Aller au contenu
  • Créer...

IEPER ........................ de rien par Charly

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Hier môman m'a dit: "Mon Charly, il y a du soleil on va aller se promener chez nos amis belges " :shock:

Nous commençons notre promenade avec papa et mamie autour des remparts

p1020537g.th.jpg

Là je réfléchis: pourquoi ils ont quelquechose sur la tête et pas moi?

p1020525i.th.jpg

Mais môman a pensé à tout pour mes petits yeux

p1020527r.th.jpg

p1020526.th.jpg

Là je suis un peu fatigué alors Papa gaga me porte!! :wink:

p1020536m.th.jpg

p1020534.th.jpg

J'ai aboyé après les biquettes, les poules, les lapins, les vélos et les autres 4 pattes mais ils n'ont pas compris le français :twisted: Tatie Mary nous a appris la musique mais pas le BELGE ( môman est morte de rire :roll: )

Ensuite nous sommes allés au café, il faisait soif alors pendant que papa buvait une bière à votre santé, mamie et maman un thé , moi j'ai mangé les madeleines :P . Vous n'aurez pas de photos de la place d'Ypres car il n'y avait plus de batterie.

Alors nous sommes rentrés pour préparer les gamelles de mes copains chats et la MIENNE car les émotions cela creuse.

Moi en attendant je raconte à Loulou ma journée , en position grenouille, ça refroidit mon bedon.

p1020461i.th.jpg

Voilà je vous fais de gros bisous et une petite dernière pour Tatie Mary

p1020466.th.jpg

J'étais bien fatigué et cette nuit j'ai ronflé!!!!!!!!!! alors aujourd'hui repos pour récupérer. A bientôt et bon week end.

Votre Charly

mais dis donc mon Gamin, avec ta casquette, tu es à tomber !!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que tu es gâté ! !!! ça me fait drôlement plaisir !!!!!!!!!!

bisous à tous et toi un supplémentaire !!!!!!!!!!!!! :P

Super balade Charly autour des remparts d'Ypres (Ieper).

Zoé aime, également, cette promenade. Départ de la porte de Lille, tour du lac et, ensuite, direction porte de Menin. En ce moment, c'est magique, avec les bourgeons qui s'ouvrent partout, les fleurs, les canards, cygnes et leurs petits !

Tu es bien beau avec ta casquette !

Garouch c'est exactement la promenade que l'on aime faire ( même en hiver elle est super chouette mais vivifiante et que l'on termine en mangeant une gaufre ou des crêpes au resto du bout du lac) ou sur la place avec un thé ou une glace. :wink:

Qui sait MARY le monde est petit! :lol: