cathyjp12 285 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) Salut les filles, c'est Chouchou!!! Vous savez quoi???? Quand vous lirez ce message, je serai parti!!! La dame à la faux est revenue hier et cette fois ci, j'ai demandé à ma môman et mon pôpa de me laisser la suivre Cela n'a pas été facile pour eux mais ils m'avaient fait une promesse et ils l'ont tenue.... J'écris donc le dernier chapitre de ma biographie, chapitre qui mettra un terme à mon passage sur terre.... Je ne vais pas revenir sur mes deux dernières années aveyronnaises. Vous avez été nombreuses à partager mes joies, mes peines et je vous en remercie encore.... Depuis quelques mois, ma santé déclinait....mais la nuit dernière, les "voyants rouges" se sont allumés. La seule position qui était supportable c'était dans les bras de mon pôpa..... Il l'a bien compris et j'ai passé mes dernières heures ainsi.... Quand le jour s'est levé, môman a téléphoné à l'homme en bleue...... J'ai entendu ..." tout de suite si vous voulez" mais mon pôpa a aussitôt dit " encore un peu ". Alors rendez vous a été pris pour 14h15..... Dans les bras de mon pôpa j'ai fait un dernier tour de maison. D'abord dehors où j'ai dit au revoir aux sapins... au cerisier.... à la lavande..... à toutes ces odeurs qui me servaient de guide .... Puis nous sommes rentrés et j'ai fait mes adieux à ma "Chouchou'family" --Stessy et P'titbout continuez à bien veiller sur Sylvain -- Praline reste fidèle à Nicolas -- les filles Suzon, Minibelle, Choupette, Abby, Lysie; vous allez avoir la lourde tache de consoler ma môman. Je compte sur vous et vous me promettez de tout mettre en œuvre Vous pourrez vous faire aider par Noah et Pouffy!!!! et enfin Attis, tu es mon fils spirituel et je te passe le relais!!! Tu vas devoir prendre ma place auprès de notre pôpa . Je sais qu'il va avoir beaucoup de peine et ça va être à toi d'être le plus présent possible....Tu verras, c'est un gros bourru mais qui a un cœur énorme Bon c'est pas tout ça mais je ne vais quand même pas être en retard pour mon dernier rendez vous!!!! Deux ou trois chouquettes partagées avec Attis avant de partir et en voiture....sur les genoux de ma môman!!! Dés notre arrivée chez l'homme en bleu, on nous a mis dans une salle tous les trois....j'étais dans les bras de mon pôpa....j'ai bien senti que mes poils du dos se mouillaient de plus en plus mais je ne disais rien... Quand l'homme en bleu est venu , il a voulu me poser sur une table et il s'est aperçu que je ne tenais plus sur mes pattes......il a parlé de problème cérébral.....problème de glandes....enfin beaucoup trop de problèmes Merci môman, merci pôpa d'avoir pris la décision de m'endormir..... J'ai eu un dernier souhait....La table était froide....glaciale!!J'ai demandé à mon pôpa si je pouvais m'endormir dans ses bras..... Je sais qu'il a fait un gros effort et il m'a fait des derniers câlins.... Je n'ai même pas senti la piqure..... Je me suis endormi, serein, le visage caressé par ma môman et le corps grattouillé par mon pôpa.... Je suis parti comme je suis arrivé....dans les bras de mon pôpa Elle est pas belle ....ma mort Votre CHOUCHOU P.S: J'ai tourné cette dernière vidéo , mardi, pour vous dire au revoir à toutes et principalement à Sandrine, Mary Ho et ma tatie Réjane.... Modifié le 25 février 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Adieu petit Chouchou, tu paraissais bien perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 P'tit bout............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 P'tit Chouchou tu es parti comme tu as vécu ces deux dernières années : aimé, entouré, caliné, respecté... tu es parti sereinement dans les bras de ton Pôpa Gaga, sans souffrance et sans crainte mais quand même... qu'est ce que c'est dur, je trouve, de lire ton message posthume... tant mieux, si tu as eu la mort que tu souhaitais... dans quelques temps, ça nous (nous c'est à dire tes parents-gaga, ta famille 2 & 4 pattes et nous tous, ici ) consolera de le savoir, j'en suis certaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphanie 327 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 très émouvant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Cette dernière vidéo déchire le coeur. Merci pour ton message mon Chouchou et s'il y a une chose que tu ne dois pas craindre, c'est qu'on t'oublie. Il passe beaucoup de tes petits compagnons chez CS, nous en connaissons certains mieux que d'autres, mais toi, tu avais ce supplément d'âme qui t'a rendu unique. Veille bien sur Pôpa et Môman, car ils ont tellement de peine. Veille sur CS et sur nous aussi, car tout le monde en a bien besoin. Pas adieu, mais à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 pti bouchon, tu nous fais encore pleurer d'émotion et de tristesse. tu resteras dans nos coeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Oh Chouchou voilà que tu nos fais tous pleurer. Tu es là-haut maintenant et je suis sûre qu'avec les copains tu continue à surveiller. Tes belles histoires vont nous manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco95 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Le texte est très émouvant. Je compatis vraiment à la douleur des parents de Chouchou. Et je la comprends que trop bien. Bon courage. Et Chouchou, soit le plus heureux là où tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egvibo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Voilà, je viens de lire, je viens de voir la vidéo, et je pleure ... Mais je pense, petit Chouchou, qu'il était temps que tu ailles voir d'autres horizons ... Moi je suis sûre que, là haut, il se passe plein de choses... Au revoir petit père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 au revoir petit Chouchou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjorie 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Comme c'est triste C'est vrai que pour toi le moment était venu ...., le récit de tes aventures va nous manquer à tous, tu étais si petit mais occupais une si grande place dans le coeur de tes parents et de tous ceux qui t'ont connu et aimé, veilles de là-haut sur tes petits frères et soeurs et surtout sur tes parents qui doivent avoir tant de peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés