Aller au contenu
  • Créer...

Ninon vient de fêter ses 4 mois à la maison

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Etant éloignée du forum en ce moment , je ne peux faire que quelques apparitions dans la journée à partir du travail , je voulais vous donner des nouvelles de la petite Ninon qui partage notre vie depuis 4 mois. Elle est formidable, un vrai concentré de soleil et c’est un bonheur de l’avoir à mes côtés.

C’est un modèle de gentillesse , de gaieté, elle a du rappel lors des promenades et s’est vraiment intégrée avec nous de manière incroyable. La cohabitation avec la chatte Swan est parfaite et je les retrouve souvent couchée à côté l’une de l’autre ! Avec ma petite caniche Plume tout va bien, elles sont inséparables, même si toujours des petites jalousies car Plume est très « personnelle » comme souvent tout canichou qui se respecte .

Elle a parfaitement assimilée les cours d’escalade « gracieusement » offerts par Taty Mary et je me suis déjà fait avoir 3 fois en ayant laissé du fromage sur la table…. Plus vive que l’éclair, le dos à peine tourné pour aller dans l’autre pièce et je suis « dépouillée » mais comment se fâcher devant un regard aussi empreint de gentillesse ?????, dès que j’élève la voix elle me fait la grande technique de se mettre sur le dos et de me tendre son ventre pour avoir un bisou !!!!!!

C’est une grande séductrice qui a trouvé le moyen, lorsque je la laisse avec les 2 autres chiens dans le jardin, d’attirer l’attention de mes voisins qui ont un petit york et qui en passant le bras par-dessus ma clôture lui font faire des petits séjours d’une heure avec eux et leur chienne ????!!!! Pôv bête des fois qu’elle s’ennuierait, ils en sont gaga également.

Mettrai des photos dès que possible de ma Nini qui en profite pour faire une grosse léchouille à sa Tatie et un petit clin d’œil à Mimidoscar . Elle pense bien aussi à sa copine Patchouli et aimerait qu’elle se trouve une petite famille bien à elle.

que j'aime lire ce message... même que je le relis et re-relis....

Bon, j'accepte d'avoir "organisé" à l'insu de mon plein gré les cours dispensés par Tamino à quelques stagiaires, sans doute très doués au demeurant ! :roll::P

Mais j'étais sure de sure que cette adorable Ninon serait un vrai cadeau du ciel pour vous, ma chère amie ! Et même pour les voisins !!!! :P (ça il fallait le faire !!!!!!!! :P )

Donc, merci mille fois des bonnes nouvelles...

En ces jours de tristesse, qu'il est bon de voir le bonheur !!!!!!!!!!!!!!

Coucou Ninon et sa môman gaga........moi, et même si je déplore la "mauvaise éducation" dispensée par LE Tamino, je suis comme Mary, ravie que cette jolie fille ai trouvé la famille qu'il lui fallait pour s"y épanouir...........comme bon lui semble!! :D

Bonjour à tous

tout d'abord un grand merci à Marik qui m'a aidé car je n'arrivais pas hier soir à poster ce message à cause d'un mot qui ne passait pas (quelle galère!)

C'est moi Ninon qui vous écris comme promis pour vous envoyer quelques photos après ces 4 mois passés dans ma nouvelles famille

ma môman elle m'a refait une petit coupe de rafraîchissement qui sans être aussi bien que celle de Cathy, me donne quand même un petit air fripon ...

110402103247299464.jpg

parfois je pense à mon ancienne vie

110402103313966128.jpg

et je m'interroge

110402103346700251.jpg

mais je ne regrette rien car je suis bien avec ma copie Plume qui a 11 ans et .. besoin d'un détartrage!

110402103411489612.jpg

il y a bien quelques échelles à mon pelage mais comme je suis une fana de l'escalade je ne peux en vouloir à ma maitresse Rolling Eyes

110402103437576839.jpg

et là c'est la petite chatte Swan qui avait mordu sa Mamy et provoqué une infection (qui depuis a complètement guéri) . Mademoiselle Swan, adoptée il y a plus d'un an, est un amour mais elle ne peut s'empêcher de mordre et la SPA avait, de ce fait, du mal à la placer car il faut être vigilant avec les enfants, j'ajoute également aussi maintenant ...avec les personnes âgées .

110402103520933454.jpg

J'ai vu des nouvelles terribles pour Solenn et je souhaite de tout mon coeur que sa petite chienne s'en sorte. je vaus suivre pour avoir des nouvelles.

j'ai vu que ce printemps avait été éprouvant pour beaucoup d'entre vous qui ont perdu leurs petits et grands compagnons et, ,connaissant la tristesse de les voir partir, je voulais profiter de mon message pour vous témoigner à toutes et tous ma sympathie même si je n'ai pu être présente sur les différents posts pour vous exprimer mon soutien. Je pense bien à vous dans ces moments difficiles.

Amicalement

Votre Ninon

Plume , Caduc et Swan vous font de grosses léchouilles

Que tu es jolie Ninon! :D Et tu vis dans un cadre bien agréable où tu es bien entourée. Ces bonnes nouvelles et ces jolies photos mettent du baume au cœur avec toutes les tristes nouvelles qui s'abattent sur le forum en ce moment.

Comme elle est toute belle la jolie Ninon 110309081850817227788525.gif sa copine Plume n'est pas mal non plus :wink: & la minette Swann qui guette, très belle également ....

Belle vie la Ninon .... ça remonte le moral de voir ces jolies photos, car ces derniers temps il était un peu dans les chaussettes :(