Aller au contenu
  • Créer...

Les dernières nouvelles de Divine

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ca y est enfin, quelques minutes et surtout internet installé pour vous donner quelques nouvelles de la miss.

Nous avons déménagé définitivement chez nous dans le sud, et avec toute l'installation au milieu, impossible de donner des nouvelles.

La petite Divine a mis une petite semaine à s'acclimater à l'appartement, les nouveaux lieux, mais tout rentre dans l'ordre.

Je les sépare toujours lors des absences, car elles s'était re battue avec Cook à 2 reprises, il y a un mois et demi, donc je ne prend aucun risque.

Par contre, avec Dina, c'est vraiment l'amour fou, elles dorment ensemble la journée, l'une contre l'autre, peut être qu'elle se trouve une ressemblance avec elle?

Mais là, nous sommes en appartement, et il y a des gens sur notre palier, alors les aboiements de la miss me font un peu peur, mais j'ai trouvé la solution: dans la salle de bain pendant les absences, celle du fond, et personne ne l'entend!

Ce n'est pas à 12 ans qu'on va la changer la miss!

Ensuite, et bien c'est séance de bronzage sur la terrasse, dans le panier, elle se délecte de sa retraite au soleil!

merci pour Divine!

Et pour les photos, pas d'inquiétude, elles vont venir, je voulais vite donner des nouvelles en premier, et puis j'attendais que ce soit moins le fouillis en arrière plan, les cartons ce n'est pas trop joli sur les photos!! :-)

En tous cas merci Chris :lol: