Aller au contenu
  • Créer...

VALENTIN à la SAINT VALENTIN

élé

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais mettre une photo dès que mon APN sera décoincer ! depuis sa chute (merci Tamino ! :evil: ), il est un peu "capricieux"...donc, si j'arrive à le décoincé, je mettrai la photo du jour.... mais il faudrait lui nettoyer le museau, M. VALENTIN sans dents a toujours le museau un peu crados !!! :roll::P

Il est toujours adorable, plein de vie et d'entrain... je ne comprends pas que cet adorable petit bonhomme laisse indifférent ! Notre amie Floflo a été prise d'assaut pour d'autres chiens en difficultés et a répondu présent... pour l'instant, elle affiche plus que complet et c'est pour cela que notre VALENTIN, en cejour de St VALENTIN, attend toujours sa famille...

Avis aux amateurs de petits bichons adorables !

Modifié par Invité

Merci les amis... c'est votre VALENTIN qui vous envoie son amical souvenir...

Je n'ai pas eu le temps de fignoler ma toilette et mon museau est un peu moins blanc mais tel que je suis, au naturel, j'espère que je vous plais aussi..

Alors merci de ne pas m'oublier..

Je vous embrasse (je sais bien faire !)

Votre Valentin chéri

lAJMO.jpg

Tu es magnifique mon petit Valentin et c'est une bien jolie photo de toi.

Moi aussi j'espère que tu puisses trouver une gentille famille car il n'y a pas plus mignon que toi , et si Tatie Mary le dit , moi je la crois car elle te connait bien et elle dit toujours la vérité sur ses petits protégés , je peux en témoigner personnellement :wink: .

Alors je croise les doigts pour toi et de fais de grosses caresses sur ton petit museau .Valentin, je suis certaine que ce sera bientôt ton jour de chance.