Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Froufrou est revenue en accueil à la maison, elle a immédiatement retrouvé ses habitudes : câlins avec nous, jeux avec Daika puis re-câlins…..etc Il semble indispensable que ses futurs adoptant aient un(e) chien(ne) très joueur, sans brutalité, Froufrou ne fait que 3 KG ! Ses qualités : très joueuse, très câline, infatigable dans la journée mais dort très bien toute la nuit, invite au jeu tous les chiens de la maison. Ses défauts : très joueuse, câline sans limites, sur piles toute la journée (celles qui durent vraiment plus longtemps...), un peu casse-cou si elle tombe sur un toutou qui n’a pas envie de jouer car elle insiste. Froufrou demande beaucoup de présence, elle a tendance à aboyer dès qu’on sort de la pièce. Son arrivée tout à l’heure : Modifié le 10 mai 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 quelle vitalité elle a la froufrou trop jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je la trouve bien heureuse de revenir dans la maison de sa FA Une petite crevette débordante d'énergie Elle s'éclate la tite FROUFROU !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Calista doit être un epu moins triste de voir à quel point demoiselle Froufrou est heureuse de retrouver des copains qui veulent bien jouer avec elle. Ces photos c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Chouettes photos !!! Que du bonheur ces retrouvailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est que du bonheur ce retour pour Frou Frou Une petite puce qui a la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 merci marik les photos parlent d' elles même !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 que du bonheur, froufrou est une petite chienne pleine de vie, elle aime les autres, quand je l'ai connue chez sandrine, elle venait faire des câlins et elle voulait jouer, il lui faut donc un chien ou une chienne qui aime le jeux, j'ai cela à maison, mais il faut rester raisonnable, hein sandrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu 92 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Trop trop choupette! Je serais prête à sacrifier quelques rats. Je sais mais si vous passez dans le coin, je suis prête à faire un essai. Sait-on jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu 92 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je sais, je n'abandonne jamais. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 lulu ....serait ce une demande d' adoption .......... dans ce cas appelles sandrine ou marik .... peut être encore le père noel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu 92 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Oh oui, que je réitère, mais j'ai parlé à Sandrine qui m'a dit que les rats la rendaient folle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Froufrou est jeune (5 ans), a un besoin énorme de se dépenser à longueur de journée. Il lui faut un ou plusieurs compagnons canins qui puissent tenir son rythme, donc pas trop âgés. Elle est toute menue et fragile, par contre quand elle joue, ce ne sont pas des petits mordillements mais elle tire de bon cœur sur les oreilles Elle adore courir dans le jardin après ma chienne, même si elle se prend quelques gamelles....par contre n'aime pas trop les ballades en laisse et veut rapidement rentrer. Quand à la cohabitation avec des rats..... je vais tester dès que possible chez mes voisins qui ont deux hamsters très gentils et joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu 92 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Noooon! Ils vont se faire croquer. Je vous ai mis un MP Marik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 ah ben voilà la jeunette a retrouvé sa grande copine ça va encore déménagé chez Marik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés