spaniel et vivant dans le dept 59 a retenu plus particulièrement notre attention et ce monsieur est venu rencontrer Maicky cet après-midi et le coup de foudre à été des deux côtés. Nous allons faire la visite de pré adoption et si c est validé il reviendra le chercher vers le 20 novembre. Mary qui était présente avec Sabine lors de la rencontre vous en dira plus.
  6. Quel regard qui en dit long sur ce qu il pense de la blague de son maître..
  7. Pauvre petite chrystal, la manque de sa copine doit se faire durement sentir.
  8. Pas forcément très appétant ses croquettes de régime, hélas quand il n'y a pas d'autre choix il faut bien passer par là mais pas toujours simple de le faire comprendre à notre animal de compagnie.
  9. Coucou Resinette. Merci pour les nouvelles de Taïga. Je l imagine profitant des balades avec vous, elle doit être ravie de sa nouvelle vie.
  10. C'est une très jolie photo souvenir en effet. Son regard était magnifique de douceur.
  11. Il faut que je vous raconte. Il y a 3 jours j'ai ouvert une dernière fois la porte qui mène au petit jardin pour que ceux qui avaient une dernière envie de faire pipi puisse le faire (ensuite il y a une grande serviette à disposition devant la porte du jardin pour les envies nocturnes). Je reviens 10 mn plus tard , je jette un coup d'oeil vite fait pour voir si il y a des retardataires mais comme Arès qui est toujours le dernier à rentrer était à l'intérieur j'ai refermé sûre que tout le monde était rentré, puis je suis allée me coucher pour regarder tranquille un film avec les petits cani-senioriens qui dorment avec moi. Il était 23h00, j'étais fatiguée de ma journée et je n'ai pas tilté tout de suite qu'il manquait à l'appel le petit pruneau. Et c'est au moment de m'endormir que je me dis soudainement "Mais où est Questche ?" vu qu'elle dort chaque soir contre moi et là pas de petit pruneau sur le lit avec les autres. Je me relève, je l'appelle dans les 3 chambres qui se suivent , je passe du côté des grands, le cellier, la salle à manger puis l'étage, la sdb et rien. Pas de petit pruneau malgré mes appels. Je redescend et j'ouvre la porte qui donne sur le petit jardin. Questche était là , silencieuse, assise dans le noir qui ne pipait mot (ou aboiement vu que c'est un chien) Très embêtée je la prend contre moi et la ramène dans le lit en lui disant combien je suis désolée de ne pas avoir vu qu'elle était restée dehors. La demoiselle ne moufte pas et s'endort sans effusion dans mes bras. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle sait pertinemment que je n'ai pas fait exprès de l'avoir laissé dehors et qu'il s'agit d'un oubli. Mais cela a dû lui rappeler une sombre période de sa vie et la vengeance est un plat qui se mange froid pour un petit pruneau déçue par son humaine. Les 3 nuits qui ont suivi elle m'a fait plus que l'hôtel du cucul tourné, petit pruneau a carrément refusé de dormir sur le lit contre moi, elle partait tous les soirs se coucher dans un panier seule et me tournait systématiquement le dos et ne venait pas lorsque je l'appelais. Je n'avais d'autre solution que d'attendre qu'elle cesse de me faire payer par l'indifférence mon oublie. Et puis hier au soir , en revenant de la clinique vétérinaire, petit pruneau a dû estimer que la punition avait assez duré car le soir venu , au moment du coucher, elle est venue vers moi et m'a demandé de la monter sur le lit pour enfin à nouveau venir se lover contre moi et passer la nuit à mes côtés. Autant vous dire que ça va me servir de leçon et que je ne risque pas de l'oublier au jardin à nouveau.
  12. Sincèrement attristée du départ de Déesse. On aimerait tant pouvoir les garder plus longtemps avec nous. Repose en paix petite mère et veille sur Christine que cette année 2024 n'a pas épargné niveau départ de ses compagnons de vie.
  13. Déjà 2 mois que Vivaldi est parmi nous. Il a eu 4 mois hier et pèse 5,4 kg. C est une vraie beauté ..... qui ne pense qu à bouffer, au point que je suis depuis son arrivée de systematiquement contrôler son alimentation. Le voici façon play-boy ou mannequin dans la salle d attente du vétérinaire. Impossible au moment de partir de retrouver son harnais. Je lui en ai donc mis un rose que j avais sous la main et surtout à sa taille dans l urgence mais le sien est beige/bronze.
  14. En fait on lui a finalement aussi fait ses premiers vaccins avec rappel dans un mois. Elle pèse 2,5 kg. La voici sur mes genoux dans la salle d attente du vétérinaire.