Aller au contenu
  • Créer...

Quand le moustique César défie Bradley, seigneur du jardin

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J’ai assisté hier soir, morte de rire, à une séance d’agressivité de César envers Bradley, lequel a fini quand même par se rebeller : je l'y encourage toujours car il est la gentillesse même et le moustique passe son temps à lui pourrir la vie.

1er épisode : Bradley et Bragance jouent en ensemble, se défient du regard, font des simulacres de bagarres et se courent après dans le jardin. Ca fait plaisir de les voir se détendre, d'autant qu'ils sont peu joueurs l'un et l'autre.

2ème épisode : César pense que sa grande copine - Bragance est l'idole de la meute et de tous les gens qui la connaissent - est en danger, que Bradley lui veut du mal, et poursuit donc avec hargne un chien qui s’amusait comme un fou deux minutes avant. Incroyable comme ce bout de cul de 4 kg peut se déplacer à la vitesse de la lumière, zut Bradley est un lévrier et il devrait gagner la course, non ? Non. Il finit par donner un coup de gueule, le moustique se calme 10 secondes. Boy essaie d’arbitrer mais il ne fait pas le poids. Sissou se cache sous la table du jardin, Fanny, à l'écart, soupire bruyamment.

3ème épisode ce matin : Bradley a un gros défaut : il serait voleur si on laissait des choses à sa portée et malheur au membre de la meute qui ne mange pas son gâteau du matin assez rapidement. Ce matin il a essayé de piquer celui de César... ouh là là ! Je ne crois pas qu’il y reviendra ! Fureur du moustique, j'aimerais trouver la même défense chez Sissou qui aurait abandonné son gâteau sans protester...

ca doit être un vrai spectacle !!!! souvent on regrette de n'avoir ni appareil ou alors caméra pour pouvoir les prendre en situation et nous repasser le film !!!!

Mais ce qui est formidable c'est qu'ils s'entendent bien... :P

Piquer le gâteau de César !!! :shock::shock: mais il se croit où le grand sifflet !!!

Ce n'est tout de même pas quatre grandes pattes surmontées d'un long nez qui vont en imposer à César 1er, Empereur du Languedoc, quant à lui piquer ses friandises, mêm' pas en rêve !!! :lol::lol::lol: