Aller au contenu

S.Rault

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    31 779
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    16

S.Rault a remporté la dernière journée le 7 novembre

S.Rault a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

276 Excellent

À propos de S.Rault

  • Rang
    Super Membre
  • Date de naissance 20/09/1967

Informations personnel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. S.Rault

    Jasmine femelle yorkshire de 13 ans

    Toujours pas une seule demande pour mamie Jasmine qui serait pourtant beaucoup plus heureuse dans un environnement avec moins de congénères et par la même plus de calme. Elle est douce et tranquille et tient à sa tranquillité. Ses journées sont celles d'une petite mamie âgée qui passe beaucoup de temps à dormir mais ne rate jamais le moment des repas. Elle fait des petits tours rapides au jardin mais préfère la chaleur de la chambre.
  2. S.Rault

    Cookie mâle chihuahua de 7 ans

    Coockie va bien. Fidèle à lui même il évolue dans la maison très proche de nous mais prenant la poudre d'escampette dès que je veux essayer de l'attraper ou de le photographier. C'est dommage qu'aucune famille ne souhaite l'adopter et lui offrir un foyer tout en sachant respecter son caractère et ses besoins …. car c'est vraiment un amour de chien pour qui la vie n'a pas due être facile.
  3. Betty va très bien et continue à se remplumer, mais elle reste toujours un peu en retrait, elle préfère le calme de la chambre de Manon à celle des cani-senioriens plein de vie. C'est une adorable chienne qu'on entend jamais, qui observe ce qu'il se passe autour d'elle et apprécie grandement mais avec beaucoup de pudeur les câlins que nous lui faisons. Betty comme tous les pinschers et croisés pinschers voue une passion sans limite à sa couverture polaire dans laquelle elle passe ses journée bien emmitouflée. C'est vraiment un amour de chienne qui mérite une famille bien à elle dans laquelle elle puisse continuer à s'épanouir.
  4. S.Rault

    Gisèle femelle spitz de 12 ans

    Gisèle va bien, elle a pris ses marques et tient absolument à dormir tous les soirs sur un tapis moelleux à la tête de mon lit , tout près de moi, à croire que ça la rassure de me savoir à ses côtés lorsqu'elle dort. Elle mange bien, sort faire ses petits tours au jardin et partage sa vie entre les copains cani-senioriens. C'est une petite chienne douce et timide, un peu en retrait comme si elle avait toujours peu de déranger mais lorsqu'elle comprend qu'on est heureux de sa présence elle se transforme en petite chienne heureuse de vivre et prête à tous les jeux.
  5. Miss Cocka est vraiment un sacré personnage avec son petit caractère bien affirmé de "Moi Je …." tout le temps. elle est intelligente, vive, coquine, drôle, attendrissante à la fois car elle a tant besoin d'être le centre de l'attention qu'elle pousserait père et mère pour être devant et qu'on la voit enfin et surtout qu'on l'aime et la cajole. J'espère de tout cœur que le père Noël lui apportera une gentille famille pour Noël car elle a tant de chose à offrir. Cocka c'est de la joie de vivre en barre !
  6. Lola ayant à priori fait une réaction allergique au tube mis dans sa bouche lors de son opération , 2 jours plus tard elle a soudainement sa babine qui est partie en live ce qui était très impressionnant. Mise sous cortisone et antibiotique depuis une semaine elle va beaucoup mieux. Les fils de son opération ont été retirés et on contrôlera à nouveau sa bouche d'ici 10 jours. On a donc pas pu faire le test du cushing pour le moment puisqu'elle vient de passer plusieurs jours sous cortisone ce qui modifierait les résultats. Mais notre Lolita nationale va très bien !
  7. S.Rault

    Diabolo mâle yorkshire de 10 ans

    Les bons repas de tatie Sandrine comme le dit si bien Maxoubidou ont fait reprendre 14% de son poids à petit Diabolo qui est passé de 2,8 à 3,2 kg depuis son retour à la maison. Sa prise de sang de ce matin montre que l'urée et la créatinine sont revenues à la normal et donc il pourra être opéré de ses dents d'ici une dizaine de jour. En attendant il reste sous antibiotique pour sa bouche. Petit cœur est donc de retour parmi nous plus en forme que jamais !
  8. S.Rault

    Lundi 19 novembre 2018

    Ca doit être moi lors d'une discussion avec ma copine mais je lui ai bien dit de ne rien dire tant que ce n'était pas fait ! Il fait bien froid sur l'Oise. J'ai mis un gros pull car vu l'augmentation du fioul si je veux pouvoir passer l'hiver et recommander du fioul vaut mieux que je chauffe au minimum donc j'allume le chauffage vers 16h00 pour quand les garçons vont rentrer…. Diabolo et Lola ont fait un contrôle véto ce matin. Tout va bien pour les deux , je mettrai des nouvelles plus précises sur leur post respectif. Bon lundi à tous.
  9. Le propriétaire de cette chienne est décédée et c'est une de ses filles qui l'a récupéré. Cependant elle cherche une solution de replacement pour cette gentille labrador car elle ne peut pas la garder définitivement. Elle a des enfants en bas âge et son propre chien un mâle labrador. Il semblerait que cette très gentille chienne a besoin d'un jardin bien clos de murs car elle a tendance à fuguer, allant jusqu'à creuser des trous. Peut être ne se plait elle pas dans son foyer provisoire mais le fait est que les voisins commencent à se plaindre de la retrouver dans la rue. Si vous pouvez l'adopter , n'hésitez pas à contacter ce numéro : Mme Madou 06 60 18 22 62
  10. S.Rault

    Dimanche 18 novembre 2018

    Bonjour à tous , Ce week-end comme beaucoup d'entre nous j'avais prévu de ne pas sortir afin de ne pas prendre le risque deme retrouver bloquée par les manifestations. Comme de bien entendu Vendredi soir vers 19h00 Sacha me fait remarqué que Grenadine sa petite spitz âgée de 4 ans ne posait plus une patte avant par terre. Bon je lui donne du Meloxidyl afin de faire passer la douleur au cas ou notre speedy Gonzales se serait tordue la patte en faisant comme à son habitude l'andouille dans le jardin et en me disant que si d'ici quelques heures elle pose toujours pas la patte je suis bonne pour qu'elle ait une fracture quelque part ….😠De même un de nos chats trouvé chaton sur le bord de la nationale il y a 2 ans "Bagherra" semblait soudainement de méchante humeur faisant un drôle de miaulement comme si il voulait attaquer le petit peuple d'en bas lorsqu'il les croisait alors que dans le même moment il frottait sa tête contre eux comme si il voulait un câlin. On devient tous fous me suis je dit en allant me coucher …. Bien évidement samedi matin, Grenadine après une bonne nuit de sommeil ne posait toujours pas sa petite patte donc forte probabilité qu'elle soit cassée bien qu'elle ne se plaignait pas et Bagherra de tout évidence devait avoir un calcul de bloqué car à son miaulement dès qu'il se déplaçait il était évident qu'il souffrait beaucoup. Conclusion impossible de les faire patienter jusu'à lundi matin, il allait falloir que je me déplace chez notre véto das le dept 95 ARRRRGGGGHHHHH ! Nous avons pris la voiture et nous avons pu rejoindre sans difficulté la clinique de notre vétérinaire en passant par des petits chemins de campagne. Bilan après radio 3 métatarses cassées sur 4 pour Grenadine qui doit porter une attelle pendant 10 jours puis contrôle et un calcul bloqué pour Bagherra qui se sent beaucoup mieux à présent et ne me décolle plus tellement il est reconnaissant qu'on lui soit venu en aide. Pourquoi la loi de l'emmerdement maximum fait que c'est toujours le soir tard ou le week-end que ce genres de problèmes nous tombent systématiquement dessus ? Aujourd'hui il fait beau sur l'Oise mais je suis crevée car j'ai très souvent des insomnies qui me tiennent éveillées la plupart de la nuit. Bizarrement si je m'écoutais c'est à partir de 6h00 du matin que je pourrai enfin dormir …. Je vous souhaite un très bon dimanche à tous !
  11. S.Rault

    Vendredi 16 novembre 2018

    Ce petit chiot avait un nom qui venait de lui être donné par les gendarmes , ils l'avaient baptisé Gendy comme la mascotte des gendarmes. Et c'est le nom qu'il porte à présent là-haut et pour ceux qui se souviendront de son court passage sur terre, et sur ses papiers d'incinération.
  12. S.Rault

    Le Husky (la suite)

    Très bonne nouvelle. pourvu que ça dure ….
  13. S.Rault

    bon anniversaire du 17 novembre

    Joyeux anniversaire Christine !
  14. S.Rault

    Bonnie femelle chihuahua de 15 ans

    Je pense bien à vous deux qui venez de perdre Bonnie de façon si soudaine. C'est si dur de leur dire au revoir...
×