floflo 5 531 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Mais plus que marre !!! :x :x :x Toujours Lucky !!!! :x :x C'est moi qui suis détartré, c'est moi qui fait un avc, c'est moi qui me suis perdu, maintenant c'est moi qui m'arrache une griffe !!!! :x :x Plaignez-moi C'est vraiment trop injuste :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 pauvre petit Lucky... tu veux faire mentir ton nom ou quoi ? allez, va, on te plaint autant que tu veux p'tit père qui a trouvé une place de choix chez FloFlo ... (nan mais j'vous jure... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 969 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 PAUVRE PAPY, c'est arrivé à un de mes chiens et je lui ai fait une chaussure en chambre à air, c'était trés costaud ! bon courage à lui et à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 je te plainds , SAEL aussi tout plein ................. on te met de coté des z'oreilles à grignoter pour te consoler mais ta mam tRRRRRRRRRRRRRRRRRRaine un peu la patte pour venir ordi en panne caresses à la troupe et une de plus pour toi LUCKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 et ben, ça c' est un pansement !!! en plus bleu ,on le remarque ,et oui, on te plaint !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 941 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ho la la ...... ça fait très mal une griffette arrachée , je te plains vraiment pauvre bout de chou T'inquiète pas ça va vite guerrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Pauvre petit coeur... Pas facile de marcher avec ça... :? Grosses caresses à lui... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 tes trop beau ainsi affublé Lucky...... ta maman ne veille pas assez sur toi, vas pas chercher ailleurs ici, c'est le bureau des plaintes, alors n'hésites pas mon ptit coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 pav' Lucky :? profites pour te faire dorloter. Mais que tu ressembles a mon Oscarinou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Pauvre petit père Tu verras, la chance va tourner et tu iras mieux. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 bon rétablissement petit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Pauvre Lucky c'est vrai que tu n'as pas de chance mais la roue va tourner tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Même en chaussette bleue tu as une classe folle Lucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bon rétablissement petit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Faudrait songer à le rebaptiser, c'est peut-être son nom qui lui porte poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés