Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ma Môman voulait savoir si vous trouvez que je ressemble à ce Floppy-Bunny, parce qu'elle, elle me trouve UNIQUE surtout depuis que je saute devant le plan de travail et que j'arrive à attraper les gamelles des chattes Et pas de soucis, je partage avec mes copains qui ne sont pas des sauteurs Me voilà pour que vous puissiez comparer : Un vrai petit ange... Avec mon pote Byron et Spottie dans sa résidence Alors est-ce que je ressemble à un lapin d'après vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mais t'es bien plus beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 un lapin, je ne sais pas mais à un sacré canaillou, alors OUI!!!!!!!! (quoique sur la dernière photo avec ton oreille en l'air, il y a un petit air). Bon de toutes façons tu es très mignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 un lapin peut etre de dos , sur la table ....... une photo :wink:une photo une vraie bouille de Floppy d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tu es craquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Il a l'air d'un sacré coquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 tu es beaucoup plus beau !!!! et tu as un de ces p'tit air canaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 C'est un vrai Book de star mon Floppy chéri ! mais tu as la meilleure fan que je connaisse ! quoique je reste aussi ta fan, tu le sais bien ! Tu es inoubliable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Même si le lapin est très mignon, je peux t'assurer qu'il ne t'arrive même pas à la cheville, tu es mille fois plus beau et craquant, et ce n'est pas ta maman qui me contredira Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 776 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Floppy le petit lapinou sauteur? Je ne sais pas... Mais même quand il prend son air d'ange, il a l'air canaille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Floppy tu es craquant sur les photos mais rien ne te résistes ni les tables et le plan de travail mais tu es trop mignon Tu me rappelle ma Joséfine (basset hound) qui volait tout ce qui se mangeait. Les deux auriez fait la paire et une bonne entente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 382 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Un lapin je sais pas trop ... mais tu as une bonne petite bouille d'arsouille en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés