hermine 5 354 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Hier môman m'a dit: "Mon Charly, il y a du soleil on va aller se promener chez nos amis belges " Nous commençons notre promenade avec papa et mamie autour des remparts Là je réfléchis: pourquoi ils ont quelquechose sur la tête et pas moi? Mais môman a pensé à tout pour mes petits yeux Là je suis un peu fatigué alors Papa gaga me porte!! J'ai aboyé après les biquettes, les poules, les lapins, les vélos et les autres 4 pattes mais ils n'ont pas compris le français Tatie Mary nous a appris la musique mais pas le BELGE ( môman est morte de rire ) Ensuite nous sommes allés au café, il faisait soif alors pendant que papa buvait une bière à votre santé, mamie et maman un thé , moi j'ai mangé les madeleines . Vous n'aurez pas de photos de la place d'Ypres car il n'y avait plus de batterie. Alors nous sommes rentrés pour préparer les gamelles de mes copains chats et la MIENNE car les émotions cela creuse. Moi en attendant je raconte à Loulou ma journée , en position grenouille, ça refroidit mon bedon. Voilà je vous fais de gros bisous et une petite dernière pour Tatie Mary J'étais bien fatigué et cette nuit j'ai ronflé!!!!!!!!!! alors aujourd'hui repos pour récupérer. A bientôt et bon week end. Votre Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 merci pour les photos du bonheur... de gros poutous à charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Excellent !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 mais dis donc mon Gamin, avec ta casquette, tu es à tomber !!!!!!!!!!!! Qu'est ce que tu es gâté ! !!! ça me fait drôlement plaisir !!!!!!!!!! bisous à tous et toi un supplémentaire !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Très IN avec ton chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 J'adore la casquette, on dirait un petit dandy petit Charly et en plus ça rime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Super reportage photos C'est normal qu'elles sont en petits formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 c'est vrai que tu beau Charly avec ta casquette ! que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 862 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Super balade Charly autour des remparts d'Ypres (Ieper). Zoé aime, également, cette promenade. Départ de la porte de Lille, tour du lac et, ensuite, direction porte de Menin. En ce moment, c'est magique, avec les bourgeons qui s'ouvrent partout, les fleurs, les canards, cygnes et leurs petits ! Tu es bien beau avec ta casquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Tu es très beau et la position grenouille pour refroidir le bidou est trop drôle! J'aime beaucoup quand Alpha prend cette position! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Peut-être une rencontre un jour Charly-Zoe à Ypres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Magnifique Charly !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Garouch c'est exactement la promenade que l'on aime faire ( même en hiver elle est super chouette mais vivifiante et que l'on termine en mangeant une gaufre ou des crêpes au resto du bout du lac) ou sur la place avec un thé ou une glace. Qui sait MARY le monde est petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 il est bien beau ce ptit zouave merci des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Superbes photos bien mimi ce petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés