Mary Ho 38 696 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour les amis... Voilà, on a profité d'un bon rayon de soleil ce midi pour s'étaler au soleil... Moi, LALY, je préfère de beaucoup, mais alors de beaucoup, le transat ! L'herbe, très peu pour moi ! Juste vous dire que je vais bien, que je commence à courir dans le jardin ! Je me sens bien ! N'en profitez pas pour m'oublier... Marraine Libellule, comment tu me trouves ???? Moi, ARKEL, j'aime bien me rouler dans l'herbe ! J'en profite pour me gratter le dos ! super... Je n'ai pas vu le transat parce que la vue, bon, pour moi, c'est pas top ! mais je connais maintenant la maison ! alors je m'arrange... J'ai bon appétit et je dors bien ! Sauf que j'ai une tit envie de pipi vers 1h du matin tous les jours ! Mary, elle me mets par terre (je dors à ses pieds) et un quart d'heure après, j'ai envie de remonter alors j'aboie... et elle me "remonte"... Bon, la vie est douce finalement... Et vous, vous allez bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 933 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ils sont beaux tous les deux ! et je partagerais bien le transat avec eux (au lieu de mon bureau derrière les carreaux) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 C'est les vacances chez Maryvonne, j'irais bien me faire dorloter aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 pas folle la guêpe, (pardon LALY), elle a bien compris que le transat c'est super moelleux!!!!!!!!!! Quant à Arkel, il est bien beau dans "sa prairie". Charly fait comme toi, dès qu'il y a de l'herbe Monsieur se roule dedans, les pattes en l'air. Un grand moment de bonheur à ne pas interrompre!!!! Profitez en bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 C'est-y pas des chiens heureux ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 adorables les deux p'tits bouts... faudra prévoir des transats suplémentaire mary, y'a pas de raison qu'il y en ai qui soit obligé de rester par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je te trouve TRES jolie LALY et tu as bien raison de te mettre sur le transat. Il a l'air bien confortable Il ne te manque plus que le livre, la petite boisson et les lunettes de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 la vie est belle Ils ont eu de la chance de voir le soleil aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 298 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ils sont bien beaux tous les deux & ont bien raison de profiter du soleil ... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijoux972 112 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 superbe les loulous !! le soleil fait du bien à tout le monde :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Vous êtes deux adorables petites fripouilles tous les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Profitez bien du soleil,c'est bon, mais alors en plus sur un transat trop top le confort Laly et Arkel vous êtes très beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco95 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 C'est vrai qu'ils sont beaux et on voit qu'ils prennent du plaisir au soleil. Mon petit Arkel, je trouve que tu as bien dressé Mary et que le fait de la lever tous les jours à une heure du matin est quand même exagéré. Mais bon, je vois qu'elle te pardonne tout. Alors.... Câlinous à ces deux petits coeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ils sont craquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés