Foudetoutous 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bonsoir à tous Nous revenons d'un séjour de 8 jours à saint MALO ; Notre troupe a beaucoup appréciée les longues ballades dans la lande bretonne .Dox a adoré marcher dans la vase ,Poppy a léchée toutes les coquilles de palourdes vides qui étaient sur la grève .et de plus Poppy se promène sans laisse et répond bien à son nom lorsque nous la rappelons .Avec Boomerang elle à fait la course et c'était elle qui gagnait .C'est qu'elle est rapide notre Poppy Wasa et Vita ressemblaient à des cabris tant elle sautaient dans la lande à la poursuite des odeurs :-) C'est toujours un vrai plaisir que de profiter de nos toutous en les balladant tous les jours !!!! ah vivement la retraite que je puisse le faire chaque jour !!!mais malheureusement c'est pas pour demain :x Les prochaines vacances sont dans 3 semaines ,on recommencera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetoutous 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Nous vous mettrons quelques photos prochainement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 heureuse de lire ce récit de vacances reussies avec les loulous......surtout cette belle petite bande.. Ils ont du bien profiter de l'air marin, et de leurs galopades.... allez, vivement la retraite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 j'attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Très impatiente de voir prochainement les photos de chiens très heureux de leurs vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 merci pour les nouvelles et on va patienter encore un peu (mais juste un p'tit peu) pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Merci pour ces nouvelles nous attendons des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 sympa les nouvelles... je suis heureuse de savoir que la tit Poppy soit si "obéissante" et si joyeuse.... comme tous, des photos feraient plaisir mais déjà les savoir heureux et épanouis, que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 De belles vacances! Vivement les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 si c'est pas indiscret, vous avez trouvé une location qui vous accepte avec tous vos loulous ????, si c'est le cas je suis preneuse de l'adresse en MP, car c'est rare qu'ils en acceptent plusieurs et surtout s'il y a des gros gabarits merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Là, je vous envie... Vite les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetoutous 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 bonsoir, nous n'avons pas loué monsieur foudetoutous est un corsaire malouin et a donc une petite maison familiale dans le coin.....Et non avec nos 4 toutous nous ne pouvons louer c'est difficile . Mais je ne regrette pas d'avoir mes loulous je les préfère aux vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetoutous 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Voila les photos demandées, enfin quelques unes 1) Après la vase, l'indispensable toilettage de printemps pour DOX, que cela ne dérange pas du tout. Des amateurs pour un oreiller moelleux ?? et aussi l'angoisse a peine cachée pour les copines ... :? Nous aussi ont y aura droit ?? 2) Toujours alerte, même après les balades, Poppy inspecte les travaux de taille du buis. Peux faire mieux le patron ? Et finalement l'ensemble de la troupe apprécie bien le repos post balades. En bas, WASA, en noir BOOMERANG que l'on voir aussi près de DOX sur la première photo, la tite blanche c'est Poppy, celle en haut a droite et qui dépasse de son coussin c'est VITA ( un effet des longues z'oreilles) et en gris DOX , HS ( normal 1 h de balade pour un loulou de 11 ans !!!) Voila jusqu'aux prochaines vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Dox doit se sentir plus léger après le toilettage ! Merci pour ces belles photos de poilus heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés