Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Froufrou « a la pêche » ADOPTEE


Invité MARIK
 Partager

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Froufrou est revenue en accueil à la maison, elle a immédiatement retrouvé ses habitudes : câlins avec nous, jeux avec Daika puis re-câlins…..etc

 

Il semble indispensable que ses futurs adoptant aient un(e) chien(ne) très joueur, sans brutalité, Froufrou ne fait que 3 KG !

 

Ses qualités : très joueuse, très câline, infatigable dans la journée mais dort très bien toute la nuit, invite au jeu tous les chiens de la maison.

Ses défauts : très joueuse, câline sans limites, sur piles toute la journée (celles qui durent vraiment plus longtemps...), un peu casse-cou si elle tombe sur un toutou qui n’a pas envie de jouer car elle insiste.

 

Froufrou demande beaucoup de présence, elle a tendance à aboyer dès qu’on sort de la pièce.

 

Son arrivée tout à l’heure :

 

 

froufrouretour007.jpgfroufrouretour011.jpg

froufrouretour002.jpgfroufrouretour018.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que du bonheur, froufrou est une petite chienne pleine de vie, elle aime les autres, quand je l'ai connue chez sandrine, elle venait faire des câlins et elle voulait jouer, il lui faut donc un chien ou une chienne qui aime le jeux, j'ai cela à maison, mais il faut rester raisonnable, hein sandrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froufrou est jeune (5 ans), a un besoin énorme de se dépenser à longueur de journée. Il lui faut un ou plusieurs compagnons canins qui puissent tenir son rythme, donc pas trop âgés.

Elle est toute menue et fragile, par contre quand elle joue, ce ne sont pas des petits mordillements mais elle tire de bon cœur sur les oreilles :shock::shock:

Elle adore courir dans le jardin après ma chienne, même si elle se prend quelques gamelles....par contre n'aime pas trop les ballades en laisse et veut rapidement rentrer.

 

Quand à la cohabitation avec des rats..... je vais tester dès que possible chez mes voisins qui ont deux hamsters très gentils et joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.