élé 293 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonne fête gentil et beau Valentin :-):-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonne fête beau Valentin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 bonne fete beau valentin dans l'espoir qu'aujourd'hui tu trouves ta famille valentine............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 bonne fête charmant petit Filleul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 y a personne qui va adopter Valentin, en ce jour de St-Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Je vais mettre une photo dès que mon APN sera décoincer ! depuis sa chute (merci Tamino ! ), il est un peu "capricieux"...donc, si j'arrive à le décoincé, je mettrai la photo du jour.... mais il faudrait lui nettoyer le museau, M. VALENTIN sans dents a toujours le museau un peu crados !!! Il est toujours adorable, plein de vie et d'entrain... je ne comprends pas que cet adorable petit bonhomme laisse indifférent ! Notre amie Floflo a été prise d'assaut pour d'autres chiens en difficultés et a répondu présent... pour l'instant, elle affiche plus que complet et c'est pour cela que notre VALENTIN, en cejour de St VALENTIN, attend toujours sa famille... Avis aux amateurs de petits bichons adorables ! Modifié le 14 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 bonne fête de St Valentin craquant petit bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Une tres bonne fete Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonne fête Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Merci les amis... c'est votre VALENTIN qui vous envoie son amical souvenir... Je n'ai pas eu le temps de fignoler ma toilette et mon museau est un peu moins blanc mais tel que je suis, au naturel, j'espère que je vous plais aussi.. Alors merci de ne pas m'oublier.. Je vous embrasse (je sais bien faire !) Votre Valentin chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 tu es très beau quand même, t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 bonne fête petit mouton d'amour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 799 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Tu es magnifique mon petit Valentin et c'est une bien jolie photo de toi. Moi aussi j'espère que tu puisses trouver une gentille famille car il n'y a pas plus mignon que toi , et si Tatie Mary le dit , moi je la crois car elle te connait bien et elle dit toujours la vérité sur ses petits protégés , je peux en témoigner personnellement . Alors je croise les doigts pour toi et de fais de grosses caresses sur ton petit museau .Valentin, je suis certaine que ce sera bientôt ton jour de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonne fête petit chou Je fais partie de tes admiratrices, et je suis sure que tu vas avoir un jour ta maman et ton papa. Bises mon coeur Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Mais je rêve :-) tu es encore plus beau que jamais, petit coeur :-) ton amie Tania te fais une léchouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés