Joëlle 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Première rencontre Une année Eh oui, déjà une année que cette ADORABLE petite poupée a rejoint ma maisonnée. Si vous saviez à quel point cette petite bonne femme me comble de joie. Jour après jour, je l’aime un peu plus fort. Elle a vraiment su prendre sa place et combler le grand vide laissé par la disparition de ma petite Betty en décembre 2009. La même petite « punaise » avec un petit peu moins le sens du partage (elle était fille unique avant), mais elle s’améliore, car très intelligente et à l’écoute. C’est une petite chienne sensible et facilement perturbée, mais très gaie et toujours contente de participer aux activités proposées. Non, pour rien au monde je ne vous la rendrais, plutôt mourir. Elle a été stérilisée le 11 mars et tout s’est extrêmement bien passé. Elle a récupéré à vitesse grand V et le surlendemain elle était déjà comme avant l’opé et réclamait de participer à la nonos party hebdomadaire. Elle a fêté ses 9 ans le 25 mars, jour de l’enlèvement de ses points (deux). Je profite de l’occasion pour remercier Caniseniors d’avoir répondu présent le jour où elle en eu besoin, abandonnée à son triste sort par la famille de sa maitresse décédée. Je fais également un petit clin d’œil à ma covoitureuse du jour, j’ai nommé Miki qui se rappellera sans doute de notre voyage mouvementé. Et voilà un petit diapo de la miss Et pour ceux qui ne la connaisse pas - son histoire : viewtopic.php?t=19889&highlight=too+much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Magnifique hommage que voici. Que ta fifille passe encore plein d'heureux moments au sein de ta famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 heureux anniversaire a toutes les deux....... plein d'autres années de bonheur, de tout mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Décidément, je suis vraiment une "Marie brayeuse" comme on dit chez nous... Comment se retenir devant tant d'amour et de bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bonjour joëlle, très jolie puce et un an déjà, je me souviens de son état à l'arrivée chez CS, que de changements depuis. comment est sa santé à présent ?? alors pour son anniversaire je lui fais de gros bisous et à sa maman aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Il n'y a pas à dire elle est vraiment TOO MUCH La FIFILLE. Me rappelle beaucoup mon Herminette Bon Anniversaire à vous deux et encore plein d'autres à souhaiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 J'aime bien les fifilles comme elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Joyeux anniversaire, merci de partager votre bonheur avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Ma sijolie petite FIFILLE !!!! inoubliable aussi, cette petite bonne femme !!!! Je profite pour remercier Joelle et Fifille qui m'envoie régulièrement des petits messages très personnels ! ça me touche toujours énormément d'avoir des nouvelles de mes petits accueils.... merci mille fois... Je vous embrasse bien affectueusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ce qu'elle est jolie ! et bravo pour le montage photo ! z"êtes des pros, les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 404 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Je ne connaissais pas la jolie Fifille mais je suis allée lire son histoire mais bon la voilà super bien chez vous & la petite vidéo est vraiment sympa Je vous souhaite encore plein de belles années ensembles :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Quelle superbe Fifille ! Joyeux Anniversaire de bonheur et aussi Joyeux 9ème anniversaire avec un peu de retard par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 joyeux anniversaire à toute les deux, elle est vraiment trop mignonne et super heureuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 un très très joyeux anniversaire à la puce, je vous souhaite de passer de longues années encore ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 oh là là fifille contente d'avoir de tes nouvelles ma jolie puce tu es une magnifique canichette, bien dans ses pattounes et intelligente d'après ta maman profite bien ma douce, et je te souhaite encore pleins, pleins, pleins d'anniversaires merci à vous joelle de votre message de sympathie pour la perte de ma petite nessie et surtout merci pour ces magnifiques photos des canichous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés