Aller au contenu
  • Créer...

LALY et ARKEL aiment le soleil

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour les amis...

Voilà, on a profité d'un bon rayon de soleil ce midi pour s'étaler au soleil...

PXWEk.jpg

Moi, LALY, je préfère de beaucoup, mais alors de beaucoup, le transat ! L'herbe, très peu pour moi !

Juste vous dire que je vais bien, que je commence à courir dans le jardin ! Je me sens bien ! N'en profitez pas pour m'oublier...

Marraine Libellule, comment tu me trouves ???? :P

5F8xc.jpg

Moi, ARKEL, j'aime bien me rouler dans l'herbe ! J'en profite pour me gratter le dos ! super...

Je n'ai pas vu le transat parce que la vue, bon, pour moi, c'est pas top ! mais je connais maintenant la maison ! alors je m'arrange...

J'ai bon appétit et je dors bien ! Sauf que j'ai une tit envie de pipi vers 1h du matin tous les jours ! Mary, elle me mets par terre (je dors à ses pieds) et un quart d'heure après, j'ai envie de remonter alors j'aboie... et elle me "remonte"...

Bon, la vie est douce finalement...

Et vous, vous allez bien ? :P

pas folle la guêpe, (pardon LALY), elle a bien compris que le transat c'est super moelleux!!!!!!!!!!

Quant à Arkel, il est bien beau dans "sa prairie". Charly fait comme toi, dès qu'il y a de l'herbe Monsieur se roule dedans, les pattes en l'air. Un grand moment de bonheur à ne pas interrompre!!!! :D

Profitez en bien.

adorables les deux p'tits bouts... faudra prévoir des transats suplémentaire mary, y'a pas de raison qu'il y en ai qui soit obligé de rester par terre :wink::lol::lol:

C'est vrai qu'ils sont beaux et on voit qu'ils prennent du plaisir au soleil. Mon petit Arkel, je trouve que tu as bien dressé Mary et que le fait de la lever tous les jours à une heure du matin est quand même exagéré. Mais bon, je vois qu'elle te pardonne tout. Alors....

Câlinous à ces deux petits coeurs.